Vos retours de la Béta

Répondre
Partager Rechercher
Merci, je comprends mieux.

Je pensais que quand on disait ça on connaissait le résultat avant de jouer la première carte. Si c'est en fonction du résultat du premier round c'est (un peu) plus compréhensible.
du tout,
c'est du classic, c'est justement ce qui me faisais rire, on aurait dit que tu jouais ta vie à chaque partie alors que j'ai old à chaque fois que je devais faire du -pv, du -degats, du psn 2 times et j'ai plizt 13 à chaque fois que je devais t'empoisonner. je faisais uniquement mes missions, je pense que tu avais du t'en apercevoir. quoi que j'en doute vu qu'après 10 free loses tu prenais toujours 20sec pour jouer une carte comme si tu risquais quelques choses

Classic = Useless, c'est la salle d'entrainement des lvl 15 +
par contre, tu devrais aller faire un peu de league si non Angelo va te détrôner si ce n'est pas déjà fait
j'ai voulu essayer un autre deck, mal m'en a pris ^^
Vu que y'a aucun moyen de gagner des Goldz ou crédits à part en fin de semaine League, pas de TQ ou autre mode, le jeu coûte trop cher je trouve, du coup j'ai peu acheté de persos, et donc ma collec est ridiculement faible (Merweiss, Ebu, vous me manquez )
non non, c'est lancé
par contre pour avoir un compte, fallait soit avoir eu accès à la beta, soit que tu recoives une invite d'un joueur l'ayant eu

si non, je peux rien faire, même sur le forum, je me choppe des 502 Bad Gateway en continu
Franchement j'ai pas osé poster ma critique sur le forum général de FR tellement le jeu m'a déçu

Gameplay qui repose sur une innovation (les cartes cachées) qui amène juste des 1/2 supplémentaires. L'aspect mathémathiques est inexistant.

Il m'arrive parfois sur UR d'ouvrir des parties avec 8/9 pillz, là je ne fais que du 3 pillz t1 et je perfect/quasi perfect tout le temps tellement l'innovation bloque totalement la prise d'initiative.

Graphismes enfantins, pouvoir copie bonus totalement naze. Les créateurs refusent quand même le "copie pouvoir" sur UR à juste titre, et là ils l'autorisent. Les mecs sont schyzo ou quoi --'

Que du mono bien sûr, pouvoirs ABUSES (pleins de +X vies par dégâts, et de manip de pillz).


En gros, si vous avez la flemme de me lire, je vais résumer en une phrase:
Nul; archi nul.


Sur ce, je retourne sur UR moi
Alors pas du tout d'accord avec Gigi

Concernant les 50/50, justement cela arrive beaucoup moins souvent que sur UR.
Une des forces de FR c'est que le match est fini au R4 contrairement à UR où tu sais si tu as gagné dès le R1 joué ou si tu pars sur un 50/50. Voir des matchs impossible à gagner à cause d'un tirage malheureux.

Graphisme: c'est subjectif, les goûts et les couleurs ne se discutent pas

Copie pouvoir? je ne me rappelle pas en avoir vu, par contre il y a des copies bonus mais c'est des bonus, donc tu ne cumules pas, puis honnêtement, cela ne m'a jamais choqué.

Que du mono, pour l'instant c'est assez vrai, comme il est vrai que le jeu est nouveau. UR tu as 7ans de carte? attend la prochaine extension, boing développe de nouveau bonus/pouvoir.

Alors, l'argument des cartes cheated c'est lol,
c'est uniquement parce que tu ne connais pas encore le jeu et que tu te laisses surprendre par osnorth fury après un triple old spectre.

mais je conçois que le jeu est plus difficille d'accès que UR. à Fr tu dois parfaitement connaitre ton deck mais aussi connaitre par coeur le clan adverse.
tu dois savoir qu'un Abyss peut te sortir un Xuul qui est une 4/7 -5min2 ; que spectre à un Osnorth 8/4 pv/degats ou un Bulza 8/5 qui stop ou encore en Draken un Ar'jek 6/7 -4min4.

Quand à ton argument du 21 R1, je te dirai que sur UR c'est la même chose, c'est d'autant plus vrai que sur UR, un mauvais plizt R1 et tu as soit perdu soit tu es partit pour un 50/50 à coup sur.

au final, je pense que tu n'as pas assez joué à FR parce que tu es partit avec tes apriori
Moi je suis plutôt fan de FR également, même si je suis certainement un plus petit joueur.

Par contre je suis passé diamond suite au reset des limites de league, et je tombe sur des epics à la pelle alors que je n'en ai pas, c'est très dur de gagner.

Mais bon, je vais retomber platinium et ça ira mieux je suppose.

Et je suis pas certain que j'aime l'achat en crédit.
Je trouve ça plus juste l'achat en crédit.
puis cela évite un marché //.

Sur UR pour avoir un DJ korr, soit tu as un cul monstrueux et tu le gagnes en TQ, soit tu as un skill et un cul monstrueux et tu le gagnes en Elo, soit tu as commencé le jeu a ses débuts soit tu l’achètes en euro sur des forums de revente.

Puis, master c'est accessible, même si c'est un passage éclair, cela te permet de faire 100 crédits/semaine, en sommes, toutes les deux semaines, tu peux t'acheter une epic

et faut bien vous dire que le prix des epics va probablement diminuer avec l'ouverture du jeu
moi j'aime l'achat en credit... j'ai pas le temps de jouer alors si c pour passer 2 ans avant d'avoir bulza je lache...
moi c le temps qui me fait defaut moins l'argent... et puis 20 euro pour une epic ca me va j'ai laché bien plus ds des Magic!!
par contre ce qui me chiffonne plus c'est l'absence de VP (et donc de pret) si tu veux une carte tu la paye et pis c tout!!! je trouve ca tres moyen!!
en gros ils se sont complètement protégés contre tout marché parallèle (a moins de vendre le compte entier)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés