[Actu] Quand sera lancée la campagne Kickstarter ?

Répondre
Partager Rechercher
Quitte à donner 200 dol pour l'alpha autant aller sur 250 avec les tarifs d'abo sur trois ans non ? En plus ça rend le compte facilement refourguable si le jeu est au final pourri
Clair que certains paliers sont plus fait pour les fans de MJ prêts à tout donner pour avoir qqls bonus, cependant vu l'offre à 150$ (la "2 pour1") ils pourraient également faire des offres semblables pour 5, 10, 50 etc.. comptes. Par exemple, plutôt que d'avoir 10 membres de guildes payant chacun 250$ pour l'abo à 1$, faire un offre à 2000$ avec 10 copies, 10 abos à 1$ et qqls bonus pour la maison de guilde histoire de pas faire de jaloux. L'argent serait récupéré par le GM pour payer en 1 fois.

@ Danth: t'as pas accès à l'Alpha avec celui à 250$

@Dr. Pho : non, t'as le palier à 50$ inclus, pas celui à 150$

PS: Merci Belk
Citation :
Publié par Avenzoar
Vu le fonctionnement de KS, ça me paraît peu probable.
Ce n'est que mon avis, mais je trouve qu'au delà des 250$ on passe quand même du statut de client très motivé à celui de généreux donateur.
On peut trouver ça dans le post de MMORPG :
Citation :
we also have guild tiers
Donc, c'est prévu apparemment. C'est une bonne nouvelle, je m'y attendais pas. Et franchement, j'ai hâte de savoir ce qu'il y a dedans
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
@Shiffu: oui c'est confirmé, si t'as accès à un tiers t'as accès aux suivants (genre si t'as l'accès à la Beta 2, t'auras accès au autres tiers par la suite).
Merci

T'as une source, car j'ai lu les réponses et ca n'en parle pas (ou alors j'ai pas vu...)
C'est dans les commentaires du site Massively : http://massively.joystiq.com/2013/03...dge-tiers-see/

Citation :
MarkJacobs
46 minutes ago

@AndrewRiker @MarkJacobs @BearPowell If you select alpha, it will carry on through to all the other phases as well. It would be mean to do otherwise. Same is true for the Beta access tiers too.
Citation :
Publié par Shiffu
Merci

T'as une source, car j'ai lu les réponses et ca n'en parle pas (ou alors j'ai pas vu...)
Voilà sa réponse :
Citation :
Umm, not exactly, I'm sorry that I wasn't clear enough in the diaries. You can get Alpha access at $200 and Beta 1 comes with other tiers at less than $450. The tier you are referring to is a Physical Tier and those are more expensive because of the physical goods that they come with. I hope this clears things up.
Et il vient de me répondre. On aura les infos sur les guild tiers dans la semaine :
Citation :
Yes and ask and ye shall receive.
Citation :
Publié par Avenzoar
Vu le fonctionnement de KS, ça me paraît peu probable.
Ce n'est que mon avis, mais je trouve qu'au delà des 250$ on passe quand même du statut de client très motivé à celui de généreux donateur.
j'avoue 250$ tu vise le long terme parce-que tu t'y retrouve vraiment niveau abo

même a 10€ par mois sur 3 ans 360 € contre 200€ plus tout les bonus a coter la tu montre que tu as foi dans le projet.

Dernière modification par skata/lirya ; 25/03/2013 à 16h12.
Citation :
Publié par skata/lirya
la tu montre que tu as la foie dans le projet.
Surtout que le foie est un organe très important au bon fonctionnement du corps.
tu connais le "all you can eat" ? Ben lui c'est le client obèse et très gourmand XD


abonnement + paiement de la boite + microtransaction


imagine on te débite 1€ à chaque fois que tu respawn en plus et c'est niquel
Citation :
Publié par Danth
tu connais le "all you can eat" ? Ben lui c'est le client obèse et très gourmand XD


abonnement + paiement de la boite + microtransaction


imagine on te débite 1€ à chaque fois que tu respawn en plus et c'est niquel

Non mais c'est clairement ça ... Moi qui comptais donner 100 ou 200$ ...

Vivement plus de précisions.

Dernière modification par Dr.Pho ; 25/03/2013 à 16h17.
De ce que l'on sait, le jeu aura un abonnement (pouvant être réduit voir "offert" à 1$ en fonction des thunes dépensées dans KS).

Si tu mets de l'argent via KS dans le projet, tu récupéreras des Founder's Points (FP) qui te permettront plus tard d'avoir des récompenses. Des exemples ont été donnés, même si la liste n'est pas encore connue : réserver son nom, des teintures spéciales, etc...

Si le jeu fonctionne bien il y aura une boutique physique plus tard pour acheter des tee shirts, tapis de souris, etc.. . MJ préfère mettre en avant les tiers digitaux pour l'instant histoire de rentabiliser chaque $ reçu, plutôt que de devoir les donner aux boites faisant les objets et en frais de ports.

Il est peu probable de voir un cash-shop en jeu par contre, ou alors cela ne sera que purement cosmétique.

Après c'est ton choix (personne ne t'oblige ^^) de mettre de sous dans KS. Pour l'instant t'as le jeu de base pour 25$ avec un mois gratuit (soit déjà moins que n'importe quel MMO non F2P), la possibilité de réduire le prix de l'abo/mois avec l'offre à 110$, et pour 250$ t'as l'abo à 1$.
Bien que n'ayant jamais joué à DAOC et suivant Camelot seulement d'un oeil (même si j'ai lu les différents "Fundamentals"), le palier digital à 110$ fait très envie (même si la beta ne m’intéresse absolument pas ).
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Citation :
Publié par Dr.Pho
Je comprend pas tout il parle de Cash-Shop à certain moment et aussi d'abonnement ...



Quel va être le modèle économique ?
il n'y a pas de cash shop, ce shop ne sera disponible que pour dépenser les FP acquis lors du kickstarter. Il a bien dit qu'il ne voulait pas qu'on puisse retrouver les bonus du début sous une autre forme par la suite.
Si je comprends bien, un palier ne comprend pas automatiquement les reward du palier précédent ? Pas d'accès alpha pour le palier à 250 $ par exemple ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés