[Archive] Spoil nouveaux objets Dofus 2.11 [Mars. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Decu je ne vois rien de plus puissant que la nevark/allister pour mon sram.
Pourtant y'a plein de moyen de coupler les panoplie agi, terre, terre/air, et même la terre/air/feu. Par exemple la brouce/granduk qui fait un joli 12/6 sans grands soucis.

Par contre lu tous les fm et surtout exo à faire
Citation :
Publié par Gentsu'
Pourtant y'a plein de moyen de coupler les panoplie agi, terre, terre/air, et même la terre/air/feu. Par exemple la brouce/granduk qui fait un joli 12/6 sans grands soucis.

Par contre lu tous les fm et surtout exo à faire
J'ai surtout zieuté la granduk/brouce et niveau res c'etait vraiment bof et ca ne depassait pas la fuji sur la force de frappe. :/
Ah j'avais pas prêté vraiment attention, mais la pano terre-feu-eau est quand même mal équilibrée (la dominante terre est un peu trop dominante :/). Un peu déçu qu'il n'y ait pas deux choix dans ce mode de jeu comme la feu-eau-air.

Tant pis

Ca mis à part, y'a des panos qui envoient quand même du rêve, même si certains items sont un peu wtf (genre anneau sans sagesse par exemple)
Le site indique la sinistrofu comme chance a malus terre (et pas agi).
Qui dit vrai ? ( car en eau elle m'irait bien)
Citation :
Publié par Limpe
Ah j'avais pas prêté vraiment attention, mais la pano terre-feu-eau est quand même mal équilibrée (la dominante terre est un peu trop dominante :/). Un peu déçu qu'il n'y ait pas deux choix dans ce mode de jeu comme la feu-eau-air.

Tant pis

Ca mis à part, y'a des panos qui envoient quand même du rêve, même si certains items sont un peu wtf (genre anneau sans sagesse par exemple)
Perso, je l'adore, enfin je joue cra donc la dominante terre m'arrange plus que ne m'handicape

D'ailleurs, le dofusbook de cette pano me semble erroné (au moins la coiffe )

Dernière modification par Volpel ; 28/03/2013 à 21h40.
Citation :
Publié par Auroros
Le site indique la sinistrofu comme chance a malus terre (et pas agi).
Qui dit vrai ? ( car en eau elle m'irait bien)
Chance a malus terre sur la beta
Citation :
Publié par tombdigger
Ou comment offrir un mode Terre Eau Air fumay.
Possibilité de combinaison Gloursonne et Nocturlabe
Dieu que ton Build est laid.

Coucou les 2 Trophées qui virent 400 de Vitalité, la Reski qui t'en vire 300 de plus, la Coiffe qui se fait bouffer par une Coiffe du Glourseleste (J'ai pas encore regardé toutes les nouvelles Panoplies), Tri-Elément, oui, mais pas n'importe comment.
Une peu déçu niveau Sram air ou terre/Air, y'a juste rien, hormis une Cape de Klime si on a besoin d'ini, le Po est sympa pour en avoir 6 mais 10% eau faut faire avec quoi. Sinon l'amulette Strigide de jouable si on a pas besoin d'initiative du tout, et encore ça c'est pour du Full agi. En mixte, ce qui existe déjà reste plus intéressant que ce qui vient de sortir. Heureusement qu'il y a un tas de bonnes choses à côté pour les autres classes ou l'homologue terre.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
La vicieuse me parait tres faible, et j'ai pas l'impression que le combo forcé avec la nevark ameliore le tout.
Comparé à la combo alister/nevark, tu perds environ 100 agi et des do air qui sont compenser par autant de force et des do terre/neutre. Ça permet un vrai multi élément et non du mono agi avec une petite bricole force à côté.

@Dessus : La pano granduk est énorme amha sur sram.
La future voie du sram est le terre/feu pour avoir un rendement dégâts/regen non risible.

Et pour le coup y'a moyen de partir sur cette base en mettant des item agi histoire d'avoir de garder un aspect harceleur rentable par la même occasion,enfin ce n'est que mon avis.
a quand une bonne pano terre/feu? chaque fois on a 120 pano air , 150 pano feu , 2 pano terre dont une qui donne des -dmg , du - ini et des - resist >< la vague d'item passé c'etait une pano qui donne 0 vita , - resist cri et un cac pourri comparé a epée oto ou epée graduk
Citation :
Publié par [Sepharios]
La future voie du sram est le terre/feu pour avoir un rendement dégâts/regen non risible.

Et pour le coup y'a moyen de partir sur cette base en mettant des item agi histoire d'avoir de garder un aspect harceleur rentable par la même occasion,enfin ce n'est que mon avis.
La voie Terre/Feu est sympa ouai, même si perso je ne compte pas sur Concentration pour assurer du Régen. Les dégâts du Sram sont pas ouf non plus, vaut quand même mieux concentrer ses efforts dans un élément si on veut avoir un rôle correct, l'insidieux/silence est un peu à zaper. L'agilité c'est quand même , avec les nouveaux sorts, franchement intéressant si on veut placer efficacement. La voie a été voulue viable depuis un moment, un seul élément jouable sur une classe étant peu intéressant, mais le fait qu'il n'y ai rien me déçoit un peu. Ceci dit il reste de l'ancien Item encore bien jouable dans l'optique Terre/Air.

Edit : Ils ont intégrer des bonus dom élémentaire > 8 sur des objets craftables sans galets ?
Je sais pas si quelqu'un en a parlé, y a des nouveaux items (anneau + bottes) niveau 120 qui forment des panos avec les incarnations et les familiers de frigost. Pour les crafter, il faut des ressources que l'on peut obtenir contre des kamas de glace à l'épicerie de frigost.

Il y a également là bas 2 équipements niveau 151 :
- une coiffe + PA - PM (et d'autres trucs)
- une cape + PM - PA (et d'autres trucs)

Flemme de screen ^^
Citation :
Publié par bikku
Les 2 de PO font mal..
Il reste moyen de sacrifier 100pv sur la dinde et un slot pour trophée PO si c'est vraiment nécessaire, ça reste intéressant je trouve.
La pano Strigide est juste totalement OP non ?
Je veut dire, je suis loin d'être un pro en stuff, mais c'est quoi le défaut de la pano? (à part qu'elle donne de la puissance et non de l'intel, donc que les soigneurs pourront pas la mettre ^^)
(Marrant sur un Brageut ou une Toche 1/2 CC d'ailleurs ^_^)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés