|
C'est signé
![]() |
![]() |
|
Back to Real Life |
Trouver plus de messages par Back to Real Life |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est signé
![]() |
![]() |
|
Back to Real Life |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
deux liens intéressants sur le débat actuel de la cigarette électronique :
http://www.newsring.fr/societe/3555-...e-electronique http://www.newsring.fr/societe/3555-...harmaceutiques un avis que je partage grandement |
![]() |
|
|
On ne peut que partager les mêmes craintes, malheureusement
![]() |
![]() |
|
Back to Real Life |
|
Dites, vous conseillez une ego T ou ego C? Y'a quand même une différence de 15€ entre les deux :/
|
![]() |
|
|
je pensais prendre un "truc" ( désolé je m'y perd dans le nom) stardust qui a l'air très bien. Donc à ce moment la je vais partir sur un kit ego t.
|
![]() |
|
#204156 |
|
Citation :
comme les anciens fumeurs, la fumée et l'odeur de cigarette me gène, je peux sentir l'odeur du tabac sur les gens que je croise dans la rue sans la e cig, l'idée d'arrêter était inconcevable, même avec des patch 21+7mg et gomme, je fumais presque autant (5 tueuse de moins), 4 heures sans tueuse me donnait la sensation d'une hypoglycémie, ma volonté était réduite en miette en quelques jours, mon porte monnaie aussi aujourd'hui, plus aucune tueuse depuis 7 mois, le faite de baisser sans gène le dosage en nicotine me laisse penser que dans les prochains mois, il sera proche de 0, l'idée d'arrêter de fumer la e cig commence à germer, je tire beaucoup moins dessus contrairement au début, ou je l'avais continuellement dans la bouche donc : -oui j'y pense et un grand espoir d'y arriver, au pire la rechute, ce ne sera plus sur la clope -aucun, c'est comme si je fumais toujours Citation :
edit : 20 ans de clope, 1 paquet et demi/jour Dernière modification par Ezelkrius ; 11/03/2013 à 17h02. |
![]() |
|
|
Pour ceux qui aiment tester les nouveautés (comme moi), je viens de me prendre le VapeOnly BCC qui est plutôt pas mal.
Carto bottom coil intégralement démontable, léger et bien fini. Pour le moment, un plutôt bon rendu de saveur, fumée froide à tiède et un hit correct avec la résistance 1,8 de montée. Il est livré en boitier avec la 2,2 de pré-montée et une 1,8 et une 2,5 en plus. Les résistances se changent (11€ les 5) très facilement. Bref, ca faisait longtemps que j'avais pas testé un truc qui risque de rester pas mal de temps dans ma poche ![]() |
![]() |
|
Back to Real Life |
Back to Real Life |
|
Krasht, niveau dimension, il fait quel taille l'aga t2? J'hésitais entre lui et un mini did vu que c'est sur une eGo, mais je crois qu'il est plus large, genre tank 6ml :/
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
...
Ah ok donc 8 watt max sur l'EGO mea culpa ! J'ai testé que des ato dry sur Ego et ça envoyait bien ! Oué donc pas de genesis :s
|
![]() |
|
|
Dites j'ai un peu du mal à doser ce que je consomme... le stardust plein, gradué jusqu'à 15 ca correspond à quoi? 1 paquet de clopes?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|