[Archive] DayZ - Sandbox / Simulation de combat / Survie / Zombies [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
A chaque fois Rocket sait nous présenter des vidéos au contenu captivant et prometteur pour la suite.

Ici, nous découvrons avec stupeur et émerveillement des casques de motos de couleurs différentes, un survivant qui tire deux balles à l'Ak74 (45 secondes après que l'on le lui ait demandé deux fois d’affilée), et un bot suivre un joueur, ainsi qu'une photo de la rue où habitent les beaux parents de Rocket.

On ne peut peut que frémir d'impatience en attendant la prochaine vidéo du maître incontesté du genre, Rocket "Valium" Hall !
Mouais, perso il me suffit que ce soit un DayZ plus stable, moins facile à hack et avec un meilleur suivi (vu que le suivi du mod a forcément souffert du développement du standalone). Donc bon, il peut essayer de montrer des trucs kikoo, tant que la base est tjrs là avec quelques fonctionnalités en plus ça me va.
Citation :
Publié par FiRz`
Et on peut mettre des casques de moto, ca va être cool pour faire des harlem shake mais à part ca ...
Citation :
I like how they had motorcycle helmets and were half naked but somehow managed to not do the harlem shake.
Top commentaire, il le verra peut être et intégra la possibilité de le faire.
Tout il est possible, tout il est réalisable.
Citation :
Publié par Leena xu
Ah! je suis pas le seul à la trouver d'un ennui mortelle
Après je troll gentiment, mais c'est pas non plus son boulot à la base, donc on peut lui pardonner de ne pas savoir faire une vidéo un tant soit peu rythmée, mais j'avoue qu'à chaque fois, ça me laisse songeur (bouche ouverte, yeux révulsés à moitié fermés et filet de bave qui pend, Homer quoi), je n'arrive jamais à les regarder sans zapper 75% de la vidéo ou carrément arrêter et faire autre chose, et avec le temps, je pensais qu'il y aurait une amélioration, mais non en fait.
Citation :
Publié par Aemaethe
super les g17, ca pop devant toi, comme ca, bim...
Tiens les G17 !!! Ahaha !

Hier après midi avec Eray on se baladait sur la map on était pas nombreux, du coup on pensait aller, du nord, faire le camp militaire au dessus de Molotovsk.

Arrivés à Martin, on roule plutôt pépères en bagnole avec du gangsta rap à fond et on croise un genre de pickup, comme on roulait assez vite et qu'on était tous en bagnole, je suis passé en mode friendly en klaxonnant en me disant qu'on ne ferait que se croiser.. J'identifie 2 mecs en ghillie quand la caisse passe à coté de nous. Ils répondent à mes klaxons, Sympa quoi.

Sauf qu'en continuant de regarder derrière, après leur passage, on voit le passager qui saute de la caisse et la on était à plus de 100 metres mais on entend très bien le *crac* d'une jambe qui casse.

Les mecs étaient hostiles les coquins ! Je m'arrete rapidement au niveau de la station service à gauche en rentrant par le nord de molotovsk, eux ils se sont arrêtés entre les pommiers et le mur d'enceinte, On commence à shooter leur caisse comme des malades puis je prends l'initiative de contourner par l'est.

Je défonce un des deux mecs à la M249 et pensant que le kamikaze qui s'était jeté de la voiture en marche était mort, c'était assez marrant j'ai entendu le mec que je venais de buter gueuler "GnININI PUTAIN !" avec une voix de crécelle, ça m'a vraiment fait rigoler. Le mec avait l'air de gueuler sur son pote alors que c'est lui qui s'est jeté de sa caisse en marche bref ! Je m'approche donc de leur caisse quand...


*Pan Pan* Eray qui me couvrait près de la station essence se prend une balle de snipe et meurt sur le coup, me vla tout seul avec le mec qui me tire dans le cul ! Je suis obligé de redescendre vers la station service en zigzagant à la Matrix pour éviter les balles qui claquent à coté de moi. Je me rend compte que le mec que j'ai buté c'était celui qui avait sauté et que le conducteur lui avait eu le temps de se planquer !

Je reprends alors mon contournement mais la je vais carrément derrière les pommiers au nord est en passant par la voix ferrée, je ne sais pas par quel miracle je n'ai pas aggro de zombies il y en avait partout ameutés par le bruit et l'odeur de chair fraiche probablement... Je m'allonge dans l'herbe, Je sors mon DMR, je souffle un peu parce que je suis légèrement en stress, y'avait en jeu tout le matos d'Eray, plus celui des deux gars, le miens si je merdais et ce qu'on avait dans la caisse, mon perso aussi à l'air à bout de souffle vu l'attitude de mon viseur... Je prends quelques secondes pour scruter la zone, Je vois le mec ! à 100 mètres au nord de sa caisse allongé dans l'herbe en ghillie !

Ça m'a pris moins d'une seconde pour évaluer la distance et lui coller une grosse balle en pleine poire...

C'était donc Nocturne et Splata [G17]

J'ai pris la dizaine de minute nécessaire au ramassage de chaque loot sur les 3 cadavres, contrairement à nos habitudes j'ai caché tout les cadavres et j'ai fais péter leur bagnole à la grenade.

Ouais on aime pas les G17 ! Rien de personnel mais une team de 10 joueurs c'est nawak alors si on peut les pourrir, avec grand plaisir

05386305-photo-troll-face1.jpg

J'ai ensuite retrouvé Eray qui a pu reprendre tout son matos et on est repartis comme en 40

Dernière modification par FiRz` ; 13/03/2013 à 09h31.
Héhé trollface. J'avoue les g17.. j'ai pu en tuer un hier qu'était solo (il était sûrement tombé du porte-avion) et j'suis allé voir à l'autre bout de la map si j'y étais. Sont combien au juste maintenant?
Citation :
Publié par MonsieurHisoka
Avec Ouazo on a bien rigoler dans la nuit avec les G17 on a tenter de niquer leur vodnik en vain suivi d'une course poursuite quad vs vodnik c'etait vraiment sympa
serveur de nuit, on leur a donné rendez-vous vers mitrovice, on les attendait sur le pont, s'en est suivi une traque entre les bâtiments, on est parvenu à en tuer un, ils ont du fuir à cause du restart, on leur a donné d'autres rendez-vous un peu après, où on jouait au chat et à la souris dans le noir (y'avait que nous on a donc joué avec le vocalchat) pour pimenter le tout je balançais la position d'hisoka qui était obligé de s'échapper, on a fini à la cool, ils m'ont amené à mon corps en taxi et on a terminé là dessus. il faudrait forcer la nuit en journée de temps en temps, comme un event, ça change vraiment tout!

HISOKA IL EST DANS LE HANGAAAARRR!!!

sans oublié notre turlupin national qui nous a bien fait rire à se retrouver toujours devant nos viseurs!
bref très bonne soirée!
Moi hier je courais dans un champs depuis quelques secondes après mon repop suite à la mort de la veille quand SOUDAIN, j'ai été tué par des mecs en ghillie/DMR.
Puis après j'ai repop, et c'était très cool.
Nan mais brok g17, deuxième fois qu'il me fait le même coup, je m'explique

Jsuis en voiture, y'a personnes, mais personnes! pas de foret, pas de baraque, pas de grotte, pas d'igloo, rien!

Je vois une voiture, je descend et je la fouille

et la, c'est le drame, le mec pop avec sa voiture, devant moi et me headshot...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés