SPOIL : Missiz Frizz (Armutins)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drakonne
Livestream aujourd'hui sur twitch dofusofficiel confirmé par Brigitte (Elle est devant le dj)

Et le lien on l'a comment ?

EDIT : Rien dit x)
Pour ceux qui veulent le lien c'est par içi : http://www.twitch.tv/dofusofficiel

Dernière modification par Bad ; 30/03/2013 à 15h21.
843227MissizFrizzmort.png

Fuuuuuu.
Pour ceux qui se demandent, j'ai réussi à tué 3 mobs en seulement 7 tours en utilisant les renvois du Stalak. C'est vraiment godmode quand les mobs ont décidé de se placer prés du panda (porter/jeter + épouvante pour désactiver l'état invulnérable). Je jouais Feca/Eni/Panda/Eca.
Certaines équipes ont pas mal avancé, que ce soit en nettoyant la salle ou en essayant de tuer Missiz en premier, mais c'est quand même un gros cran au-dessus de Nileza je trouve.
Plusieurs d'entre nous ont vaincu 2 monstres sur 4, parfois 3. Il s'en est fallu de "peu" pour certains à plusieurs reprises aujourd'hui, et encore plus hier pour Nileza.
On sent la progression
Et un truc marrant à propos de Missiz tout de même:

Citation :
Le donjon que vous venez de voir serait l'un des plus facile, ou en tout cas celui dont la mécanique de jeu est la moins difficile (en même temps les effets de Missiz Freeze ressemblent presque au glours, mais les autres donjons seraient complètement différents de ce qu'on connait jusqu'à présent)
Source: [URL="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=25715720#post25715720[/URL].

Je n'ose pas imaginer la gueule des autres...
Oui, pour "le plus facile" c'était Konala qui le pensait quand on lui a demandé donc pas sûr (). "Ou en tout cas celui dont les mécaniques de jeu sont les plus simples", ça c'était bien une affirmation de Lichen.

D'ailleurs j'aimerais revenir sur le succès duo de ces nouveaux donjons.
Et surtout le duo du comte harebourg : ce donjon est censé être bien plus difficile que les autres. Dans la théorie, comment duo pourrait-il être faisable sur le comte harebourg si le vaincre à 4 est censé être calculé au PV près ? (Si l'on peut vaincre un monstre à 2, on est censé pouvoir le vaincre à 4 avec beaucoup de marge, et dans ce cas, la difficulté du donjon est loin d'être... maximale, non ?).
Enfin concernant le duo sur missiz freeze avec son perso principal, j'ai du mal à l'imaginer pour l'instant mais je ne serais peut-être pas étonné de pouvoir changer d'avis.

Dernière modification par Snyler ; 30/03/2013 à 17h26.
+1. Avant la sortie de la bêta, je pensais que les succès seraient différents concernant les boss de F3, mais non.

Et même si Missiz et Nileza sont éventuellement faisables avec un stuff F3, ça me paraît évident, après ce que l'on a vu, que certains duos seront bien plus efficaces que d'autres, pour lesquels le succès sera tout bonnement infaisable.
Citation :
Publié par Ikaroo
N'oubliez pas que les équipement cheaté aideront pas mal pour les faire les duos.
Euh bof, c'est pas 100 vita en plus ou un pm qui va te faire gagner, vu les mobs et les états qu'ils ont ^^.

Sinon j'espère que Missiz Frizz ouvre lundi. Je pense qu'elle tombera ce jour là si tout se passe bien, étant donné que certains l'ont déjà tué.
je ne suis pas sur qu'elle tombera lundi , car le facteur chance intervient énormément dans ce donjon , les team qui ont réussi a tuer 3 monstres , ou bien la miss , auront peut-être des conditions différentes a leur prochain combat . mais c'est quand meme fou la difference de difficulté quand tu joues a 4 ou a5 , le verglasseur est vraiment....
608002Capturedcran20130330165934.png

On y était presque
Sram cra enu et eni au niveau des classes.
On a perdu la cra vers le tour 15 environ, l'enu est mort plus tard par notre faute, et du coup il restait un combat acharné contre Missiz à la vita insoignable avec Kalium et Meriedia (moi).

On commence à bien maitriser les déplacements sauf lorsque Missiz colle un allié, on ne comprends pas encore comment s'en sortir à cause de la poussée un peu étrange.
Citation :
Publié par bokal

On y était presque
Sram cra enu et eni au niveau des classes.
On a perdu la cra vers le tour 15 environ, l'enu est mort plus tard par notre faute, et du coup il restait un combat acharné contre Missiz à la vita insoignable avec Kalium et Meriedia (http://images3.hiboox.com/images/0308/ijtkldyy.gif).
*Clap clap clap*

(moi je jouais Sirolyz et Magad)

Dernière modification par SiroL ; 30/03/2013 à 18h54.
voila j'ai pas fait aussi bien que quelques teams ,mais bon j'ai réussi a mettre la miss a 3xxx pdv et a tuer le ventri , la prochaine sera la bonne je pense!

Dernière modification par hand-some ; 30/03/2013 à 19h32.
Citation :
Publié par cloudsiff
C'est bien le combo trublion+stalk+missiz+ houffe qui a permit le kill de miss au tour 2 ?
Il n'y a pas de limite d'activation avec ce combo ?
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés