Avant de déblatérer des réthoriques aussi niaises vient plus souvent sur agramon pour te rendre compte des choses. Ca fait plusieurs années qu'on jouent exclusivement la majeure partie de nos soirée sur l'île et indépendamment de tes remarques les soirées se passent remarquablement bien.
Certes sur Ywain nous commençons Agramon (du fait que nous n'étions pas la depuis 2008-2009), mais je pense que nous avons une certaine expérience d'Agramon, de son fonctionnement et de sa communauté, donc il me semble que mon intervention est légitime.
Et nous t'en remercions. Je rappelle que même si un joueur vient faire le malin sur JoL, cela n'engage en rien les autres qui ne demandent qu'à passer une bonne soirée.
Maintenant si vous considérez qu'il y a des problèmes avec Exode vous pouvez toujours mp l'un d'entre nous.
Nous n'avons aucun problème avec Exode, Loé est passé sur notre TS le soir même et nous a bien fait comprendre que c'était Myann qui leadait le groupe et qu'en gros vous suiviez le lead (normal) et qu'elle en était désolé (nous aussi d'ailleurs).
Maintenant vu le comportement exécrable et immature de Myann (pour cette histoire), je trouve dommage de le laisser lead votre groupe  Le lead reflète le groupe et ses choix en générale, et donc bien souvent tous le groupe est mis dans le même panier.
Pour ma part, je n'aurais jamais post J0L s'il nous avait pas pris de haut lorsque Ronan lui à parlé sur IRC, sa mauvaise foi et son irritabilité ne donne vraiment pas envi de continuer à jouer et de discuter avec des gens comme ça, alors que de simples excuses auraient tout simplement suffi et endormi l'histoire, et nous aurions continué notre soirée comme si rien n'était.
Maintenant je reste disponible et ouvert à la discussion si jamais un membre du groupe souhaite en parler en privé (ts ou mp), de même pour Myann.
 : Tharjah (seide) - Bardeapapa (bard) - Tza (eld)
|