[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.11 [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Les panos sont dans la majorité assez intéressante...
Cela fait d'ailleurs très plaisir de voir d'autres objets donnant du bonus PM et PA pour diversifier plus les choix à ce niveau là.

Citation :
Publié par gros-matou
La pano chryochrone m'a l'air relativement faible pour des items lvl 200 non ? Me semble moins OP que la cycloide par exemple.
Par contre,elle,elle a l'air vraiment très faible pour une lvl 200 oui...c'est une pano "sans malus" mais vraiment dégueulasse pour son lvl niveau avantage/intérêts quoi,surtout comparé à la majorité des autres.
Elle lui manque clairement quelque chose,en effet,(Ini et esquive pa c'est bien trop secondaire) comme du soins,des coup critiques,du dommage critique,masse dommages élémentaires ou/et du tacle.

L'arc Eau/Feu/Air 200 sans ldv est vraiment cool lui,avec une conditions anti kikou-glours en plus !

La Harebourg me semble vraiment très très très bof à vu d'oeil.
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Seulement avec la compo strigide+gloursonne+coiffe glour je suis d'accord c'est bien mais comme les bottes ont pas de PM... va falloir s'orienter vers quoi? cape letha pour un 12/6? (si tant est qu'on veuille jouer 12/6 bien sûr) et après si on est pas 1/2, la pano est moyenne vu qu'il y a certes beaucoup de puissance et de do cri, mais nada en dommages simples.

Donc après à voir quoi... moi je cherche une bonne compo terre/eau ou terre/eau/feu en 12/6, la missizz frizz est pas mal, en + un bonus PA, mais après pour voir avec quoi la combiner... à part une glaciale mais qui est mono eau je vois pas des masses et ça bloque le slot gelano empêchant le 12PA, bref! casse-tête en cours
Bon puisque que le client bêta a décidé de me faire suer,la condition de chaque item est d'avoir réussis le donjon associé ou à battre le Compte à Rebourd ?
( Ce qui serait pour le coup très con)
Citation :
Publié par krama
Quelqu'un a vu les nouveaux trophees ?
Non, il ne sont pas implanté j'ai l'impression ( pas dans mes recettes de forgeur en tout cas a moins qu'ils nécessitent moins de 6 items ce que je n'ai pas regardé (dofusteuse version trophé ?)
J'ai regarder vite fait, et la première chose qui me vienne à l'esprit :
Seyroth c'est laché sur le nombre de panoplies avec de l'agi je trouve ^^

Certaines ont l'air normale et d'autres très bonne, a tester tout ça quand ce sera sur DB ^^
Citation :
Publié par [Sepharios]
Bon puisque que le client bêta a décidé de me faire suer,la condition de chaque item est d'avoir réussis le donjon associé ou à battre le Compte à Rebourd ?
( Ce qui serait pour le coup très con)
Non non les challenges à débloquer pour les conditions de panoplies sont bien ceux des donjons associés
Mais Harebourg en débloque plus que les autres j'ai l'impression
Citation :
Publié par Smisse-hissippi
.... et ça bloque le slot gelano empêchant le 12PA, bref! casse-tête en cours...
En même temps le gelano qui est effectivement un bon anneau bien fm jusqu'au moins le 180. Semble maintenant un peu obsolète pour le endgame vu qu'il faut taper aux sorts et pas juste empiler les PA pour faire plus de cac.

je préfère un 11/5 avec plus de stats/vita etc etc qu'un 12/6 avec gelano.

Et vu comment frappent les mobs la vita est non négligeable pour les donjons de FIII je pense...
Citation :
Publié par Antha'
Il n'y a jamais eu de trophées annoncés pour cette mise à jour.

edit : méchant Shugg
En meme temps on vient d'en avoir une avec 70 nouveaux trophées, ca aurait été du vice. ^^

Citation :
Publié par Kyp
Mais Harebourg en débloque plus que les autres j'ai l'impression
7 Panoplies sur les 15 sont liés au Comte, on l'a su lorsque les infos ont filtré il ya deux jours.
Citation :
Publié par Hapero
je préfère un 11/5 avec plus de stats/vita etc etc qu'un 12/6 avec gelano.
Les PM sont plus importants que n'importe quoi d'autre. Donc 11/6 ok, 10/6 à la limite pour les pauvres ... mais 11/5 c'est horrible (pauvres youyettes)

Sinon, je trouve que globalement les nouvelles panos éclipsent pas mal celles de F2.

Dernière modification par 'Radigan_- ; 28/03/2013 à 18h08.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Les PM sont plus importants que n'importe quoi d'autre. Donc 11/6 ok, 10/6 à la limite pour les pauvres ... mais 11/5 c'est horrible.

Sinon, je trouve que globalement les nouvelles panos éclipsent pas mal celles de F2.
OUi d'accord, c'était l'exemple avec/sans le gelano pa/pm j'ai bêtement fait une soustraction.

FIII (sur le papier) > FII > oldschool (à de très rare exception)
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Les PM sont plus importants que n'importe quoi d'autre. Donc 11/6 ok, 10/6 à la limite pour les pauvres ... mais 11/5 c'est horrible.

Sinon, je trouve que globalement les nouvelles panos éclipsent pas mal celles de F2.
PvP j'en sait rien, mais PvM 5 PM sont largement suffisant. (Pour bouclé le jeu en 2.10 en tout cas.)
Bah disons que 6PM pour certaines classes, même en pvm, c'est quasi vital, pour des questions de placement etc... enfin vital.. disons que ça permet une meilleur fluidité dans le jeu, sans oublier qu'il ne faut pas que raisonner sur ses stats de base mais aussi sur les effets des mobs, notamment certains qui virent des PM ou des PA et donc de ce fait avoir le maximum de PM ou de PA possible n'était (déjà avant la maj cac) pas forcément qu'une question d'aller spam cac, même si bien souvent c'en était le but 1er
Faudrait qu'on m'explique quelque chose, une coiffe force qui donne au total -25% résist/-20do neutre, c'est censé avoir un intérêt pour qui que ce soit?
Citation :
Publié par Arihna
Faudrait qu'on m'explique quelque chose, une coiffe force qui donne au total -25% résist/-20do neutre, c'est censé avoir un intérêt pour qui que ce soit?
Feca foul vita


Les panoplies sont vraiment énorme, vivement qu'on puisse avoir un avant gout de ce que ca donne, principalement les combos Brouce + autre chose, j'suis un fan de l'élément terre :$
-20 do neutre osef total au final. Les -5% all oui ça fait un peu iech. Mais bon.

Bon sinon je suis déçu Deux panoplies sont cumulables avec la kolosso :
- sinistrofu +chance -force (bref, pour un mode multi c'est pas trop ça )
- nileza mono intel +PM.. on repassera :x

J'ai ajouté les panoplies DB au wiki avec les noms français.

EDIT : omg rien dit y'a la cycloïde
Au risque de casser le délire de la frigide + gloursonne + voile : c'est quand même un stuff à 2po et 4pm en comptant une exo pm sur les anneaux gloursonne ( ce qui ne cours pas les rues non plus) et avec 42 dom fixe all....jsais pas si c'est le combo ultime finalement.....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés