L’âge d’or des Vizuniens est peut être terminé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pryda
Sauf que SFR ne se repose pas entièrement sur le morning cap d'une guilde comme c'était le cas sur BT, avec un prime quasiment vide sans aucune file d'attente. Du coup le château de cartes va être un peu plus compliqué à tomber.
BT nous écrasait en prime aussi. Enfin il suffit de voir l'évolution d'income pour voir quand vous avez fait vos points et tu sais très bien que ça ne va pas être ça 12 mois dans l'année.
Je pense aussi que SFR ne va pas s'effondrer comme ça. Il y avait une communauté à la base avec quelques excellentes guildes et joueurs , mais qui n'avait pas la prétention de gagner le ladder euro. Depuis elle a évolué grâce au passage des PRX, puis le renfort des Options, RG, les guildes de Piken... et ses ambitions revues fortement à la hausse.

Cette communauté - enfin son noyau - je pense est un peu éclipsée actuellement du devant de la scène car elle n'a pas de leader d'envergure comparable à ceux de certaines guildes hardcore fraîchement débarquées, qui tirent le reste du panier vers le haut.

Nul doute que la guilde Red Guard est un élément moteur, mais qui par le passé s'est montrée aussi très volatile et imprévisible. Au départ ils n'ont peut-être pas montré une réelle volonté de s'intégrer sur SFR mais cela a peut-être évolué.

En tout cas je ne pense pas contrairement à ce qu'imaginent certains qu'il faille se conforter dans l'idée que SFR peut perdre sa structure rapidement, ça serait les sous-estimer. Biensur je ne dis pas que cela ne peut pas arriver car au final on sait bien que cela dépend de peu de personnes, mais il ne faut pas trop compter la dessus à court terme.

Personnellement je n'ai pas vraiment envie qu'ils leur arrivent la même chose qu'à BT ou PA, j'aimerai juste que les relations s'arrangent entre SFR et VS, mais c'est pas gagné non plus.

Dernière modification par Ofunk ; 21/03/2013 à 19h19.
vous parler de quoi je suis plus moi, qui m'a dit le roseau ne brise pas ba si si panda le mange il le brise vous tous a une histoire entre la nature et l'animal nous entre les deux on est des ames sensibles.
Message roleplay
Citation :
Publié par Tuhbane
vous parler de quoi je suis plus moi, qui m'a dit le roseau ne brise pas ba si si panda le mange il le brise vous tous a une histoire entre la nature et l'animal nous entre les deux on est des ames sensibles.
Traduction :

De quoi parlez-vous ? Je n'arrive plus à suivre...
Comme on dit, le roseau plie, mais jamais ne cède. Mais si un panda passe par là, et mange le roseau - en admettant qu'un panda mange des roseaux pliés, et bien le panda sera obligé de briser le roseau pour pouvoir le porter à sa bouche.

Vous et moi avons sommes tous pris entre le feu de la nature et de l'animal, pauvres âmes sensibles que nous sommes.
on
Pryda moi je penses surtout que le chateau va s'écrouler car vous êtes tellement omnibullé par faire descendre vs que vous allez vous bruler les ailes. Quand les gens qui on cette seule motivation vont se rendre compt qu'on descendra pas de si tot vous aurez énormement de fuite. Après vous pourrez garder un noyau dur comme déso, c'est ce que je vous souhaite en tout cas, bien que tu t'en fou de ton serv toi même ^^
Citation :
Publié par Pryda
Sauf que SFR ne se repose pas entièrement sur le morning cap d'une guilde comme c'était le cas sur BT, avec un prime quasiment vide sans aucune file d'attente. Du coup le château de cartes va être un peu plus compliqué à tomber.
BT était bien plus impressionnant en prime que SFR.
Citation :
Publié par Shinshou
Pryda moi je penses surtout que le chateau va s'écrouler car vous êtes tellement omnibullé par faire descendre vs que vous allez vous bruler les ailes. Quand les gens qui on cette seule motivation vont se rendre compt qu'on descendra pas de si tot vous aurez énormement de fuite. Après vous pourrez garder un noyau dur comme déso, c'est ce que je vous souhaite en tout cas, bien que tu t'en fou de ton serv toi même ^^
La majorité des joueurs n'en a rien à foutre que VS descende ou non.

Citation :
Publié par Soumettateur
BT était bien plus impressionnant en prime que SFR.
Ca ne change rien au fait que tout reposait sur le morning cap de Xaoc et que BT n'était pas assez rempli en prime.
Citation :
Publié par Pryda
BT n'était pas assez rempli en prime.
Ca c'est vrai sont même venu démarcher sur RA, j'avais reçu une invitation par mp d'un MJ d'une guilde fr sur BT , j'y ai même passé un week-end (ils étaient encore en phase d'ascension en D3 ou D4 à l'époque, je n'ai jamais tapé sur un Vizu je précise !)

Dernière modification par Ofunk ; 21/03/2013 à 19h36.
Citation :
Publié par Ofunk
Ca c'est vrai sont même venu démarcher sur RA, j'avais reçu une invitation par mp d'un MJ d'une guilde fr sur BT, j'y ai même passé un week-end
je pensais pas ca de toi Ofunk ! toi un vizunien par excellence !
Citation :
Publié par EnHancer
je pensais pas ca de toi Ofunk ! toi un vizunien par excellence !
Ah bien justement j'ai pris le temps de visiter plusieurs serveurs pour me faire ma propre opinion, et la conclusion simple de ce voyage c'est que quand tu mets les pieds sur Vizunah, c'est très dangereux, car après t'as plus jamais envie d'en partir !
Qd j'ai ceck ce matin, y'avait 20K de retard et on tickait asser bas, mais c'est normal vu l'heure et la mobilisation de SFR cette nuit pour essayer de garder la 1ere place.

L'objectif était de garder la T1 si possible la 2nd place générale, c'est fait et c'est très bien.

beaucoup de chose vont changer dans les prochaines semaines, il faut continuer sur cette voie.
Citation :
Publié par tessbar
À part RG il n'y avait pas grand chose.
Bein c'est la cas la aussi. Le problème c'est que pour être une guilde comme RG, faut accepter le fait d'avoir la moitié du serveur qui peut pas te blairer parce que tu sers a rien a part faire la moissonneuse batteuse. Aucune guilde sur VS n'a tellement envie de se tapper une reputation pareil. donc le plus simple avec RG c'est de les éviter ou de leur tataner la gueule avec 2 fois plus de gens.
Citation :
Publié par Angelyne's
Bein c'est la cas la aussi. Le problème c'est que pour être une guilde comme RG, faut accepter le fait d'avoir la moitié du serveur qui peut pas te blairer parce que tu sers a rien a part faire la moissonneuse batteuse. Aucune guilde sur VS n'a tellement envie de se tapper une reputation pareil. donc le plus simple avec RG c'est de les éviter ou de leur tataner la gueule avec 2 fois plus de gens.
Pourtant on crame près de 20 golems par jour et c'est pas pour tag des supply camps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés