|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les solotop (match'up, tips, etc.) (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Quel stuff sur Élise ?
Glasscanon ou pas ? ![]() Genre : lyandry, abyssal, sorciers, Rabadon ? Ou plutôt un truc : masque hanté, sunfire, Void staff ? |
![]() |
|
|
T'aurais gagné en dps avec voidstaff a la place de Rabaddon imo (quoi que ca dépend des stuffs en face).
|
![]() |
|
|
Et le bulwark de la team !
|
![]() |
|
|
Warmog est préférable à Sunfire en item défensif alors ?
|
![]() |
|
|
Selon la situation, oui. La avec les adc qui rush la botk c'est mieux en effet.
|
![]() |
|
|
La sunfire fait mal sur elise, faut pas oublier qu'elle a un stuff pen mag.
|
![]() |
|
|
C'est pas plutôt l'inverse ?
![]() Bourriner les pv sans armure c'est idiot si il y a des botk en face non ? |
![]() |
|
|
Un stuff plutôt comme ça ça se fait sur Elise : lyandry, abyssal, Void staff, bottes sorciers, frozen heart/ warmog ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Le build standard passe partout c'est sorcerers -> deguisement -> rylai -> lyandri -> void/abyss/FH. Et pour la rm abyssal ou mercures selon la game (voir visage spirituel c'est sympa vs double AP) |
![]() |
|
|
J'y ai pensé aux ombres jumelles, mais je fais ça quand je joue support du coup je vois mal ça sur un carry AP, mais pourquoi pas après tout...
|
![]() |
|
|
C'est parfaitement buildable sur un AP oui. Ce n'est pas rare de le voir à niveau compétitif par exemple. (mais pas que)
|
![]() |
|
|
L'autre solution pour avoir de la rm sur Vlad c'est de faire le Spirit Visage, c'est pas mal non plus. Ou même, tu peux faire ombres jumelles et spirit visage
|
![]() |
|
|
Citation :
En early ca se sent peu l'impact de la ms mais une fois que t'as les bottes rang2/3 tu peux vraiment kitte comme un dieu sans rylai (et vu que j'aime pas trop cet item sur vlad c'est worth it). 'fin en late avec Vlad vu qu'en général j'ai toujours un truc comportant rabaddon+void+dfg+abyssal c'est pas 15 (20 avec rabaddon) ap qui vont me changer la vie ![]() Sinon les bottes de fureur s'activent aussi sur les sorts monocibles donc ca marche sur le drain de Vlad, j'arrive toujours pas bien à me rendre compte si il vaut mieux jouer aux +15 (ou 10 je sais plus) ms perma ou aux fureurs sur vlad ... Sinon pour que Vlad deny en lane faut vraiment que l'adversaire ait rien compris au fonctionnement de Vlad pré lvl 7/9 ![]() |
![]() |
|
|
Perso, sur Vlad, je sors l'item jungler pour ap, SV, Sorcerer et Zhonia. Ca deal pas des masses mais 34% de cdr et le heal amélioré, ca permet de tenir un moment.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|