Vous avez l'air de joueurs qui se soucie de la profondeur et de la trame d'un jeu, de vrais RPiste...
ET pour le reste si je comprend bien un jeu rvr c'est du pvp de merde et le gcg c'est du bon pvp ? c'est ca ?
Moi je dirais que dans un mmo avec pvp de masse comme dans du rvr toi et ta guilde vous etes completement pommé, vous ne trouvez pas votre place ( ce qui n est pas etonnant j ai envie de dire, nombrilistes comme vous l etes ) alors que dans du gcg vous pouvez choppé plus facilement un petit gusse et lui rouler decus a 10c1.
Aller bisous les sages.
Exactement.
Ce qui m'horripile dans le RvR c'est que chaque fight est d'un équilibre sans faille.
Ça n'est jamais arrivé que sur le serveur d'AA sur lequel on était, la moitié de la race adverse vienne farmer les kills dans notre zone où se trouvent des mecs qui ont 10 lvl de moins qu'eux.
Ça non.
Le RvR c'est comme fight club, c'est chacun son tour, et quand un mec crie stop, on stop.
Pourtant ca pourrait être rigolo, car même un petit clan comme le nôtre pourrait faire des frags et en faire des vidéos trop skilled tavu,où on on voit 30 mecs courir après un ennemi, un peu comme les 3/4 qu'on trouve sur youtube actuellement.
Mais moi j'irais même sans le clan des fois, solo, je suivrais la masse de joueurs et resterais à l'affut des ennemis qui sont déjà affaiblis par le rouleau compresseur allié, comme ca "PAN", jles finirais et je jubilerais devant mon skill.
En plus y'a pas besoin de s'organiser, c'est tellement l'anarchie que ca sert même à rien, de toute facon cet epic pvp s'arreterait soit quand les gens en auront marrer de farmer les spawn de rezz, soit quand y'aura plus de monde en face (ce qui n'arrive jamais, rappelons le).
Et pis si on meurt, c'est pas grave on perd rien.
Et si on tue des gens, ils nous en veulent pas, on sera pas KOS, c'est le systeme de jeu qui veut ça, on doit se taper dessus, pour aucune raison.
Pour ce dernier côté, le RvR est bien, mais je préfere le GvG.
Soit dit en passant, on devrait renommer le GvG en AvG (AvLvsGuild).
En GvG on, AvL, s'arrange toujours pour trouver un clan plus petit que nous, voire même le pauvre gusse dont tu parles, solo, et lui sauter à 20 dessus (on gank par 20 minimum, sache le).
On espère juste qu'il ramènera pas une guilde, d'une taille égale ou un peu supérieure à la notre, çà serait trop "fair" comme combat et çà serait chiant je trouve, il faudrait du team play de la coordination, du skill, tandis qu'en zerg on se pose pas la question.
Le pire qui puisse nous arriver en GvG, c'est qu'on s'en prenne à une guilde trop importante, voire la plus importante du serveur, et qu'après on soit obligé de jouer en groupe, d'aller aider nos clan mates, de réfléchir et de trouver des strats pour faire face au surnombre, de créer des alliances (temporaires, avant qu'elles deviennent aussi nos ennemis, parce qu'on est cons), bref d'avoir du challenge trop important.
Si jamais on perd trop souvent après on se sent obligé de changer de jeu, de changer de pseudo, parce qu'on n'aime pas faire face à l'adversité, les challenges c'est trop dur, c'est comme les énigmes de Resident Evil 6.
Finalement le RvR comme AA, où tu peux solo, que t'as pas forcément besoin de clan ni d'alliance, vu que ta race entière les remplace, où seul ton skill perso compte en pvp de masse (en plus de celui des 120 autres qui t'accompagnent, mais tu t'en fous, c'est TOI qui fais le frag, nananère), c’est pas si mal.
Ca va être ma nouvelle définition du MMORPG: pouvoir jouer solo ou en groupe de 120 et tuer des mecs en face comme un fifou, sans savoir trop pourquoi, sans avoir à réfléchir à l'impact de mon geste, de toute façon je m'en fous il peut pas me parler IG et pis c'est le jeu c'est tout, si il est pas content il joue aux cartes Magic.
C'est tellement mieux.
Ca remplacera ma vision du MMO sur L2, où chaque pvp avait ses conséquences (drama/perte d'xp), où les sorties en groupe étaient indispensables, où les victoires de notre groupe sur deux groupes ennemis étaient jouissifs, où les politiques étaient la clé et non pas le zerg, où quand prendre un château avec 2 fois moins de personnes que les ennemis grâce à des strats brillantes était possible, où quand t'étais avec ta party et que tu tombais sur 3 parties ennemies tu courrais pas te réfugier en safe zone, vu que y'en avait pas à moins de 10 minutes..etc...