Trapped on Noob Island (#54)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1213677
Citation :
Envoyé par Zafiro 13032401352599678.jpg
@Monseigneur
Ce qui est plus étrange, c'est qu'après 500 parties, tu sois toujours aux environs de 1200
Citation :
Publié par Monseigneur
Arrêtez de pull Zaphiro, c'est un trash bronze. Même un bot jouerait mieux
Marrant hein ?
********
130324021617574375.jpg
+21 au lieu de +24 , j'avais donc belle et bien -3LP malgrès une victoire précédente !! Plus fort, j'étais en LP négatif alors que cela devrait être impossible , non ? Si quelqu'un peut m'expliquer ce truc ??
Citation :
Publié par Kiix
#54!

54000 posts a ouin ouin, bonne performance!
Je viens de faire une game à cause des autres. Je suis le meilleur pourtant.
Pfff

54001 !
Citation :
Publié par Zafiro
+21 au lieu de +24 , j'avais donc belle et bien -3LP malgrès une victoire précédente !! Plus fort, j'étais en LP négatif alors que cela devrait être impossible , non ? Si quelqu'un peut m'expliquer ce truc ??
T'étais à 0, t'as dodge.

Inb4 j'étais pas à 0 et j'ai pas dodge.

Edit pour en dessous : Tu perds 3, pas 10.
Citation :
Publié par Zafiro
Plus fort, j'étais en LP négatif alors que cela devrait être impossible , non ? Si quelqu'un peut m'expliquer ce truc ??
Izi: Tu perds 10LP par dodge, t'es à 7LP et tu dodges, je te laisse deviner le résultat.
ha ok, j'ai effectivement leave 1 fois....mais je gagne pas +10LP par win mais du +20/+25 , ma victoire avec zyra n'aurait pas été pris en compte ? Je n'y avais pas prêté attention la dernière fois vus que mon lol à crash (pas de stats en fin de partie). Donc j'y comprend plus rien là .
Par contre merci pour l'info, on peut donc être en LP négatif !
Après l'afk dans ma partie, cette fois y'a un afk en face et ben je sais pas ce qui s'est passé mais ça a feed sec et on a perdu.
C'est marrant de perdre 3 fois après avoir up de league, j'en ai strictement rien à branler de perdre mais si ça arrive sur mon main je pèterais des cables pour avoir des teammates aussi trash
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : QSFS.jpg
Taille : 780x619
Poids : 171,4 Ko
ID : 189086  
Citation :
Publié par lothayven
Je sais pas à quoi c'est du, mais de temps en temps, je perds soit 10 soit 3 quand je leave donc c'est possible.
Si tu dodge une fois c'est -3.
Si tu re-dodge la game suivante tu perds 10 il me semble.

De toute façon quand tu dodge :
En fait Alk', t'as bien joué sur des tas de parties et tu perdais quand même (30% de victoires si j'ai bien pigé). Maintenant tu joues bien sur des tas de parties et tu gagnes énormément (70% de victoires c'est ça ? ). Entre les deux, tu t'es fait PL mais ça change rien. T'étais sur une losing streak, maintenant t'es sur une winning streak.

La seule différence, c'est que dans ta losing streak tu disais que le système était mal fait, alors que maintenant que t'es en winning streak tu fais comme si c'était dû à ton seul mérite. Tu t'imagines prob que cette winning streak reflète ton niveau réel alors que la vérité est entre les deux (t'es meilleur que tes teammates actuels + t'as de la chance ces temps-ci).
Citation :
Publié par Melendil X
1er post dans cette section. J'ai fait une partie de dingue. Je joue en bronze 3 et le délire commence dès la sélection du perso.
Le mec en tête de file propose d'abord à tout le monde de donner ses préférences. Et là tout le monde donne ses choix. Y a 2 gars qui veulent adc, échange d'amabilité pour aboutir à une équipe où tout le monde est satisfait.
Et en pleine partie ca continue et c'est le grand n'importe quoi :
sorry, my fail,
np you try your best
Genre c'est pas de ta faute, j'aurais dû warder.
On a notre jungler qui feed un peu : pas un mec pour le reporter ou l'insulter. Le début de match est à notre désavantage. Pas un reproche. Un ou deux conseils par ci par là. Et finalement on gagne. Des félicitation au Ezreal adverse qui a porté son équipe.
Je me suis dit c'est pas possible, j'ai dû rêver.

Faut que je refasse une partie derrière, je ne peux pas finir ma soirée là dessus: c'est trop déstabilisant.
Je me lève pour avoir ma dose de "Trapped on Noob Island (#42000)" et sur quoi je tombe, un post bisounours ?!
Putain merde, on peut même plus se détendre tranquille

Reviens avec un vrai post la prochaine fois, thx.
Citation :
Publié par Heathcliff
En fait Alk', t'as bien joué sur des tas de parties et tu perdais quand même (30% de victoires si j'ai bien pigé). Maintenant tu joues bien sur des tas de parties et tu gagnes énormément (70% de victoires c'est ça ? ). Entre les deux, tu t'es fait PL mais ça change rien. T'étais sur une losing streak, maintenant t'es sur une winning streak.

La seule différence, c'est que dans ta losing streak tu disais que le système était mal fait, alors que maintenant que t'es en winning streak tu fais comme si c'était dû à ton seul mérite. Tu t'imagines prob que cette winning streak reflète ton niveau réel alors que la vérité est entre les deux (t'es meilleur que tes teammates actuels + t'as de la chance ces temps-ci).
Ah mais tout a fait, imo c'est de la patience, mais alors être patient sur 150 games pour moi c'est pas humain. Puis il y'a une part de chance importante.
Mais j'ai quand même constaté (mais c'est sûrement du à ma chance) que le niveau est un peu meilleur du coup quand tes alliés font pas des super throw de la mort, tu peux rattraper le tire en décalant par exemple ce qui était très peu possible avant vu qu'ils ce suicidaient.
Citation :
Publié par Biib
Je me lève pour avoir ma dose de "Trapped on Noob Island (#42000)" et sur quoi je tombe, un post bisounours ?!
Putain merde, on peut même plus se détendre tranquille

Reviens avec un vrai post la prochaine fois, thx.
dans le même genre cette nuit j'ai eu une partie ou mes mates parler en mode "roleplay". Ca change et a force de les voir faire ca je m'y suis mit pendant la partie.
(bon on a gagné ofc)
Putain suis last pick mais je mattais un stream, je pick a la dernière seconde un ad alors que y'a déjà ez

Reporte me en plus si je perds je retombe Gold IV
Perdu hier contre un kha zix au mid j'avais Fizz, j'arrivais a le tenir sauf qu'il me mettait trop de damage,j'ai pas pu décaler pour snowball avec un Jayce support 1/9 et un rengar qui se fais firstblood lvl 1 et qui n'a jamais gank au mid :/

Je ban kha Zix maintenant trop imba au mid.
Il y a 18-16 pour nous.

Le Graves arrête pas de flame, insulte en espagnol tout le monde, notre Akali est ultra mauvaise, n'utilise jamais sa zone, engage 2 vs 5..

Le Graves n'aura 0 AD, Bortk, statick shyv, LW.

En face ils font le baron, et dans m'a team tout le monde s'en fou, le graves farm mid, riven fait les golem, akali aux wraiths.

On a perdu surtout à cause de l'Espagnol qui faisait que flame, qq, c'était insupportable alors qu'on gagnait.
Citation :
Publié par Kar'
Perdu hier contre un kha zix au mid j'avais Fizz, j'arrivais a le tenir sauf qu'il me mettait trop de damage,j'ai pas pu décaler pour snowball avec un Jayce support 1/9 et un rengar qui se fais firstblood lvl 1 et qui n'a jamais gank au mid :/

Je ban kha Zix maintenant trop imba au mid.
C'est pas particulièrement Khazix je pense.
Les ad mid, vu qu'ils ont dans tous les cas les runes bleues en rm, et une mastery sûrement adaptée ( avec les +6rm en def donc) comparé aux sets de runes mids qui ont rarement de l'armure en jaune ou en mastery.

Je me trompe ( et dans ce cas tu as +19 armor quand tu vas au mid vs khazix ^^) p-e mais jpense que ça fait une grosse diff, plus le fait que ses aa doivent rapidement piquer aussi, contrairement aux tiennes ( sauf mastery qui proc 5% ap sur aa, mais bon, en early mid...ça compte pas trop)

PS: je le ban aussi juste pasque meme moi j'peux carry avec alors il est broken.
C'est sur que si tu te pointes avec 18 armor vs kha tu vas pas faire long feu

Runes amors et 21/9/0 ca passe généralement. Mais c'est vrai qu'une fois 6 avec son blue c'est juste ridicule...
Ouaip, je vois un kha zix first pick et ensuite une zyra, j'ai opté pour Zyra mais elle a joué support j'avais complétement zappé...

Masterys 21/0/9

Rune ap & regen mana

lvl 2 j'ai voulu tenter un creep lointain il ma mis les 3 quart de ma vie.

Du coup aucun snowball, aucun impact.
Ouais c'est normal alors, déjà ton Fizz joues le en 21/9 et mpen armor mres ap, ça ira beaucoup mieux, l'intérêt de l'armor étant que tu subis souvent un harass à l'auto-attaque et que t'as tendance à chopper l'aggro des creeps.

T'as pas besoin de regen mana, t'as soit le bleu, soit tu fais un trade (Q, 1 ou 2 aa et back) puis all-in donc kill ou back, si foirage.
Je suis rengar 14/3

J'ai détruit morde en lane au top, j'ai détruit la jungle de la vi, je suis même descendu au jusqu'au bot prendre un doublé, et une autre fois en laissant des kill à graves.

J'ai fait des triples et quadra, je suis le seul feed, je suis le seul à ward avec mon brand, je suis le seul à prendre des turrets top/mid, ma team push jamais.

Et notre xin, 0/9 qui n'a ganké nul pars :s qui trouve le moyen de m'insulter toutes les 30 sec, je sais pas même pas pourquoi, "fkin noob rengar, i'm better than u you moron" alors que j'ai pas parlé de la partie...

Bon quand il m'a sorti "u ruin the game fkin low noob rengar" après qu'il se soit fait choppé solo dans la jungle adverse, avec le baron buff sur lui, j'me suis dis qu'il aille se faire foutre et j'ai afk


Ewi c'est pas bien du tout graves et brand méritaient pas une free lose. Mais ça fait beauuucoup de bien quand t'a un connard comme ça.
J'avais envie de lui sortir que maintenant il avait une bonne raison de m'insulter, mais j'allais pas commencer à en plus troll dans le chat :>

Finalement je comprend les gens qui pètent des câbles et se mettent à "troll" d'un coup. Au moins j'espère que le mec fera attention à être un peu plus respectueux envers sa team quand il se fait complètement carry.
Sinon tu peux le mute et finir ta game tranquilement non ? C'est quoi l'intérêt d'afk pour espérer qu'il soit mad alors qu'il a en a strictement rien à branler vu son niveau de jeu ?

LOL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés