Les Mérydes (sujet de discussions générales)

Fil fermé
Partager Rechercher
@Agrou : C'est vrai que les énoncés sont pas toujours clairs, mais là c'est pas le cas, ici "zone de Brâkmar" signifie la ville de Brâkmar. Il te suffit de taper %zone% pour s'avoir dans quelle zone tu es.
Donc effectivement les forgeurs de Bouclier ne sont pas concernés par le Bonus d'aujourd'hui ^^'
Citation :
Bonus : Expérience Robillesque Les gains d'expérience sont augmentés de 100 % sur tous les gardiens de donjon.
Incluant les captures de ces gardiens de donjon?
Citation :
Publié par Lolcats
Incluant les captures de ces gardiens de donjon?
C'est la question que je me posais aussi, j'espère qu'un dev' passera répondre à la question, ça n'est pas clair en l'état
Citation :
Publié par Lolcats
Incluant les captures de ces gardiens de donjon?
? c'est sérieux de se pointer 3 minutes après l'apparition du bonus de la semaine prochaine et poser une question dont on ne peut qu'essayer de deviner la réponse ? Ou alors c'est juste pour poster ?
Citation :
Publié par Carotte§
Tu préfères qu'on attendent le dernier moment? ça laisse plus de temps pour avoir une réponse (:
une réponse que seul qqn qui travaille chez ankama pourra donner? autant leur envoyer un message directement non?
Citation :
Publié par Kalodare
On a été habitué à ne pas voir l'xp augmentée en Arène, donc je pense pas que ce Bonus Almanax fasse exception.
Qui a dit malédiction du ballotin?
Citation :
Publié par FreeeD
une réponse que seul qqn qui travaille chez ankama pourra donner? autant leur envoyer un message directement non?
Et le mec découvre l'intérêt d'un forum
Citation :
Publié par Carotte§
L'avantage c'est que si un posteur obtient la réponse, il pourra la donner ici, le sujet a été up pour l'occasion.
Il ne faut pas croire Briss! Dernière fois il nous a trompé
Citation :
Publié par Synyster
Et le mec découvre l'intérêt d'un forum
Ouais enfin le temps que quelqu'un refile la bonne réponse le bonus sera arrivé, donc t'es gentil mais tu peux repasser
Citation :
Publié par Lolcats
Il ne faut pas croire Briss! Dernière fois il nous a trompé
C'pas Sili qui avait fail? Genre "sisi xp double sur les succès, np". Pis en fait non^^
Citation :
Publié par Synyster
C'pas Sili qui avait fail? Genre "sisi xp double sur les succès, np". Pis en fait non^^
Si, légère incompréhension en interne entre la personne qui avait fait le bonus et tous les autres, à mon grand regret.
Mais du coup, je ne me mouille plus, pour les captures de gardiens de donjons, il faudra tester quand ça sera le bon jour.
Citation :
Publié par Sili
Si, légère incompréhension en interne entre la personne qui avait fait le bonus et tous les autres, à mon grand regret.
Mais du coup, je ne me mouille plus, pour les captures de gardiens de donjons, il faudra tester quand ça sera le bon jour.
merci de cette réponse
Citation :
Publié par FreeeD
Ouais enfin le temps que quelqu'un refile la bonne réponse le bonus sera arrivé, donc t'es gentil mais tu peux repasser
Citation :
Publié par Sili
Si, légère incompréhension en interne entre la personne qui avait fait le bonus et tous les autres, à mon grand regret.
Mais du coup, je ne me mouille plus, pour les captures de gardiens de donjons, il faudra tester quand ça sera le bon jour.

Un réponse un peu plus de 8h plus tard
Dofus - Feca
Pour ma part, je suis un tout petit peu degouté...

Avec aujourd'huis, je suis à 173 Pages récolté en ayant profité du bug. Malheuresement, j'ai raté 1 jours en Décembre à cause d'une impossibilité de me connecté à internet de 24H.
Mais surtout, j'ai subit un bug où je n'ai pas recus une page en fin de quête (celle du 7 Mars avec le méryde) pourtant je me souvien bien avoir recus les kamas (15 XXXK environs). J'attend une réponse du support, en ésperant que cela m'aide ^^"...

Quelqu'un a déjà eu ce bug ??
Citation :
Publié par Sili
Si, légère incompréhension en interne entre la personne qui avait fait le bonus et tous les autres, à mon grand regret.
Mais du coup, je ne me mouille plus, pour les captures de gardiens de donjons, il faudra tester quand ça sera le bon jour.
Np, c'était juste rigolo de voir que tu étais aussi surprise que nous
Citation :
Publié par Archange Roy
Mais surtout, j'ai subit un bug où je n'ai pas recus une page en fin de quête (celle du 7 Mars avec le méryde) pourtant je me souvien bien avoir recus les kamas (15 XXXK environs). J'attend une réponse du support, en ésperant que cela m'aide ^^"...

Quelqu'un a déjà eu ce bug ??
Nan ça ne met jamais arrivé ce genre de truc. C'est plutôt bizarre en effet. Après c'est "juste" une journée de perdu, ça ne me semble pas dramatique, et du coup j'suis pas sur que le support bouge sur ça, surtout si ça n'est arrivé qu'à toi. :s
Dofus - Feca
Citation :
Publié par ShankZ
Nan ça ne met jamais arrivé ce genre de truc. C'est plutôt bizarre en effet. Après c'est "juste" une journée de perdu, ça ne me semble pas dramatique, et du coup j'suis pas sur que le support bouge sur ça, surtout si ça n'est arrivé qu'à toi. :s
Ca n'est bien sur pas la mort absolu. Je suis juste un peu déçus de ne pas avoir le Dolmanax le jours J, c'était un petit objectif facultatif que je mettais lancé et c'est dommage de le rater pour un bug.
Effectivement, c'est plutôt étrange comme bug vu que personne ne l'a eu apparemment. Mais d'un autre coté, je suis quasiment sur de ne pas avoir raté de jours vu que je prépare mes offrandes à l'avance et que je coche less jours réussis sur un calendrier tableur que j'ai fait (oui je me suis organisé XD).

On verra si le support répond ou non...
Citation :
Publié par Sili
Si, légère incompréhension en interne entre la personne qui avait fait le bonus et tous les autres, à mon grand regret.
Mais du coup, je ne me mouille plus, pour les captures de gardiens de donjons, il faudra tester quand ça sera le bon jour.

L avatar colle bien avec la reponse ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés