Vous avez une question ? Demandez à Philidia ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah c'est pas compliqué, regarder sur dota2 et sc2. Ca marche très bien, il y a toujours deux trois connards qui vont depause mais on les oublie vite.

Et faut arrêter avec l'argument communauté de merde, si on pense tout de suite aux abus/points négatifs de suite, on va pas avancer.

Lumium j'ai rien compris au log/relog, tu mets un timer max, mettre la pause/reprendre 1 fois max par personne et voila.
De base, la pause m'avait l'air d'être une bonne idée...
Seulement il y a déjà pas mal d'abus de gens qui lancent des parties en sachant qu'ils vont être interrompus.
Avant, il y avait aussi des abus sur les déconnexions : vite vite on est 5v4 gogo all mid ! Riot a dû prendre des mesures pour ça et ça met en évidence un manque flagrant de fair play chez une proportion de joueurs trop grande.

Bref, je ne suis toujours pas contre une pause mais je ne vois pas comment l'implanter sans que ce soit nuisible à l'expérience de jeu.
Citation :
Publié par Altaryan
Je suis surement un connard, mais si on met pause en face parce qu'un mec deco, j'unpause direct et je pars le tuer...
et un mec de ta team / team ennemie re-pause et toi tu peux plus unpause.

Bref je sais pas combien de fois il faut le dire, le système est implanté sur dota 2 et c'est parfait, tu peux pas en abuser, et ça te permet de pas ruiner une partie pour un mec qui dc 5 min.
Et t'encourages les gens à lancer des parties en se foutant de savoir s'ils vont afk ou pas.
Welcome to league of pauses !

Sans compter les pauses pendant un team fight, pendant un gank pour chercher la meilleure escape route, etc...

Dire que c'est "parfait" et que "tu ne peux pas en abuser", c'est trop gros.

édit @ en dessous : T'as un exemple deux posts au dessus du miens. Oui, oui, je fantasme. Bien sûr...
Oh et dota 2 c'est une putain de beta depuis des lustres, toujours sans date de sortie, et même pas en libre téléchargement (facile à récupérer mais il faut faire la démarche contrairement à LoL). On doit vraiment croire que la comparaison des comportements est pertinente ?

Dernière modification par Falith ; 06/03/2013 à 17h26.
t'es en plein dans le fantasme, mais peut être que le joueur moyen de LoL est encore plus con que le joueur moyen de dota, après tout ya un tas de dofusiens y parait.

Les comportements sont pire sur dota 2, le jeu est en beta, totalement gratuit, tu te fais ban, t'as déjà 15 clefs à dispo, à petit niveau des mecs qui spamm insulte et rage quit t'en croise quasiment une game sur deux pourtant aucun problème au niveau du mode pause, si des fois, des mecs comme ton exemple deux posts au dessus, mais il a le droit qu'à un unpause, et quelqu'un d'autre remet automatiquement la pause.

Alors je vois pas en quoi sur LoL où les comportements sont largement meilleurs, où le fait de se faire ban entraîne vraiment une sanction il y aurait des problèmes là où il n'y en a pas sur dota 2.

Surtout qu'il fait son kéké sur le forum mais ne le ferait pas pas ig, pas envie de prendre un x9 pour utilisation abusive du mode pause.

Dernière modification par individuum ; 06/03/2013 à 18h06.
Yop

Un up de lee sin prévu ? Le personnage était super agréable à jouer (le meilleur gameplay de la ligue selon moi) mais franchement pourquoi pick lee quand on peut prendre jarvan ou xin zhao ?

Les stats le prouvent aussi, bref à quand ?
Citation :
Publié par Skumbag Minha
Yop

Un up de lee sin prévu ? Le personnage était super agréable à jouer (le meilleur gameplay de la ligue selon moi) mais franchement pourquoi pick lee quand on peut prendre jarvan ou xin zhao ?

Les stats le prouvent aussi, bref à quand ?
Parce que lee sin a 6 spells dont 2 dash gratuits , n'a pas de mana, a un slow de fou des degats bien violent en early et des CD ridicules ?
Citation :
Publié par [lil]bily
Parce que lee sin a 6 spells dont 2 dash gratuits , n'a pas de mana, a un slow de fou des degats bien violent en early et des CD ridicules ?
Un dash gratuit c'est l'ulti d'ahri par exemple.

Les cd sont loin d'être ridicule et franchement le champion est devenu bien pourris.

En plat/diam quand je vois un lee sin je souris légèrement, ça m'annonce juste une free win/lose car ses derniers sont partis pour du 1/7/3 avec 60 creeps en 20minutes, ce genre de chose quoi.

Encore une fois, tu enlève jarvan, xin zhao, hecarim, nocturne du jeu et pourquoi pas lee sin jungle, et encore jax serais 15fois mieux par exemple, de même pour un mundo ou encore une vi.
En lane c'est juste bien au mid pour stomp le gars en face, au top tu as beaucoup beaucoup mieux.
Lee c'est devenu bof oui. Après va savoir si c'est parce qu'ils l'ont trop nerf ou parce qu'on était trop habitué à ce qu'il soit OP et donc la version balanced nous parait naze.
Perso je le trouve encore très bon, il a juste un skill cap plus élevé que la moyenne des char ( bonjour ryze ) et il lui faut un bon early pour se lancer. Maintenant tu fail tu early avec lee, serre les fesses ^^.
Essaye la BoK sur lui tu va voir
Il a pris que des nerfs depuis plus d'un an. Je vois pas comment il pourrait être balanced atm .Sachant qu'au départ il était fort mais dur à jouer, ensuite vu que les gens le jouant étaient excellents avec il était devenu dans la moyenne mais encore trop fort quand bien maitrisé et maintenant quand bien maitrisé il est à peine dans la moyenne et quand joué normalement euh

Et puis ouais l'épée du roi déchue sur lee on va oublier, le perso scale très peu sur l'as, on cherche juste à mettre 1-2 aa entre chaque sort pour booster la regen energie mais faire de l'as dessus c'est du gachis
j'ai une question peut etre bete mais bon :

je joue assez bien et j'aimerai m'amuser encore plus . Donc j'aimerai savoir quels sont les personnages les plus marrants à jouer , les plus fun en fait , histoire de plus m'amuser en jouant

merci d'avance

ps : si le perso peut etre un peu bourrin ca serai cool
C'est une question débile ^^

Chacun à son personnage préféré. Certains vont trouver beaucoup de fun dans Soraka (oui ça existe), d'autres dans Sion, d'autres dans Ezreal, d'autres dans Renekton ... le mieux c'est que tu trouve ton propre personnage parce que ça dépend beaucoup de tes goûts. A un moment tu vas avoir un coup de coeur pour un personnage, mais on peut pas le choisir à ta place.

Par exemple je déteste jouer Draven alors que sur le papier le personnage est vraiment fun
Citation :
Publié par Aeronth
On a plus de chances de voir un rework qu'un up, dirais-je.
Pourquoi?Tu up ces dégâts et réduits ces CD et il devient viable,c'est chiant de delete des gameplay a chaque fois qu'un champ est plus viable.
Citation :
Publié par Toropicana
Pourquoi?Tu up ces dégâts et réduits ces CD et il devient viable,c'est chiant de delete des gameplay a chaque fois qu'un champ est plus viable.
Pour le côté apparence de grosse brute en opposition avec le build AP. Ça avait été officiellement annoncé comme intention de rework il me semble, comme pour Sejuani.
Citation :
Publié par Toropicana
Parce que comme dit dessus, Sion même si c'est plus joué AP, je pense que Riot voulait un AD mêlé invincible, et que du coup, le personnage ne collant pas au attente de Riot, il préfère un rework.

Dernière modification par Wormus ; 07/03/2013 à 18h33.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés