[Actu] Quand sera lancée la campagne Kickstarter ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui c'est ce que je me disais aussi, en fait t'auras pas un accès spécialement intéressant à moins de filer énormément de fric contre juste quelques promesses jusqu'ici...

Pour le pack à 200 t'as accès qu'à l'alpha + beta4 ? c'est un peu nawak si c'est bien ça
Pledge Tier $25 – Comes with access to private forums, official “Thank You” email/letter, Bronze forum badge, 5 FPs, 1 digital copy of the game, 1 month free subscription, digital manual, special in-game title, an additional 5 FPs if you bought March on Oz, an additional 5 FPs if you are a subscriber to our newsletter, access to our Founder’s Store and Beta 5 Access to the game.

Pledge Tier $50 – Comes with everything above plus a special founder’s gravestone marker, founder’s app, ringtones and wallpapers, digital strategy guide, special thanks in the credits, founder’s crafting icon, extra beta invites (# TBD), realm-locked founder’s chat, Beta 4 access, 25 FPs and an additional 1 month of subscription.

Pledge Tier $110 – Comes with everything above plus special starter armor (cosmetic difference only), special starter weapon (cosmetic difference only), founder’s wall plaque, unique trophies, unique dyes, digital copy of the art book, special in-game thanks, extra character slots (# TBD), discounted sub rate ($ TDB), Gold forum badge, Beta 2 access, 40 total FPs and a total of 3 months of free subscription.

Pledge Tier $150 (a two for one tier) – Comes with 2 digital copies of the game, everything in the $50 tier, special starter armor (cosmetic), special starter weapon (cosmetic), wall plaque and an additional free month of subscription for each copy of the game, 40 FPs for each account, discounted sub rate ($ TBD), Beta 3 access and Gold forum badge.

Pledge Tier $200 (This is our “pure” alpha access tier) – Comes with everything in the $50 tier, alpha testing wall plaque, alpha access trophy, discounted sub rate ($ TBD), Platinum Forum Badge, Alpha testing access and 25 FPs.

Pledge Tier $250 – Comes with everything in the $50 tier plus special starter armor (cosmetic), special starter weapon (cosmetic), wall plaque, 3 year subscription renewable for $1 per year (Kickstarter has asked us not to have a lifetime subscription but a shorter one that renews for a small amount and well, $1 is pretty small), extra character slots (# TBD), Beta 2 access, Platinum forum badge and 60 FPs.

Pledge Tier $500 – Comes with everything in the $250 tier and also includes 2 additional digital copies of the game (these do not include the renewable subscription), the art book, special thanks in-game, extra character slots (# TBD), in-game founder’s statue for display outside your home, exclusive cosmetic housing items, statue in Founder’s Row, Alpha testing access, Mithril forum badge and 150 FPs.
Citation :
Publié par Ashley
Les deux liens se contredisent et n'ont pas les mêmes tarifs. C'est pas super clair du coup...
à partir de 250$ on s'y retrouve il me semble.

Sur le sujet de massively il parle surtout des tiers contenant les récompenses physiques sur MMORPG.com ce sont tout les tiers.
Citation :
Publié par Dieedi
à partir de 250$ on s'y retrouve il me semble.

Sur le sujet de massively il parle surtout des tiers contenant les récompenses physiques sur MMORPG.com ce sont tout les tiers.

oui c'est ce que je comprends le premier lien parle des tiers physique et celui que j'ai posté est plutot tiers digital
Citation :
Publié par Max-x
Vu le prix d'un jeu neuf, l'offre a 50 me semble tout a fait correct, waint and see
ouais c'est ce que je me dis sauf si c'est une grosse daube
Ça vient :

Pledge Tier $25
– accès aux forums privés, email/lettre de remerciement officielle, badge bronze sur les forums, 5 FPs, 1 copie digitale du jeu, 1 mois de souscription, le mode d'emploi digital, un titre spécial en jeu, 5 FP de plus si on achete March on Oz, 5 FP de plus si on est inscrit à la newsletter, accès au founder store et à la beta 5.

Pledge Tier $50 – en plus du tier d'avant : un marqueur spécial "fondateur" pour la pierre tombale, des application/sonneries/fonds d'écrans spécials fondateur, un guide stratégique digital, des remerciements spéciaux dans les crédits, une icone de craft fondateurs, des invitations béta (#TBD), un chat bloqué par royaume, un accès béta 4, 25 PFs et un mois de souscription en plus.

Pledge Tier $110 – S'ajoute : une armure de départ spéciale (simplement cosmétique), arme de départ spéciale (pareil), une plaque murale fondateur, des trophés unique, teintures uniques, copie digitale de l'art book, remerciements spéciaux en jeu, emplacements de personnage supplémentaires, discounted sub rate ($ TDB), badge or sur les forums, accès béta 2, 40 PF et 3 mois de souscriptions.

Pledge Tier $150 (a two for one tier) – 2 copies du jeu, tout ce qui est dans le tier à 50$, une armure spéciale, une arme spéciale, une plaque murale, et un mois supplémentaire pour chaque copie, 40 FP pour chaque compte, discounted sub rate ($ TBD), accès béta 3 et badge or sur les forums.

Pledge Tier $200 (C'est le tier alpha test pure) – tout ce qu'il y a dans le tiers 50$, une plaque murale alphe testeur, un trophé alpha accès, discounted sub rate ($ TBD), badge platine sur les forums, accès alpha et 25 FPs.

Pledge Tier $250 – tout ce qu'il y a dans le tier 50$ plus l'armure et l'arme de départ (cosmétique toujours), plaque murale, 3 ans de souscriptions renouvelable pour 1$ par an, emplacement suplémentaires de personnages, accès beta 2, badge platine et 60 FP

Pledge Tier $500 – tout ce qu'il y a dans le 250$ et 2 copies supplémentaires (sans les souscriptions) l'art-book, des remerciements spéciaux, emplacements de personnages, une statue en jeu, pour l'exterieur de la maison, des items cosmetiques pour la maison, une statue dans le hall des fondateurs, accès alpha, badge mithril forums et 150 FP


c'est du vite fait, je pense que l'équipe réunira toutes les infos et fera une trad plus propre dans pas longtemps.

Dernière modification par Dieedi ; 25/03/2013 à 15h04.
En supposant que les tarifs ne changent pas, y a 2 packs qui sortent vraiment du lot : celui à 50$ (l'équivalent de l'achat du jeu à sa sortie approx, et qui contient des petits bonus sympa) et celui à 250$, offrant l'abo à 1$ ce qui au final permet d'économiser sur le temps. Le pack à 500$, même en revendant les 2 copies bonus me semble un tantinet trop cher pour les qqls extras en plus.

Un peu deg qu'il n'y ait pas de véritables bonus physiques, un combo jeu+tshirt exclusif aurait été sympa :P
Citation :
Publié par Pouloum
Oserais-je craquer sur le Pure Alpha
Je comptais filer 100 €.
Du coup ça sera 200$ et avec le taux de change ça fera du +/- 150 €.

"Shut up and ..."
Pour la différence de prix entre les 2 sites :

Citation :
Publié par Mark Jacobs

http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...stone-yet.html

As a thank you to both Massively and MMORPG (since both sites have been wonderful about coverage), I wanted to break up the tiers into two groups. MMORPG got the digital tiers (since MMORPG's posters contributions have had a HUGE impact on the rewards) and Massively got the physical good tiers. Keep in mind that each site also only got a sampling of each type of tier (due to size) and our Kickstarter has quite a few more.

Thanks again to MMORPG and the community here, you really had a profound impact on the rewards/Founder's Points concept and execution.
j'aimerais tout de même qu'ils révisent leurs accès beta, sur star citizen il me semble que tout les backer auront accès a toutes les beta du jeu, et j'aimerais qu'il en soit de même pour CU, ça me semble être un minimum lorsque l'ont investi dans un tel projet.
Citation :
Publié par Dieedi
j'ai tout fait mais j'ai mis dès les premières lignes.

enfin comme je dis je pense que la news au propre sera faite dans pas longtemps
Effectivement, nos gentils CMs sont en train de s'y coller On vous pond une news dès que c'est dispo !

Sinon, j'aimerais VRAIMENT en savoir plus sur les guild tiers :X
J'aimerais bien qu'il clarifie ces histoires de beta 2/3/4/5...

Aussi, si jamais on prend le tier avec l'accès alpha, est-ce que ca donne aussi tous les accès beta?

Bref, c'est pas super clair leur truc.
Ah, y aura une part #2 avec de plus gros tiers plus tard dans la semaine...

Citation :
I do think that one of the rewards for the 10K will provoke major LOLs from people.
Faudrait voir s'ils comptent faire une sorte d'offre groupée, pour que les guildes/groupes d'amis puissent cotiser en commun et s'acheter un gros tiers, pour l'instant même l'offre à 1250$ reste très individuelle.

@Shiffu: oui c'est confirmé, si t'as accès à un tiers t'as accès aux suivants (genre si t'as l'accès à la Beta 2, t'auras accès au autres tiers par la suite).

Mark répond en ce moment sur mmorpg.com : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g.../380326/page/2
Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Faudrait voir s'ils comptent faire une sorte d'offre groupée, pour que les guildes/groupes d'amis puissent cotiser en commun et s'acheter un gros tiers, pour l'instant même l'offre à 1250$ reste très individuelle.
Vu le fonctionnement de KS, ça me paraît peu probable.
Ce n'est que mon avis, mais je trouve qu'au delà des 250$ on passe quand même du statut de client très motivé à celui de généreux donateur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés