{Estel} Histoire des Landes (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kitlami
C'est toi la TAUPE ?
!!!! L'oeil de taupe !!!!

Sinon c'est vrai que le pvp full groupé, ou on se buss dans la joie et la bonne humeur afin de fondre son manque de skill individuel ciant dans la masse, c'est trop de la balle !
Citation :
Publié par Parel
Super après midi! Les deux factions en redemande!!

A ce soir pour poursuivre cette après midi magique!
Yep ca bouge pas mal
Par contre gros point négatif pour le serveur ça lag de plus en plus ou c'est moi?
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par Traoo
Yep ca bouge pas mal
Par contre gros point négatif pour le serveur ça lag de plus en plus ou c'est moi?
Oui et le retour des probleme interzone sont de + en + actif.

Je passe dans la valgivre gros lag + frizz a mort sans aucune raison le serveur est en mousse on a la conscience en permanence ils font vraiment rien pour arranger le serveur et j'ai l'impression que ça empire .
Voir ici

Citation :
La League of Legends Championship Series est la nouvelle compétition organisée par Riot Games directement en ligne.
http://www.millenium.org/lol/accueil...saison-3-79217

C'est clair que quand tu as tout ce qu'il faut pour réussir en vs player, la rapidité, la dissociation d'attention (ça c'est neurologique, tu l'as ou pas, ça s'apprend pas, ou peu), les bons réflexes au bon moment... c'est autre chose, et c'est la cour des grands ^^
D'ailleurs, de nos jours, ça rapporte gros pour les meilleurs.
Alors par contre, ça se joue sur des jeux dont l'équilibre est la qualité première (pas de MMORPG scénarisés comme LOTRO, donc) et qui sont patchés dès que les joueurs trouvent une faille (c'est à dire toujours très vite )... C'est bien simple, rien qu'un tournoi sur Assassin's Creed, c'est presque une petite révolution dans le milieu. Pourtant, ça a l'air bien sympa
__________________

Je sais les ombres qui nous suivent et celles qui nous attendent.
(Ellory)
Citation :
Publié par vince0509
Gg a Shagratt pour son r11 et Gnene pour son r10
La même donc ! Enfin de vrais rangs mérités !
CON-TI-NU-EZ !

''Y'a des sous titres fr si besoin''

C'est fine, thxbye
__________________
Toci, multiclassé @ Estel-FR
Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots
Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo
J'étais en profanateur hière toute l'après-midi, avant de reswitch héros le soir (faut bien avancé sont rang ).

Il est vrai que le coté monstre offre désormais plus de challenge/Défi désormais que les héros ont été up. Même si le coté héros reste plaisant et amusant, le coté jeu serais plutôt du coté monstre.... Avis partager par la population
__________________
<a href=http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic434215_1.gif target=_blank rel=nofollow>http://jolstatic.fr/forums/signature...ic434215_1.gif</a>
Citation :
Publié par Parel
Il est vrai que le coté monstre offre désormais plus de challenge/Défi désormais que les héros ont été up.
Sauf que ... Isengard, héros cheat, les monstres groupent pour affronter les héros. Rohan, les monstres sont up, mais ont l'habitude de grouper, donc ils continuent. Maintenant, les héros sont up à leur tour, les monstres groupent donc encore plus.

Je n'ai pas pu passer beaucoup de temps dans les landes ces derniers jours, mais les solo, voire duo, ça reste une sacré denrée rare (solo dans Grothum ça compte pas). Donc si on ne veut pas stick les autres héros et farmer les rez/gram, ben y'a gentiment rien ...
Citation :
Publié par Eilmorel
Sauf que ... Isengard, héros cheat, les monstres groupent pour affronter les héros. Rohan, les monstres sont up, mais ont l'habitude de grouper, donc ils continuent. Maintenant, les héros sont up à leur tour, les monstres groupent donc encore plus.

Je n'ai pas pu passer beaucoup de temps dans les landes ces derniers jours, mais les solo, voire duo, ça reste une sacré denrée rare (solo dans Grothum ça compte pas). Donc si on ne veut pas stick les autres héros et farmer les rez/gram, ben y'a gentiment rien ...
Je suis d'accord avec toi mais on peut aussi faire le même post en inversant le point de vue
__________________
http://lotro.fr/signature/image/12455-lubark.png
Citation :
Publié par Eilmorel
Donc si on ne veut pas stick les autres héros et farmer les rez/gram, ben y'a gentiment rien ...
C'est pour ça que j'me donne même plus la peine de pop.
Autant aller à Ost Dunnoth se faire une petite aile
__________________
Toci, multiclassé @ Estel-FR
Karshrog, Reaver 85, r12 --> r15, Chien noir --> Cueille-sanglots
Dotage, Blackharrow, r10 --> r15, L'immortel
Alengil, Rune keeper 85, r10 --> r15, Le Néophyte
Pyama, Warden 85, r9 --> r15, Vétérane --> Héroïne des Landes d'Etten
Et tant d'autres...
PvP vidéo - Lotro open PvP - Solo
A vrai dire je n'ai rien contre les opportunistes. Sur certains jeux, si tu ne switch pas de classes au bon moment t'es exclu/taunté/reported.

Donc que les X Y z et Paul repopent en pvp aprés un nerf monstre. Ou que Y Z et Jean dépopent quand on nerf le profa. Je m'en fou, c'est prévisible et c'est tout a l'honneur que les moins bon s'en sortent avec les classes du moment.


Le plus genant c'est de pas reconnaitre que les héros ont toujours étaient supérieurs. Et que mise a part la sortie de la moria (tsé ou quand t'avait un chassous sur toi, t'etait mort) les héros n'ont jamais était aussi cheat. Et que mm maintenant le moins bon du serveur peut tuer n'importe qui...
C'est décevant, Pas autant que de voir les héros campaient en infério leurs points de rez, alors qu'ils sont en raid etc...

Les meilleurs héros d'estel qu'on me dit. Pathetique.
Citation :
Publié par Best Mouches Eu
A vrai dire je n'ai rien contre les opportunistes. Sur certains jeux, si tu ne switch pas de classes au bon moment t'es exclu/taunté/reported.

Donc que les X Y z et Paul repopent en pvp aprés un nerf monstre.
Et sinon tu es quand même conscient que tu as pop profa une fois les monstres über up après un ou deux ans de désertion, que tu l'as monté r10 en 2 semaines (j exagére à peine), puis qu'une fois la faction nerf tu disparaît de nouveau pour une durée indéterminée ?

Tu incarnes a toi tout seul la notion d'opportunisme... Alors bon évites de faire la morale (le coups de l'hôpital et de la charité).
Citation :
Publié par Eilmorel
Je n'ai pas pu passer beaucoup de temps dans les landes ces derniers jours, mais les solo, voire duo, ça reste une sacré denrée rare (solo dans Grothum ça compte pas). Donc si on ne veut pas stick les autres héros et farmer les rez/gram, ben y'a gentiment rien ...
On a monté notre "raid des noobs" tous les soirs ces derniers jours, plus toute la journée ce WE. Le but étant d'aider les gens qui débarquent dans les landes à se stuffer sans trop se faire plier. Qu'ils ne se découragent pas et qu'ils aient accès au solo si ça les amuse, dès qu'ils seront un peu aguerris. Absolument tout le monde est bienvenu, depuis les experts qui veulent donner un coup de main jusqu'aux gens qui s'amusent en PvP mais qui ne seront jamais au top. Et qui s'en foutent.

Quand les grands leaders monstres sont sur le terrain, on le sent tout de suite, on se fait exploser en boucle... si on est pas très très prudents. Quoiqu'il soit arrivé qu'on les pile, quand même. Le plus joli étant le gars qui débarque dans les landes depuis une heure et qui nous massacre notre Wyk national deux fois de suite ^^
De toutes façons, on fait ça pour rigoler, la performance ça nous passe un peu au dessus de la tête, on est sur LOTRO crévindiou ^^ ... et là, aucun problème, on se marre bien
__________________

Je sais les ombres qui nous suivent et celles qui nous attendent.
(Ellory)
Sinon gégé aux wargs qui une fois qui pop sur un héros, passent en dépeceur.... Je ne citerais pas de noms... Belle mentalité
__________________
<a href=http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic434215_1.gif target=_blank rel=nofollow>http://jolstatic.fr/forums/signature...ic434215_1.gif</a>
Citation :
Publié par Deelah
Et sinon tu es quand même conscient que tu as pop profa une fois les monstres über up après un ou deux ans de désertion, que tu l'as monté r10 en 2 semaines (j exagére à peine), puis qu'une fois la faction nerf tu disparaît de nouveau pour une durée indéterminée ?

Tu incarnes a toi tout seul la notion d'opportunisme... Alors bon évites de faire la morale (le coups de l'hôpital et de la charité).

tiens, avant de poste, lis ce que j'écris....

je soutiens les opportunistes (je ne les critique pas.)

et j'ai pas dépop tout a fait, tu vas me revoir, j'suis si pret du r11... et a la vitesse ou vous feedez , le r12 est a ma porte. 1 Bon mois et je pense que je peux le faire....

Si j'ai le temps.
__________________
How does it feel to have genja supporting you every game?
Gambit_Edward :
hhaha man nice one

Dernière modification par Best Mouches Eu ; 26/03/2013 à 01h25.
Citation :
Publié par Deelah
Et sinon tu es quand même conscient que tu as pop profa une fois les monstres über up après un ou deux ans de désertion, que tu l'as monté r10 en 2 semaines (j exagére à peine), puis qu'une fois la faction nerf tu disparaît de nouveau pour une durée indéterminée ?

Tu incarnes a toi tout seul la notion d'opportunisme... Alors bon évites de faire la morale (le coups de l'hôpital et de la charité).
Il faut surtout dire qu'on a réussi a faire acheter Battlefield 3 a Soussou ! C'est la toute subtilité de son opportunisme!

Et puis bon les monstres über comme tu dis, faut pas non plus déconner. Pour avoir était plusieurs fois en mini groupe héros avant la Maj contre certes des monstres moins opti que notre groupe Burzum/Pesti/Cougar/Judas/Passemoilebeurre/Jojolasticot. Les héros ont tellement de compétence de groupe abusé.... A 6-10 Héros ont prenaient des raids monstres sans problème...

Vous ne savez tout simplement pas jouer en groupe, ça s’arrête la... Ceci n'est pas a voir comme un taunt, mais comme un constat après des années de PvP effectué...
__________________
Lotro Laera CAM / Zheloxia Tiss / Zhelot Fauch.
BF3 Sancho-4zw Rank 79
GW2 Zhelot Ingénieur
Farcry 3 Frou-Frou_O Rank 27

Dernière modification par Laera ; 26/03/2013 à 06h26.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés