Je le sors plutot au mid cet item quand j'ai pas un perso dans ma team qui profitera vraiment de la wota.
Ca te permet de clean les wraiths à une vitesse affolante et surtout avec lucidity+masteries+dfg+ça t'es à 40% cdr et c'est parti pour le combo débile pool zhonya pool
En fait Vlad peut se jouer de deux manières pour moi : tu peux le jouer en mode magic pen avec Lyandry,Rylai, sorcerers, abyssal, void, zhonya (en gros) : tu comptes faire des dégats bruts à toute la team adverse +/-.
Et t'as la manière AP plus classique :zhonya, dfg, rabaddon, insert random items here (perso j'aime bien void, lucidity, spirit of the wraith). Le second stuff donne beaucoup + d'ap mais beaucoup moins de mpen. Je sais pas lequel est le mieux, j'ai la flemme de faire les calculs. Les deux sont biens puisque Vlad a la particularité d'avoir de bons dégats de base ET de bons ratios. Mais je préfère le second stuff perso, tu fais r+dfg sur une cible puis tu q+e et elle crève quasiment juste à l'ult...
Bon après du coup t'as pas de slow avec.
En fait à mon avis, le premier build est plus pour un vlad dans une team dont il est le seul membre à deal magique tandis que le second se fera sur une team où il est pas le seul à deal du magique. Parce que si t'es le seul à faire build de la rm forcer les gens à stack la rm pour éviter les dégats bruts (même si c'est psychologique) ca a un bon effet (et c'est pour ça que j'aime beaucoup pick Elise au top)
Dernière modification par Mormuth ; 14/03/2013 à 00h09.
|