Robert Stoneman, correspondant de guerre

Répondre
Partager Rechercher
Robert Stoneman s'était déjà fait remarqué en réalisant la superbe vidéo « We're at war » pendant la beta de Planetside 2.


SOE lui a demandé de récidiver et il va donc filmer de nouveau les affrontements sur Auraxis pour une série de vidéo appelées « War Correspondent » Le premier épisode, qui a été tourné sur Miller samedi dernier vers 19h00 (il y a peut être des joliens dedans ), viens d'être dévoilée :


Dernière modification par Incan ; 28/02/2013 à 21h34.
Citation :
Publié par Shalmath
Mdr et j'avais pas vu que c'était les 252, a savoir les plus gros FDP de tout miller qui sont mis en avant dans cette vid.
Miam, ça sent bon le drama, c'est quoi l'histoire ?
C'est des mecs qui TK en boucle dès qu'ils sont pas contents et qui en rigolent entre eux et se trouvent très drôle.

Une fois un pote était en train de fumer un Sundy en ESF, quand le sundy est en feu il se fait rentrer dedans par un 252 qui le oneshot en Libé et termine le sundy. Derrière le mec le send "thx for XP lol"

Une autre fois je rentrer dans un mec en ESF (étant aussi en ESF) sans le tuer en faisant des dommages minimes. Le mec me suit et me tue à la Rotary. Tiens encore un 252. Ensuite lui et ses potes m'ont send IG pour me dire des trucs genre "l2fly" .

Etc.. Etc ...


Tu vois le genre de mecs totalement attardés quoi. C'est une des seules fois ou j'ai presque déco du jeu à cause de l'attitude de joueurs
Citation :
Publié par Anduryl
Les Vanus n'apparaissent même pas
S'il compte faire un trosieme film centré sur les Vanus de Miller, il va devoir engager des figurants à la vitesse ou les rangs se degarnissent.

Vous avez noté le jeu de mot avec le nom de l'unité BRTD "Better red than dead" qui est bien sur un retournement du fameux slogan anti communiste de la guerre froide.
Citation :
Publié par Incan
Le correspondant de guerre va filmer les affrontements de ce soir sur Ceres à partir de 21h00 sur Esamir. Vous pensez qu'il va trouver des Vanu cette fois ?
Ah c'est pour ça qu'il y avait un peu d'activité en debut de soirée et qu'on a reussi a prendre Frey Amp. Je peux te dire qu'a 22h30 il devait avoir fini de tourner, la carte est redevenue rouge et c'etait zerg de tank terrans a gogo.

Ca me semblait pas normal tout ce monde.

Les figurants dont je parlais dans le post precedent, ils etaient bien là. Une fois fini le boulot ils sont repassés à l'ennemi.
Il est sur Ceres cette fois, pas sur Miller

C'est vrai les TR ont tout bouffé d'un coup. Avec quelques autres on a bien essayé de leur couper la chique en prenant Aurora Material pour séparer leur zone en deux mais ceux qui étaient bloqués au nord sont revenu comme des dingues vers l'ouest pour prendre Freyr par le nord et aider leurs petits camarades. Bien ouéj

Je remarque un autre truc par rapport à hier soir : on (les Vanu) n'a quasi aucun soutien aérien alors que les rouges se pointent toujours avec 3 mossies, 1 lib et 1 galaxie. A une époque, et c'était il n'y a pas si longtemps que ça, les VS dominaient complètement Esamir justement grâce à leur supériorité aérienne.
On comptait 10% de monde en moins que les TR ce soir sur le serveur, sachant que le gros de nos troupe est sur Indar, c'est assez compliqué de faire quelque chose sur Esamir ou Amerish... :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés