{Estel} Histoire des Landes (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par Ekis : .]

Pour le 3 bubu, disons que je n'ai plus l'impression que des duels s'y déroulent en ce moment. Je veux dire que je ne vois pas de message sur le regio genre "duel au 3 bubu", merci de le respecter etc..." Mais je me trompe peut-etre.

Bon ca me donne envie de taper tout ça. Allez ce soir, 23h, apres les raids pve pour les uns et le match de foot pour les autres, J'offrirai encore mes 8 pattes aux heros courageux, retrouvons nous pour une bonne bastonnade!

Weak

Dernière modification par Ekis ; 26/03/2013 à 18h41.
Citation :
Publié par Parel
Sinon gégé aux wargs qui une fois qui pop sur un héros, passent en dépeceur.... Je ne citerais pas de noms... Belle mentalité

[Modéré par Ekis : .]

Citation :
Publié par Ekoh - Koary
Wyk tu as l'ecoute du coté monster et le respect des heros. Impose toi plus souvent !
J'ai arrêté ma lecture ici.

Trop d'émotions d'un seul coup.

ENcore une fois pour wyk, vu que ça n'a pas l'air l'air d'être acquis :
Faire des duels ça demande juste de la bonne volonté. Y'a pas besoin de faire 40'000 annonces en régio, poser 88'000 panneaux de propagande et encore moins une zone assignée.
__________________
Toci, multiclassé @ Estel-FR
Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots
Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo

Dernière modification par Ekis ; 26/03/2013 à 18h42.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
edité
J'ai arrêté ma lecture ici.

Trop d'émotions d'un seul coup.
Promis la prochaine fois je te laisse mais bon la je pouvais pas laisser passer ca tellement il dit n'importe quoi...

Dernière modification par Ekis ; 26/03/2013 à 18h42.
Vous me faites rire a taunt en boucle Wyk...

Il lead depuis 1 an et demi
Pas de restriction de classe
Pas de restriction de rank
Bonne humeur assurée
Du mouvement
Pedagogique avec les nouveaux
Joueur
Et j'en passe...

Et vous ? Vous faites quoi dans l'histoire ?!

Ah oui dsl, j'avais oublié que pex sur jol c'etait le hl de lotro...
Citation :
Publié par Ekoh - Koary
Et vous ? Vous faites quoi dans l'histoire ?!
Nan mais t'as le droit d'être affolé par lui, hein !
Comme dirait l'autre ''c'est un Viande''
__________________
Toci, multiclassé @ Estel-FR
Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots
Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo
Citation :
Publié par Ekoh - Koary
Vous me faites rire a taunt en boucle Wyk...

Il lead depuis 1 an et demi
Pas de restriction de classe
Pas de restriction de rank
Bonne humeur assurée
Du mouvement
Pedagogique avec les nouveaux
Joueur
Et j'en passe...

Et vous ? Vous faites quoi dans l'histoire ?!

Ah oui dsl, j'avais oublié que pex sur jol c'etait le hl de lotro...

Il est gentil. Pour le reste.... et tout le monde sait ce que je pense des gens gentils.
Sinon Bidrias avant de taunt comme un d*****e sans savoir.
On est 5 en groupes +2-3 à coté
Vous nous critiquez car on back dans tol ???
vous etes 15+ à la traque et avec 3 ap ?


Et tu taunt encore???
Go ouvrir les yeux
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Mister H
Non mais après il est possible de soulever aussi le débat du spé Mastercard... Parce que l'autre jour traqué par un warg R3 en dépeceur et tout... Y'a un peu de quoi rager aussi, ça peu énerver.
Enfin un mec qui propose un débat nouveau, ça fait plaisir tout ça, merci mec !
Citation :
Publié par Traoo
Sinon Bidrias avant de taunt comme un d*****e sans savoir.
On est 5 en groupes +2-3 à coté
Vous nous critiquez car on back dans tol ???
vous etes 15+ à la traque et avec 3 ap ?


Et tu taunt encore???
Go ouvrir les yeux
Les traques c'est tellement : comment dire : facile enfin bref je vois pas en quoi tu m'en veut on en a parlé et je m'en fout completement . Les taunt banniere gnegne etc moi j'ai jamais rien dit des que l'occasion se presente j'en profite et ça vous fait tellement ragé !
Citation :
Publié par jaracar
Les traques c'est tellement : comment dire : facile enfin bref je vois pas en quoi tu m'en veut on en a parlé et je m'en fout completement . Les taunt banniere gnegne etc moi j'ai jamais rien dit des que l'occasion se presente j'en profite et ça vous fait tellement ragé !
C'est plus marrant qu'autre chose en fait. On passe vraiment du bon temps. Merci !
__________________
Toci, multiclassé @ Estel-FR
Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots
Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo
- Pour le TP3 bubu, ça marche nikel d'après ce que j'ai vu, simplement il n'y a pas souvent du monde. Ça veut simplement dire que les gens ne font pas du duel sans arrêt, comme le craignaient certains, et préfèrent se balader dans la pampa pour faire du PvP sauvage (ou du bus hélas). En effet, pas besoin de claironner qu'on duelle à bubu3. Mais ce n'est pas parce qu'il n'y a personne que ce n'est pas respecté. Perso je ne m'y suis jamais fait crever par des héros cradingues qui auraient voulu s'y faire des points faciles. Ça peut donc rester un bon point de rendez-vous pour les duellistes potentiels ou pour les joueurs nocturnes qui ne veulent pas passez 4h à chercher LE héros qui traîne encore sur la map. Pour moi le duel vers bubu3 est aquis depuis des semaines et des semaines, et des semaines et des semaines, et que ça faisait des mois!

- Pour les raids Wyk, libre à chacun d'en penser ce qu'il veut, je m'en contrefiche et sincèrement je pense que lui aussi. Simplement sur le serveur il n'y a pas que des joueurs qui considèrent le jeu comme un travail sur lequel il faut bosser quotidiennement 9h par jour, par conséquent il faut que tout le monde y passe du bon temps, et Wyk y contribue sérieusement, à mon sens, en permettant de regrouper dans la bonne humeur des gens, de faire quelque chose, et ce depuis plus d'un an. Et ça continue de grouper, de faire passer de l'info et tout, donc le raid "Viande" se porte bien merci.
On se croit bons? Rien à voir, on se croit rien du tout! On joue, rien d'autre On essaye d'être un peu moins pourris au fil du temps, c'est tout.

- Ce soir, après 23h, il y a eu pas mal de bus contre bus autour de Luga... malheureusement très peu de combats en plaine car les héros se réfugiaient dans luga dès que leur groupe craquait. Ok on était 20 monstres et sans doute un peu moins de héros en-face, autour de 17 je dirais. (par contre ne me dites pas que y'en avait d'autres pas groupés à côté, tous les monstres des landes étaient dans le raid )
=> lag de fou encore dans le fort, rendant le jeu quasiment injouable. Même les abords de Luga étaient difficiles à jouer.
=> Pour ma part j'ai dû à cause du lag infâme sur mon minitel me rabattre sur du jeu solo entre le rez Luga et Luga pour jouer avec les héros qui revenaient au compte-goutte sur la pente Luga. C'était bien tripant. Mention spéciale au petit chasseur et cambi qui jouaient en duo et qui y sont revenus par 4 fois pour refaire le match contre moi sur la pente : jolis petits combats et belle persévérance. Merci à eux aussi de ne pas avoir appelé de potes.
J'aurais souhaité pouvoir faire plus de petits combats sur cette pente mais hélas trop de héros ont tenté de rejoindre Luga (théo d'ange ) sans combattre ou ont appelé des potes (ce que je ne toruve pas scandaleux, mais du coup je me gardais le droit de faire pareil en cherchant le soutien du raid moches qui assiégeait Luga^^)

BREF combats sympas, ensuite aussi, autour de TOl et de l'éternel CC, mais y'a encore du boulot chez les monstres niveau coordination sur les retraites: trop souvent 2-3 mecs commencent à reculer, leurs potes à côté d'eux les voient faire et font pareil, les healers se barrent, et les pauvres rigolos qui sont en train de faire mumuse au CàC (Wyk notamment, puis moi) se retrouvent lâchement abandonnés dans la pelote de héros... Bande de tire-au-flanc!!

PS: ça vous manquait un gros pavé d'Ango hein?
J'avoue débuter complétement le pvp , beaucoup de joueurs m'avait dit que c’était nul, et qu'il n'y avait aucun intérêt , mais après avoir testé en tant que néophyte, et surtout avoir eu la chance d’être initié avec des super joueurs , je trouve ca super bien est assez convivial , celà m'a même donné envie de tester coté monstre :P .
Citation :
On se croit bons? Rien à voir, on se croit rien du tout! On joue, rien d'autre On essaye d'être un peu moins pourris au fil du temps, c'est tout.
Qu'est-ce que ça fait du bien de lire ça !!

Aucun d'entre nous n'est un vrai grand technicien, on s'amuse c'est tout ! Si on peut comprendre certaines stratégies et apprendre à les utiliser, on est contents, mais ça s'arrête là.


Citation :
Ce soir, après 23h, il y a eu pas mal de bus contre bus autour de Luga... malheureusement très peu de combats en plaine car les héros se réfugiaient dans luga dès que leur groupe craquait. Ok on était 20 monstres et sans doute un peu moins de héros en-face, autour de 17 je dirais.
Eh oui, je sais bien, mais le but du "raid noob" est de permettre aux nouveaux héros sur le terrain, bas rankés et donc fragiles, de découvrir le PvP sans se faire busser ou massacrer en boucle, comme il y a quelques temps. On voudrait qu'ils ne se découragent pas. Trop de chouettes joueurs ont déserté Estel et sont partis PvP ailleurs. Donc quand on sent le wipe venir on remet tout le monde à la défense du fort... ça s'arrangera avec le temps je pense, ils apprendront à tenir leur position, d'autant qu'ils se stuffent, en ce moment. Le fait est qu'on vous faisait peu de dégâts.

Plus tôt dans la soirée, la situation était inversée, les monstres étaient en sous-nombre et pas vraiment leadés en plus, du coup ils ne bougeaient pas de leur zone de protection devant Gram. On leur a envoyé un oiseau leur disant qu'on allait se mettre à Dar Gazag, dans leurs PNJ pour leur procurer un avantage et faire un peu de jeu, mais ils n'ont pas percuté et on s'est retrouvés seuls là-bas. Après 23h vous êtes arrivés avec Wyk et ça s'est mis à bouger quand même un peu plus.

Bon, ce soir a priori ni Raf ni moi ne serons là, donc je sais pas si quelqu'un reprendra le flambeau côté héros, mais jeudi pas de souci, je rouvre le raid du soir et en voiture, Simone !

Et puis Wyk m'a proposé un event "petits groupes" lors d'un prochain WE, qui se baladeraient un peu partout sur la carte en évitant de se coller en bus pour être sûrs de tout exploser. On va voir comment on peut mettre ça en place, il faut que tout le monde soit au courant (donc ambassades dans les guildes PvP) mais ça pourrait vraiment être cool
__________________

Je sais les ombres qui nous suivent et celles qui nous attendent.
(Ellory)

Dernière modification par Maerendor ; 27/03/2013 à 11h07.
Maerendor, je ne mets pas en doute la sincérité de tes propos.

Néanmoins...


Je ne suis pas certain que le farm Gram à usage didactique soit une bonne entrée en matière pour les nouveaux dans les Landes. Car en toute sincérité...ça ne donne que du jeu de merde. Et ce des deux côtés.

Ensuite, au vu de votre compo et de votre nombre, vous aviez mieux à faire que de vous réfugier dans vos PNJ, à 20 secondes du point de rez Luga. Je comprends ton point qd tu parles de raid qui débute etc. mais justement, j'ai peur que cela devienne une (mauvaise) habitude.

Un gros gg à Wykwyk qui a transformé une soirée de cauchemar en qq chose d'assez potable. Wykwyk, je le connais pas mais il est cool. A l'époque notre lead nous aurait dit tp Gram, on attend que ça depop en face ou tout du moins que le rapport de forces s'équilibre. Et il avait raison

Car à nombre égal, dans vos PNJ, dans un couloir...hum. Respect Wyk.
Citation :
Publié par Parel
Sinon gégé aux wargs qui une fois qui pop sur un héros, passent en dépeceur.... Je ne citerais pas de noms... Belle mentalité
On en a discuté en MI. Mettre un stun et passer en dépeceur n'est pas un manque de fair play. Ce stun t'a de plus permis de récupérer après le pop traumatisant d'un ouargue.
Je n'allais pas rester sans position. Tu m'as parlé de position cheatée ... c'est vrai que mon lunarkh ne devrait pas "normalement" l'avoir au rang 7, c'est le seul aspect cheaté de mon point de vue.
Et après ton magnifique repli dans tes pnj en un contre un (que j'ai fini par pull d'ailleurs), je ne pense pas que tu aies quelque raison de venir exprimer ta honte/ta déception d'avoir été vaincu sur JOL.

Dernière modification par Quarat ; 27/03/2013 à 13h28.
C'est une très bonne initiative ça, que de former des raids héros avec un peu tout le monde, pour initier les nouveaux aux réflexes du PvP et éviter qu'ils ne désertent les landes après un essai solo infructueux où ils passent leurs temps à se faire busser. C'est en intégrant les nouveaux et en leur montrant à quoi peut ressembler le PvP qu'on peut les faire accrocher et avoir une vraie communauté de joueurs PvP réguliers. Et dans le lot il y en aura fatalement qui se passionneront et finiront dans le haut du panier d'ici quelques mois!

Carrément faut absolument qu'on arrive à mettre en place un event "petits gorupes", où on fonctionnerait en groupes de 5-6 maxi, mobiles sur toute la carte, ce serait vraiment sympa. J'imagine d'ici la compétition entre les groupes au sein d'une même faction, qui peut être bien sympa, sur le thème:
<< Hey on vient de se faire péter par le groupe de Wyk!
-Quoi? vous êtes en mousse les mecs, nous on l'a explosé tout à l'heure sur la pente Luga! >>

D'ailleurs, pour une meilleure coordination, les groupes d'une même faction peuvent très bien se trouver dans le même raid, en fermant le vocal des joueurs de l'autre groupe, et en laissant simplement les leads de groupe communiquer entre eux et avec leurs groupes respectifs, et ça permettrait aussi de voir la position des copains .
Citation :
Publié par Doddy
mais justement, j'ai peur que cela devienne une (mauvaise) habitude.
Merci de ton message sympa mais c'est ça le problème... des tas de gens ont toujours peur
Stand by me, Buddy ("compte sur moi, mon pote", traduction... et non pas "reste à côté de moi" parce que ça, ça voudrait dire qu'il faut que je fasse gaffe à mes petites fesses de Dúnadan )

Citation :
Publié par Doddy
A l'époque notre lead nous aurait dit tp Gram, on attend que ça depop en face ou tout du moins que le rapport de forces s'équilibre. Et il avait raison
On a fait ça en début de soirée quand on était 6 et qu'il y avait un bus en face. A ceci près qu'on a fait de l'esquive, rancardés par nos cambrios, et qu'on est quand même pas restés coincés à Glain.

Citation :
Publié par Angolob
Carrément faut absolument qu'on arrive à mettre en place un event "petits gorupes", où on fonctionnerait en groupes de 5-6 maxi, mobiles sur toute la carte, ce serait vraiment sympa. J'imagine d'ici la compétition entre les groupes au sein d'une même faction, qui peut être bien sympa, sur le thème:
<< Hey on vient de se faire péter par le groupe de Wyk!
-Quoi? vous êtes en mousse les mecs, nous on l'a explosé tout à l'heure sur la pente Luga! >>
C'est en route, je laisse Wyk fixer la date, d'ici 3 semaines au moins, qu'on ait le temps d'annoncer, d'aller voir les ambassades, d'organiser les modalités, et même sans doute de faire une affiche explicative.

Event -> NO BUS, NO STICK

Je lui ai proposé soit un dimanche aprem, soit carrément le WE de folie du samedi midi au dimanche soir

Donc d'ici là, tout le monde, formez vos troupes au maximum à bosser à 6 (ou moins)
__________________

Je sais les ombres qui nous suivent et celles qui nous attendent.
(Ellory)

Dernière modification par Maerendor ; 27/03/2013 à 14h04.
Citation :
Publié par Maerendor
Merci de ton message sympa mais c'est ça le problème... des tas de gens ont toujours peur
Stand by me, Buddy ("compte sur moi, mon pote", traduction... et non pas "reste à côté de moi" parce que ça, ça voudrait dire qu'il faut que je fasse gaffe à mes petites fesses de Dúnadan )



On a fait ça en début de soirée quand on était 6 et qu'il y avait un bus en face. A ceci près qu'on a fait de l'esquive, rancardés par nos cambrios, et qu'on est quand même pas restés coincés à Glain.



C'est en route, je laisse Wyk fixer la date, d'ici 3 semaines au moins, qu'on ait le temps d'annoncer, d'aller voir les ambassades, d'organiser les modalités, et même sans doute de faire une affiche explicative.

Event -> NO BUS, NO STICK

Je lui ai proposé soit un dimanche aprem, soit carrément le WE de folie du samedi midi au dimanche soir

Donc d'ici là, tout le monde, formez vos troupes au maximum à bosser à 6 (ou moins)

OK, on sort la dream team, on Fait repop les Plus grands, on va bus a 24
__________________
How does it feel to have genja supporting you every game?
Gambit_Edward :
hhaha man nice one
Citation :
Publié par Best Mouches Eu
OK, on sort la dream team, on Fait repop les Plus grands, on va bus a 24
je voudrais bien voir que nos vedettes se ridiculisent... à ce point.
De toutes façons, même groupés à 6, si vous participez à l'Event, ça sera un piment supplémentaire d'essayer... de pas vous croiser

Bisou
__________________

Je sais les ombres qui nous suivent et celles qui nous attendent.
(Ellory)
C'est trop mignon. Des pros du jeu groupé qui vont tenter l'aventure du petit groupe...le temps d'une demi soirée...
Awesome !
__________________
Toci, multiclassé @ Estel-FR
Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots
Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo
Citation :
Publié par Uzzy Usman Ahmed


4 petits groupes de 6, au même endroit, sur le même audio, en transfert de cible sur le même mec.
un raid 24 ?
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés