Frigost 3

Répondre
Partager Rechercher

News

La vindicte du Comte Harebourg


Citation :
Frigost III : La Vindicte du Comte Harebourg

06/03/2013 - 16h50
Ses motivations sont aussi obscures que l’âme de l’Obsidiantre : la vengeance ? La folie ? Ou simplement la méchanceté ?... Peut-être un peu des trois ! Ce dont on peut être sûr, c’est que le Comte Harebourg a mûri son plan, dans le noir et le froid. Tout annonce qu’il est prêt à passer à l’action. Et que le dénouement de la saga Frigost est là… Prêt pour l’épisode 3 ?

carrousel-teasing-frigost.jpg

Depuis l’assaut des Foux, Frigost était devenue une banquise calme et paisible. Mais que se tramait-il sous la glace ? Que pouvait bien manigancer le Comte Harebourg, terré sous des tonnes de neige ? Loin, très loin en dessous de zéro… Pour tous ceux qui attendaient le dégel, ça commence maintenant !
Découvrez chaque jour des nouveautés primordiales sur le 3e épisode de Frigost et préparez-vous dès maintenant pour la prochaine aventure de votre vie !
Le temps qu’il vous reste fond à vue d’œil…
NB : Et si vous voulez regarder une dernière fois en arrière avant de plonger dans ce que l'avenir vous réservez, consultez l'article Les chiffres de Frigost, un an après sur le devblog DOFUS !

Harebourg va régler votre Comte!


Citation :
Harebourg va régler votre Comte !

21/03/2013 - 15h02

L’horloge du Comte Harebourg tourne en votre défaveur… Le sort qu’il vous réserve a de quoi glacer le sang : plus de 25 nouveaux monstres à affronter, répartis dans 5 donjons ! Quatre de ses lieux sont dominés par les sbires d’Harebourg, les premiers Super-Vilains ! Qu’est-ce qu’il y a ? Vous avez l’air pétrifié… Préparez-vous au pire dès maintenant !

frigost-sbire.jpg

Le Comte Harebourg s’est entouré des plus vils et des plus forts : Sylargh le bricoleur, Klime le cordonnier, Nileza l’alchimiste et Missiz Frizz la forgemage !

Peu d’entre vous seront capables de rivaliser avec ces cavaliers de l’apocalyptique !
Surtout qu’ils seront eux-mêmes bien gardés par des hordes de monstres tantôt enragés, tantôt… frigorifiés. Découvrez-les tous !

Ajouts de contenu


Citation :
  • Plus de 50 nouveaux succès

  • Plus de 15 nouvelles panoplies

  • Plus de 70 nouveaux équipements (de niveau 200 pour certains)

  • 5 nouvelles zones

  • 5 nouvelles familles de monstres

  • Plus de 25 nouveaux monstres

  • Plus de 70 nouvelles quêtes

  • 5 Donjons (et 5 nouveaux Boss, dont le Comte Harebourg)

  • 1 nouveau DOFUS : le Dofus des Glaces

Info provenant de l'AFK


  • Mise à jour des corps à corps
  • Modifications des échecs critiques
  • Equipements niveaux 195 - 199 mais également 200
  • Pas de maisons dans la zone (donc pas d'enclos non plus ?)

Monstres, personnages et boss


Équipements et panoplies



Images et vidéos


Artworks


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

01-Harebourg.jpg02-Hazieff.jpg03-Missiz Frizz  1.jpg
04-Nocturlabe.jpgClepsydre.jpgfrigost-000.jpg
frigost-001.jpgfrigost-002.jpg
frigost-005.jpgMonstres03.jpg


Screenshots


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
screen_frigost.jpgscreen_frigost1.jpgscren_frigost2.jpg


Vidéos


AFK#7 particulièrement axée frigost III


Trailer de Frigost 3


Dernière modification par Aaronson ; 28/03/2013 à 19h45. Motif: liste
Plus de mille messages ont été postés dans ce fil. Les fils d'une telle longueur peuvent causer des ralentissements. Les messages les plus anciens ont ainsi été archivés pour améliorer vos conditions de navigation.

Vous pouvez retrouver ces messages dans les fils suivants :

Citation :
C'est fou, y en a qui savent toujours pas c'est quoi les 6 vrais dofus.

un peu d'histoire vous ferez pas de mal !
C'est pas une question d'histoire mais un doute puisque:

Citation :
Car depuis toujours j'étais persuadé que les vrais étaient: pourpre, ébène, ivoire, ocre, émeraude et turquoise.
Citation :
Publié par Red Power Ranger
Les vrais : Ocre, Turquoise, Ébène, Ivoire, Émeraude et Pourpre.

Voila y a pas à faire 15 pages de contradiction là dessus.
Ce sont les Dofus primordiaux. Par définition, un Dofus, c'est un oeuf de dragon.

D'un, point de vue RP, le Dofus des glaces est donc un vrai Dofus. Il n'est pas un Dofus primordial.


D'ailleurs, entre parenthèses, il ne reste plus que les Dofus primordiaux venant des dragons blancs, et noirs à implanter. Et vu qu'ils sont sensés être plus puissant que ceux des dragons élémentaires...
Citation :
Publié par Shuggananas
C'était surtout très bateau et pompeux. Oeuf à la neige est beaucoup plus dans l'esprit Dofus.
De meme, c'est celui qui colle le mieux a mon gout.
Et j'espere toujours un it's over 9000.
Citation :
Publié par Super-mario
Ce sont les Dofus primordiaux. Par définition, un Dofus, c'est un oeuf de dragon.

D'un, point de vue RP, le Dofus des glaces est donc un vrai Dofus. Il n'est pas un Dofus primordial.


D'ailleurs, entre parenthèses, il ne reste plus que les Dofus primordiaux venant des dragons blancs, et noirs à implanter. Et vu qu'ils sont sensés être plus puissant que ceux des dragons élémentaires...
On s'en fout, ce que je veut dire, c'est que les 6 "vrais"/"primordiaux"/"autre adjectif" dofus qui constitue LA quête ultime de ce jeu sont les 6 que j'ai énoncer.

Que d'autres bousins sortent du cul d'un dragon, c'est pas ça qui nous feras officiellement "finir le jeu" alors need Ebene/Ivoire, bas les steack de dolmalol et oeuf des glaces.

En dessous : Chomp42 (et oui encore lui) vient de balancer plein de tweet de spoil sur F3 et d'autre truc (village PVP au mois d'octobre) donc je sais pas c'est p-e de la conf qu'il sort tout ça ?
J'écoute d'une seule oreille depuis 25 minutes, pour l'instant ce qu'il en ressort c'est que Izmar a des problèmes avec Firefox.

Une brève évocation du Kolizeum inter-serveurs, pas pour cette année mais au moins ils bossent dessus.

La plupart des questions ont déjà été posées globalement, la baisse des PV par 15%, la limitation des armes, etc... En tout cas je n'ai pas entendu de questions auxquelles Lichen n'avait pas répondu de notre côté.
Elle a l'air d'attendre des questions, rien de nouveau depuis 5mins. Comme on savait pas de modif de sorts à part colère. Et puis elle fait pas de modération. Les haches seront mieux avec une zone d'effet (celle en diagonale surement) et puis bah plus de conditions de classe sur les armes.

C'est fini ^^ !! On peut pas équilibrer le 1vs1 notamment à cause des faiblesses et avantages des classes les unes contre les autres. Bwef on a peut être loupé la partie intéressante x)
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi les "spoils" d'avant première sont toujours donnés par les CCM d'autres nationalités ? Les différents CCM ne sont ils pas en accord sur les infos à dévoiler ou non ?

(Bien que nous ayons l'AFK qui j'espère est disponible dans d'autres langues )
Citation :
Publié par Whale
J'écoute d'une seule oreille depuis 25 minutes, pour l'instant ce qu'il en ressort c'est que Izmar a des problèmes avec Firefox.

Une brève évocation du Kolizeum inter-serveurs, pas pour cette année mais au moins ils bossent dessus.

La plupart des questions ont déjà été posées globalement, la baisse des PV par 15%, la limitation des armes, etc... En tout cas je n'ai pas entendu de questions auxquelles Lichen n'avait pas répondu de notre côté.
"Firefox hates me" Elle chante, elle beugle contre firefox, en mode totalement détendu.
J'ai compris la plupart des choses qu'elle a dit mais comme je n'arrive qu'à la fin, j'ai pas grand chose de plus à vous donner que ce qui a déjà été dit.
Citation :
Publié par workteam
Edit: ça serait sympas que lichen ou sylf face un truc du genre tiens...
Pareil mais vu notre communauté qui est déjà plus grande que la leur et beaucoup plus "à la con", je doute que ça soit productif en fin de compte. Mais pourquoi pas tester et voir ce que ça donnerait !
Citation :
Publié par Zoha
Pareil mais vu notre communauté qui est déjà plus grande que la leur et beaucoup plus "à la con", je doute que ça soit productif en fin de compte. Mais pourquoi pas tester et voir ce que ça donnerait !
Ça donnerait une petite portion de questions pertinentes noyées dans des trolls et des messages du type "Ankama, bande de cons !" (En plus vulgaire et mal orthographié of course).
Citation :
Publié par Timtum
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi les "spoils" d'avant première sont toujours donnés par les CCM d'autres nationalités ? Les différents CCM ne sont ils pas en accord sur les infos à dévoiler ou non ?

(Bien que nous ayons l'AFK qui j'espère est disponible dans d'autres langues )
Il n'y avait pas de spoil ce soir, le but était de répondre aux retours des joueurs, ce que Lichen fait sur le forum. Et aussi pour informer les joueurs qui ne suivent pas le devblog, puisqu'elle a expliqué un peu les modifs' a venir, concernant la colère par exemple.

En fait il n'y a que les espagnols qui ont un traitement de faveur !
Un petit spoil quand même, comme Milky l'a dit, les donjon de frigost 3 seront tous accessible simultanément à ceux ayant fini FI et FII.

EDIT: Ahh est aussi le fait qu'il y aura un livestream sur youtube (?) des joueurs qui pourront tester Frigost III, 8 joueurs français (ceux qui ont gagné le playtest Glour) et 8 joueurs internationaux.

Ça promet.

Dernière modification par Compte #303721 ; 21/03/2013 à 00h17.
ça a beau être un petit spoil pour certain, pour moi c'est le vrai premier spoil depuis quasiment 3 ans.

ça va nous donner la possibilité d'explorer les zones à notre guise dès le départ avec un sentiment de liberté jamais connu depuis la sortie de l’île.

C'est géant ^^.

(oui oui je suis tout excité).

PS: du nouveaux spoil sur le site officiel, vous remarquez que sur les mobs ils n'ont pas donné de chiffre de leurs pdv .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés