Ancien joueur,souhaitant reprendre cherche infos.

Répondre
Partager Rechercher
Salutations a tous,je crée un post car je souhaiterais savoir ou en est Warhammer a ce jour pour les BG et l'open RvR et le stuff,je ferais juste un résumé de pourquoi j'ai arrêter a l'époque pour que vous compreniez mes attentes si j'y retourne.

Je jouais a l'époque un Archimage spé DPS du nom de Shel (maintenant Shull je crois) mes combats ce passaient pas trop mal,mais j'ai toujours été stuff RR 70 car j'avais du mal a chopé le stuff souverain a cause de ce fichu côté aléatoire des chiffre ou même si tu a une médaille d'or +500 points,tu peux roll un 3 là ou un mec qui n'a pas de médaille va roll un 999,donc au bout de plusieurs centaines de prise de capitale et avec juste une cape a la con pour me consolé j'ai leave le jeu.

Je l'ai repris ensuite lorsque il fût possible d'acheté directement les objets RR 80 souverain,certe j'étais enfin stuff comme n'importe quel RR80,mais une fois RR 83 je me suis rendu compte que je ne pouvais plus roam solo,car les furie RR100 et autres saloperie rôdaient dans les bois avec leurs stuff tout neuf,me retrouvant a nouveau moins bien stuff,et le gain de RR bien trop plus fastidieux qu'avant,et je n'avais plus de contacte pour m'intégré dans une team.

Mes question sont donc :
-Ou en sont les serveurs?
-Ou en est le stuff,et sont obtention?
-Ou en est le RR?
-Nouvel faction?
-Nouvel map?
-Nouveaux BG?
-Classe au dessus du lot?
-Est-ce possible de faire encore a ce jour du 1vs2/1vs3 etc?
-Ou en est la population de Warhammer,le jeu est-il déserté?

Merci a vous.
__________________
Warhammer - Shel - Archimage
Gw2 - Shel/Shël/Shêl/Shèl/Shél.
Envouteur/Ingé/Gardien/Elem/Necro
Wildstar - Sholvah - Toubib

tu peux acheter le worn souverain qui a moins de bonus que le souverain ! Au lvl 70 tu peux être full Worn Souv.

Vu qu'il y a moins de serveurs, on a l'impression d'être avec la population de la bonne époque. hier soir, il devait bien y avoir 2 wb de chaque côté.

Avec des war crest (Wc) tu peux acheter un livre (100 Wc) qui pourrit au bout de 8 heures et qui te double ta rr (j'ai pris 10 rr en 15 jours).

tu as tjrs le stuff lvl 90 et le stuff lvl 100.

Au niveau domination, ayant repris depuis 3 semaines, je dirais que c'est globalement équilibré en T4.

Tu peux revenir sans souci, tu ne seras pas déçu.

Dernière modification par madras ; 04/01/2013 à 06h49.
Reviens et éclates toi!

Beaucoup de monde, système de stuff simplifié (war crest), RR100 max, pas de nouvelles factions (je sens bien les nains du chaos prochainement, une intuition comme ça!), maps et bg je sais pas!

La classe du moment : guerrier fantôme, c'est la classe !

L'avenir de ce jeu : j'espère qu'ils nous pondront de bons systèmes de jeu à la Jervis Johnson et qui sait de nouvelles choses (classes, rang, map, stuff, challenge pve)
Sinon... il faut prendre son plaisir dans les fights quotidiennes de masse (wb contre wb en t3, le t4 j'y suis pas encore!), bg rapides (en prime time!) et communauté ouverte et accueillante (les italiens sont funky, les russes efficaces et claniques, les fr timides, les allemands un peu trop familiers rapidement!, les autres je sais pas mais on dirait pas que c'est un serveur anglais!!)

Reroll tu verras le T1 est blindé!

Bon jeu
Citation :
Publié par Rendar
@Shel: Tu as oublié de préciser que tu étais un adepte des jeux de mots foireux et des blagues pourries c'est pas sympa
Rajoutes à ça une bonne maitrise du bug exploit.




Citation :
Publié par Shel
Mes question sont donc :
-Nouvel faction?
-Nouvel map?
-Nouveaux BG?
Voila un bel exemple de blagues pourries.




Citation :
Publié par Shel
Merci a vous.
Np Shelounnette.




Citation :
Publié par Yoph
Quelles guildes recrutent encore sur War? J'ai bien un heal mais revenir en solo me tente pas trop!
Revenir tout court c'est déjà dur.
Citation :
Publié par koplinski
Revenir tout court c'est déjà dur.
J'ai tes po si tu veux !
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Merci pour vos retours,certaines choses comme les livre pour doubler le RR pendant 8 heures me motive un peu plus pour atteindre le RR 90,de toute manière j'ai une carte prépayer de 60 jours a cramé,je l'utiliserais d'içi peu,merci encore.

Ps : Bisous a ceux que je connais(sais).
Citation :
Publié par koplinski
Rajoutes à ça une bonne maitrise du bug exploit.
Je proteste !
Ou pas...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Shel_011.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 233,6 Ko
ID : 181468  
__________________
Warhammer - Shel - Archimage
Gw2 - Shel/Shël/Shêl/Shèl/Shél.
Envouteur/Ingé/Gardien/Elem/Necro
Wildstar - Sholvah - Toubib

aaaaaaah que de souvenirs les noms sur le screen
Je me tâte aussi à revenir, mais ça m'ennuie quand même de repayer l'abo car je crains quand même pour la population en fin d'aprèm/prime...
edit: z'auriez pas vu un moga sur war par hasard?
Coté ordre y a aussi pas mal de monde dans l'aprem/primetime. En se moment sa reste équilibrer durant les fights et les AAO que j'ai eu été pas plus haut que 155% c'est déjà mieux qu'il y a quelque temps ^^
Mouai mouai mouai... Coup de chance de ma part,car je DPS plus rien... :/

Je vais devoir spé Heal et leech BG pour up RR 90 car là je sert a rien.

Et mon dieu que le nouveau system de Crest est super simplifier,sa fait du bien.
__________________
Warhammer - Shel - Archimage
Gw2 - Shel/Shël/Shêl/Shèl/Shél.
Envouteur/Ingé/Gardien/Elem/Necro
Wildstar - Sholvah - Toubib

OMG ! Shel !!

<court transférer sa soso sur KN>
__________________
Navgoroth 40/100 ~Sorceress, Badlands~ Of Sorrow and Death

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Helheym
Il a mes string l'enfoaré !!
WATTTTTTTTTTTTTTTTT ?

WTF

Tu viens quand ? <3 en plus j'pensais a toi il y a pas longtemps <3
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés