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Différences entres les ESF de chaque faction
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Alpha & Oméga
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Citation :
35 balles pour kill un esf mag : 35 velocité : 650 fire rate : 0.06s TTK ESF : 2.04s Reload speed : M18 Rotary : 57 balles pour kill un esf vélocité : 650 fire rate : 0.04s mag : 50 TTK ESF : 3.74s Hailstorm turbolaser : 44 balles pour kill un esf vélocité : 550 fire rate : 0.05s mag : 40 TTK ESF : 3.65s source : http://www.ps2calc.com/#vehicle1=Sel...pon1Upgrade0=0 Dernière modification par NalydVI ; 10/03/2013 à 03h51. |
10/03/2013, 03h41 |
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Citation :
Et c'est lequel à qui il faut 57 ? Parce que le burst c'est quand meme très important en aérien ou il est assez dur de garder un gars dans le viseur Dernière modification par Mr Bourpif ; 10/03/2013 à 11h11. |
10/03/2013, 11h03 |
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Nalyd a tout mis dans le désordre
La M18 Rotary c'est l'arme du Mosquito. La Vortek Rotary celle du Ravageur. Le Hailstorm turbolaser celle de la Faucheuse. |
10/03/2013, 11h10 |
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Dernière modification par Khadur ; 10/03/2013 à 17h28. Motif: Sans intérèt suite à la division du fil. |
10/03/2013, 12h50 |
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Lien sur le canon du Reaver excentré : http://forums.station.sony.com/ps2/i...thought.82340/
Lien sur l'agilité des ESF : http://forums.station.sony.com/ps2/i...n-redux.96270/ |
10/03/2013, 13h25 |
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10/03/2013, 14h03 |
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[ Messages provenant de la discussion "Robert Stoneman, correspondant de guerre". ]
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10/03/2013, 17h09 |
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C'est le post de Sneakerz que tu as quoté, Shalmath?
Quand on est online ensemble, je fais son wingman autant que faire se peut. Il a quand meme ses petits coups de subjectivité, mais c'est pas enormement deconnant ce qu'il ecrit. Certes, le décentrage du canon par rapport à ton point de vue induit une parallaxe enorme qui rend difficile le tir de près, mais en plus, le canon est compensé en fonction de la distance de l'objet dans ton reticule. Ca rend le tir extremement imprévisible, car à cause de la parallaxe, l'auto-compensation est bien plus grande (et donc variable) sur un reaver. Tiens, Spadar a fait une vid qui montre bien le truc : il essaie betement de tirer a travers une vitre d'un batiment. Quand son reticule vise le mur en dessous, la compensation fait mouche, dans le mur. Idem au dessus. Quand le reticule est dans la fenetre, la compensation "compense" à l'infini (puisque l'objet dans le reticule est de l'autre coté de la fenetre, et il s'avere que c'est une fenetre en face, donc on voit le ciel) et pof, magique, le Vortek continue à tirer trop bas. http://www.youtube.com/watch?v=Y0PsQV-N2Ic Imagine toi essayer de gerer ca en plein dogfight Dernière modification par Kalbuth ; 11/03/2013 à 13h22. |
11/03/2013, 11h24 |
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