{Estel} Histoire des Landes (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
6. Surement. Mais quand on est que 6 on fait ce qu'on peut hein.

oui, vous etiez 6 avec un stylo dans la bouche et un gobelet dans chaque main , vous vous croyez tous seul serieux ? vous etiez 24 vs 24 au tp 3 bubu arreter vos debilité on vous a defoncer, admetter le , et stop chercher la traque de mongol ca sert a rien; un moment donner faudrais stopper la rage//// et arréter de chercher des escuses .

Le raid wykwyk vous l'avais collé toute la soiree nous on s'est debarrassé des autres heros expres pour pas que vous fassiez rouler dessus . !
Et ton vieux screen moisax c'etait la fin de soiree le raid wykwyk etait plus la et ba rien d'autre a dire ton screen sert a rien :

Ps : Le screen aurait ete enorme si tu l'avais pris au tp 3 bubu hein !
Regarde juste les point sur le dailystat __ les nom des heros /conf tu verrais que sur les fight le raid maerendor aurait le mm nombre de point que ceux du haut classement!

Dernière modification par Ekis ; 29/03/2013 à 14h10. Motif: lisibilité

T'ouvres pas les veines mec.
Mets tes lunettes si tu galère à écrire.

[Modéré par Ekis : .]

Ha et attend, quand même, elle est jolie celle-ci:

''Le raid wykwyk vous l'avais collé toute la soiree nous on s'est debarrassé des autres heros expres pour pas que vous fassiez rouler dessus''

Petit rappel: voilà ce que ça donne quand on ''colle'' pas le raid wykwyk alors qu'on est 6 et que VOUS êtes incapables de jouer à moins de 150.

On est des vilains. Promis ce soir on fera le même groupe et on restera dans la pampa comme des sapins pour se faire busser durant 3H. C'est visiblement le niveau de difficulté que vous recherchez non...

Dernière modification par Ekis ; 29/03/2013 à 14h12.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze

On est des vilains. Promis ce soir on fera le même groupe et on restera dans la pampa comme des sapins pour se faire busser durant 3H. C'est visiblement le niveau de difficulté que vous recherchez non...

Non merci

J'aime s'tambiance !!!
Sur le screen, on est 6, vous 24 et vous nous engager, osef de savoir qui groupe avec qui : les faits sont la.

[Modéré par Ekis : hs]

Dernière modification par Ekis ; 29/03/2013 à 14h14.
Citation :
Publié par FullnightY
Sur le screen, on est 6, vous 24 et vous nous engager, osef de savoir qui groupe avec qui : les faits sont la.

[Modéré par Ekis : hs]
Sur le screen vous êtes 6 + les 20 a côté : les faits sont là.

@Jojo go acheter la dernière édition Lire un graphique pour les nuls hier on a fait 225k des deux côtés.
Citation :
Publié par Deelah
Sur le screen vous êtes 6 + les 20 a côté : les faits sont là.
go acheter la dernière édition de regarder une image on est bien 6 sur le screen.
Thx bye.
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo
vous avez tort des deux côtés

non les Burzum, hier soir, ne nous ont pas "collés". Mais on cooperait par MI pour savoir ou etaient les heros donc on se retrouvait au meme endroit. Par moment (genre attaque de Luga par les heros en fin de soirée) c'est même nous qui les avons rejoints et pas l'inverse.

Non le raid Maerendor ne maintenait pas les APs en bleu pendant que le raid Talion se battait contre les monstres. Le raid Maerendor avait eu pour instruction... vigoureuse, semble-t-il,... de ne pas suivre le raid heros principal et d'aller jouer ailleurs. Jaracar semble le confirmer dans son post ci-dessus (moi je trouve ca un peu dommage, mais bon... les heros, vous faites ce que vous voulez, hein?...). Donc leur raid faisait un peu de pve histoire de ne pas s'ennuyer. Aucune entente delictueuse entre les deux raids donc. A un moment, j'ai discuté avec maerendor sur mumble, son raid s'ennuyait devant Titi pendant que toute la map fightait vers bubus, et je lui ai proposé de détacher un groupe de 6-8 de mon raid pour aller les affronter devant Titi. Malheureusement, c'est le moment qu'ont choisi les heros pour arriver de Glain de plus en plus nombreux et nous n'avions plus la possibilité de nous spliter, sauf a nous faire exploser.

Non Albourat, désolé, mais les heros ne restent pas a Glain en général sur Estel. Ils bougent au moins autant que les monstres.

Oui on a eu le buff infériorité en deuxieme partie de soirée, et meme si la présence de Maerendor et Cie y était pour quelque chose, vers Luga, les heros, vous etiez bien 40 je crois. Donc en superiorité numérique. Et alors? c'est pas une tare! En debut de soirée c'etait l'inverse, beaucoup plus de monstres que de heros. C'est la vie quoi!

Alors, des deux côtés, on met un peu la mauvaise foi et la testosterone de côté, on accepte que l'equilibre des forces varie, que ceux d'en face ne sont ni plus planqués ni plus cheatés ni plus collés-busseurs que nous mêmes, on essaie d'equilibrer via les APs, les PNJs des forts, le switch de certains, les appels sur globalrdc ou ce que vous voulez, et puis certains soirs on s'en prend plein la tronche, d'autres soirs c'est l'inverse. Et alors? On ne perd rien a ce jeu, sauf un peu d'ego...s'il est mal placé.

Wyk
Citation :
Publié par vince0509
vous avez tort des deux côtés

non les Burzum, hier soir, ne nous ont pas "collés". Mais on cooperait par MI pour savoir ou etaient les heros donc on se retrouvait au meme endroit. Par moment (genre attaque de Luga par les heros en fin de soirée) c'est même nous qui les avons rejoints et pas l'inverse.

Non le raid Maerendor ne maintenait pas les APs en bleu pendant que le raid Talion se battait contre les monstres. Le raid Maerendor avait eu pour instruction... vigoureuse, semble-t-il,... de ne pas suivre le raid heros principal et d'aller jouer ailleurs. Jaracar semble le confirmer dans son post ci-dessus (moi je trouve ca un peu dommage, mais bon... les heros, vous faites ce que vous voulez, hein?...). Donc leur raid faisait un peu de pve histoire de ne pas s'ennuyer. Aucune entente delictueuse entre les deux raids donc. A un moment, j'ai discuté avec maerendor sur mumble, son raid s'ennuyait devant Titi pendant que toute la map fightait vers bubus, et je lui ai proposé de détacher un groupe de 6-8 de mon raid pour aller les affronter devant Titi. Malheureusement, c'est le moment qu'ont choisi les heros pour arriver de Glain de plus en plus nombreux et nous n'avions plus la possibilité de nous spliter, sauf a nous faire exploser.

Non Albourat, désolé, mais les heros ne restent pas a Glain en général sur Estel. Ils bougent au moins autant que les monstres.

Oui on a eu le buff infériorité en deuxieme partie de soirée, et meme si la présence de Maerendor et Cie y était pour quelque chose, vers Luga, les heros, vous etiez bien 40 je crois. Donc en superiorité numérique. Et alors? c'est pas une tare! En debut de soirée c'etait l'inverse, beaucoup plus de monstres que de heros. C'est la vie quoi!

Alors, des deux côtés, on met un peu la mauvaise foi et la testosterone de côté, on accepte que l'equilibre des forces varie, que ceux d'en face ne sont ni plus planqués ni plus cheatés ni plus collés-busseurs que nous mêmes, on essaie d'equilibrer via les APs, les PNJs des forts, le switch de certains, les appels sur globalrdc ou ce que vous voulez, et puis certains soirs on s'en prend plein la tronche, d'autres soirs c'est l'inverse. Et alors? On ne perd rien a ce jeu, sauf un peu d'ego...s'il est mal placé.

Wyk

Tu veux pas demander aux haut rank ou ils étaient pendant le ré-up monstre et ou ils étaient a l'époque ou on montaient des riad Burzum?

Tu sais pas de quoi tu parles...
Nous avons demandé sans frustrer maerendor ou les autres qui nous suivait de ne pas venir deja de un pour ne pas etre à 40 pour vous rouler dessus car franchement entre nous vous n'auriez pas tenu les deux assist :

Mais aussi par probleme de lag deja monstrueux à nombre à peu pres equivalent alors avec le raid marendor en + ça aurait ete tragique .

Il n'y avais pas de mechanceté à ça juste que tous le monde dit qu'il faut equilibrer on a essayer un semblant d'equilibrage mais forcement comme je le disais dans les anciens post il y a rien a y faire les gens repprocherons tjr quelque chose mm quand un coté fait l'effort !

Pour luga vous avez defendu toute a votre honneur avec le buff inferio mais les deux raid etait regrouper normal que vous n'avez pas tenu derriere le raid c'est dissout !
Donc, les haut rank, les pseudos stars, "l'élite du serveur" à donc le droit de décider qui doit fight où et quand, de décider qui doit PvE au lieu de PvP, qui décide de la pluie et du beau temps...

Tien tien, sa me rappel une personne.
Citation :
Publié par Goose721
Donc, les haut rank, les pseudos stars, "l'élite du serveur" à donc le droit de décider qui doit fight où et quand, de décider qui doit PvE au lieu de PvP, qui décide de la pluie et du beau temps...

Tien tien, sa me rappel une personne.
Ta guilde?

Y a les stars côté héros et les stars côté monstre mec. T'as lâché un camps pour rejoindre l'autre, dans les 2 cas tu fais partie des gens que tu critiques.

Bise du rapeur wesh
Citation :
Publié par vince0509
un énorme PLUZAIN.

Go mettre cette phrase en exergue du forum, les modos, ça fera du bien à tout le monde de la lire et de la relire.

Juste un point pour lequel je diverge: "ni plus cheatés"... là franchement y'en a qui le sont un peu. Quand tu te balades à 3-4 monstres rankés 7+ et que tu mets 2 mn à tomber un MdS ou un champi, pour moi y'a un souci. Aucun monstre ne tient 1 mn face à 4 héros avec la même expérience du PvP (tout en leur faisant des dommages importants je précise). La résistance tactique est devenue complètement ridicule chez les héros. ET MOI JE TAPE EN TACTIQUE, pas le choix, bande de rascals!

Petits combats en début d'aprem là. Désolé pour les 3-4 héros qui se sont fait busser dans le CC ou vers les araignées une fois ou deux. Il y a énormément de communication sur le régio et quand il y a plein de solos et des groupes de 3 qui tournent sur la carte, ça rapplique en masse en 30 secondes, comme des mouches sur une tartine de miel. Qui sera la prochaine tartine?

Notre ami le grand capi solo des landes aura apprécié, je pense, le fair-play des monstres qui, sans se concerter, l'ont laissé terminer (et gagner!) son combat 1 vs 1 à Tol 1 sans le taper, et l'ont laissé repartir.
Citation :
Publié par Deelah
Ta guilde?

Y a les stars côté héros et les stars côté monstre mec. T'as lâché un camps pour rejoindre l'autre, dans les 2 cas tu fais partie des gens que tu critiques.

Bise du rapeur wesh

Personne pense ici que les héros sont des stars.
C'est fou comme tu te sens visée, hein ? ( tu n'es pas le centre des intérêts )

Encore une fois M.Pokora tu parles sans savoir, j'ai jamais lâcher le coté héros, mais pour ça, il fallait POP, enfin...... plus souvent avant l'Update 10.
Au lieu fumer ton cigare dans ton fauteuil.

Wesh wesh, je ne me considère pas dans le gratin de tous les PSEUDOS stars qui on repop.

Mais merci de ta participation, je prend en compte ta voie.
Citation :
Publié par Deelah
Y a les stars côté héros et les stars côté monstre mec.
Bien envoyé mon frère.
D'ailleurs on peut être star héros et à la fois star monstre. Mais pour ça faut connaître les deux factions.
Ca donne aussi plus de crédibilité quand on donne son avis...si tu vois ou je veux en venir...
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo
Citation :
Publié par Angolob
Notre ami [...] capi [...] aura apprécié, je pense, le fair-play des monstres qui, sans se concerter, l'ont laissé terminer (et gagner!) son combat 1 vs 1 à Tol 1 sans le taper, et l'ont laissé repartir.
Oui
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Bien envoyé mon frère.
D'ailleurs on peut être star héros et à la fois star monstre. Mais pour ça faut connaître les deux factions.
Ca donne aussi plus de crédibilité quand on donne son avis...si tu vois ou je veux en venir...

Arrete il va te parler de son experience sur eldar avec son faucheur r6 7kdécés.

Que blindings lui aura pl :s
La votre est plus grosse que la mienne!

Je l'accorde, mais moi je m'en sers.

Que de blabla inutile autour d'un jeu.
Faites vous plaisir: foncez dans le tas...

Louis Ferdinand Celine disait:
"La merde a de l'avenir. Vous verrez qu'un jour en en fera des discours."
En tant que néophyte du pvp , je trouve , en suivant cette discussion, que le souci vient plus du fait que certains joueurs décident quand les uns veulent jouer ou non ...

Je sais pas , nous avoir dit de pas suivre le raid Deelah l'autre soir , pour cause lag et infériorité c'est un argument qui en vaut un autre . Mais par contre faut se replacer dans le contexte , ça a pas été envoyé comme ça à Maerendor avec le plus de gentillesse possible hein messieurs ?

Et attendez voir ... pour faire du pvp faut être VIP , faut donc sortir la carte bleue ... c'est Deelah et cie qui m'ont payé mon statut VIP ? A non! ^^

Si vous avez envie de décider qui joue et qui joue pas en pvp ... Bah allez sur star wars TOR tient !

En ce qui concerne l’inégalité monstre héros ... je préfère pas m'avancer, découvrant à peine le pvp de mon minuscule grade 4 , obtenue avec l'aide de Maerendor et d'autre joueurs cool qui ont ... LE SENS DU PARTAGE !

Tolkien serait fier de vous mes cochons , à oui c'est vrai on est sur le Seigneur des Anneaux ... ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés