Armes légendaires

Répondre
Partager Rechercher
Pfiou, j'ai l'impression de ne plus être très loin de mon légendaire, dans la mesure où il me manque:
-Le précurseur (~300po)
-Les T6 (~200po)
-Les pierres de runes gelées (100po)

Quand je vois le prix du précurseur monter de jour en jour, tout comme le prix des T6, je suis bien blasé...
Résultat, les sous que j'ai économisé (je dois avoir 460po en banque), et bien je les garde bien tranquillement, je me refais un gros stock d'ecto et je vise une petite Vision des Brumes perso.

Le Légendaire attendra une éventuelle MàJ de Scavenger Hunt ou une grosse baisse du prix des T6, car farmer les 600po pour tous les claquer et avoir mon légendaire, et donc, repartir de 0po, ça me déprime déjà...

Et je vise Répartie, parce que je le trouve fun, s'tout
Ce qui me saoule c'est qu'il n'y a pas beaucoup de choix.
J'aime bien Bolt pour les effets mais la lame n'est pas top et... c'est tout.

Donc je commence tout doucement à récup ce qu'il faut pour une légendaire de manière générale et les trucs spé attendront l'arrivée de nouveaux skins.

En attendant je voudrais aussi vision des brumes, l'anomalie et ilya donc toutes façons ça va me coûter bonbon
Il faut clairement se montrer patient pour les légendaires.
A plusieurs endroits, les devs parlent de rajouter des légendaires au skin "sérieux" (sans poney), et de la fameuse chasse au trésor pour le précurseur.

Même si ça arrive dans 2 mois, je pense que ça vaut le coup d'attendre.
Les skins actuels ne me plaisent pas des masses, je m'en voudrai d'avoir dépensé beaucoup d'énergie et d'effort dans une crépuscule par exemple si demain ils sortent un kikoo espadon qui me plait vraiment.
Au bout d'un moment, ce n'est plus trop de la patience...
J'ai eu la malchance de ne pas me lancer là-dedans au début, et d'avoir pas mal investi sur d'autres items pour mon perso, donc je suis parti de très loin, courant décembre.
Je n'ai pas un temps de jeu incroyable, et suis donc parti de zéro. Depuis, les prix ne font qu'augmenter et augmenter pour les T6 (me parle pas des poussières...), le précu a + que doublé, fin bref, je n'ai pas du tout l'impression de m'en approcher.

De plus, farmer des tunes pendant 3 mois (oui ça fait 3 mois que je suis dessus) uniquement pour un skin, ça me fait chier (même si c'est le principe...).

Bref, je mets de côté ce Légendaire, car farmer des tunes n'a rien de Légendaire pour moi, tant pis. C'est surtout lassant + qu'autre chose.
En parlant des armes légendaire.

J'ai pu voir sur différents forums gw2 ( anglais, ou francophone ), qu'il y avait un problème de transmutation ( pour les stats, mais aussi si on applique un nouveau cachet sur l'arme ).

Je trouve des réponses +/- récentes qui se contredisent.

Dans le cas d'une transmutation gardes t'on le status légendaire ? Et si on impose un cachet ( par exemple soif de sang supérieur ), l'arme prend le nom ?

Du style: crépuscule de soif de sang.

J'aimerais des informations sur la résolution de ses bugs avec des sources cités de joueur et de dev.
Citation :
Publié par Drazt
En parlant des armes légendaire.

J'ai pu voir sur différents forums gw2 ( anglais, ou francophone ), qu'il y avait un problème de transmutation ( pour les stats, mais aussi si on applique un nouveau cachet sur l'arme ).

Je trouve des réponses +/- récentes qui se contredisent.

Dans le cas d'une transmutation gardes t'on le status légendaire ? Et si on impose un cachet ( par exemple soif de sang supérieur ), l'arme prend le nom ?

Du style: crépuscule de soif de sang.

J'aimerais des informations sur la résolution de ses bugs avec des sources cités de joueur et de dev.
Nouveau caché appliqué sur mon Rêveur et il n'a pas changé de nom et n'a pas non plus perdu son origine légendaire
En revanche pour la transmutation j'ai entendu pas mal de fois que ça perdait le status légendaire et dans la guilde ou je me trouve une personne ayant voulu faire eternity n'a pas pu a cause de la transmutation de son crépuscule
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés