[Archive] Comment devenir riche ? [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dragon-Chacha
Quelqu'un a remarqué des hausse du prix des galets sur son serveurs ?
Chez moi ça à même baissé quelques fois
Au début j'pensait que ça allait augmenter très doucement mais là non
A mon avis ceux qui ont acheté post màj sont des pressé de la vie et vendent tout direct 2 jours après !

Cas individuel où généralisé ?
(Mon serveur : Maimane)
Je pense que beaucoup de gens en ont acheter avant la MAJ

+

Citation :
Dopeuls :

Le marchand du temple échange désormais des Kolizétons contre des Doplons avec un taux de 2 Doplons pour 1 Kolizéton. Cette fonctionnalité est ajoutée de façon temporaire uniquement. Elle permet aux serveurs dont la population est insuffisante pour générer assez de combats de Kolizéum, de pouvoir générer des Kolizétons. Cette fonctionnalité sera désactivée lorsque la disponibilité des combats de Kolizéum sera suffisamment améliorée.
= même prix.
Citation :
Publié par Dragon-Chacha
Quelqu'un a remarqué des hausse du prix des galets sur son serveurs ?
Chez moi ça à même baissé quelques fois
Au début j'pensait que ça allait augmenter très doucement mais là non
A mon avis ceux qui ont acheté post màj sont des pressé de la vie et vendent tout direct 2 jours après !

Cas individuel où généralisé ?
(Mon serveur : Maimane)
Idem sur le mien.

Attends encore quelques semaines
Citation :
Toi t'as jamais fm de ceinture brouce.
Oh que si, et c'est bien plus simple qu'un Annolamour.
Et même en règle générale, ça fait pas partie des items over compliqués à FM.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Je n'ai pas suivi de près les évolutions de prix; mais ayant hier besoin (sur Allister) de deux galets brasillants, je suis allé voir en HdV et je les ai trouvés à 450.000k/u, ce qui ne me semble pas en décalage énorme avec ce qu'on trouvait avant la MàJ (probablement un peu plus cher, mais c'est pas la culbute).
Idem je m'attendais à une hausse heureusement je ne les ai jamais pris a plus de 420000k, après réflexion c'est plutot logique, les levels 150+ sont loin d'être majoritaire sur les serveurs et ont souvent 2 galets de coté (et un artisan de guilde) pour completer une pano déjà optimisée. mes ventes de trophées et d'essence confirme que la demande se situe principalement au niveau intermédiaire (100+) là la hausse est vraiment visible (50000-60000 le galet et 2000000 les 10 popo bosquets) j'hésite même a transformer mes trophées en majeur tant la demande est faible en hdv (alors que les 100+ se vendent très bien)

F.
Attendez que les gens n'aient plus de doplons en stock, et que de nouveaux THL débarquent, à mon avis ça va bien remonter. Par contre les acajous ont pris une hause considérable de mon côté, on est à 620 000 k/u, soit plus cher que les Brasis sur Farle. Sûrement un effet du transfert doplons >> kolizétons.
Citation :
Publié par Carotte§
Si ça se retrouve dans le craft d'items f³ ça va être drôle. En espérant que ce soient de nouveaux galets et que la bulle explose.
C'est ce que j'allais dire, si y'en a sur frigost 3 les prix vont explosés :]
Sauf si comme plusieurs l'espèrent, les donjons soient tellement difficile que la plupart des teamslol se feront éclater, que les ressources soient en quantités limités, laissant ainsi la porte ouverte à d'infâme spéculateurs qui en prendront le monopole, empêcheront la circulation d'argent, la hausse du prix des galets et créeront le chaos
Justement à mon avis Ankama a bien compris son erreur sur frigost 2 ... Et comment tu passeras fri3 sinon
Mais pour rester dans le sujet c'est sur que ce serait un bon moyen de "devenir riche"
Citation :
Publié par Nokinhei
Oh que si, et c'est bien plus simple qu'un Annolamour.
Et même en règle générale, ça fait pas partie des items over compliqués à FM.
j'était au bord de la crise de nerf quand j'ai touché à cet immondice donc je plussoie Shugga tu n'a jamais du y toucher à cette ceinture.
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Sauf si comme plusieurs l'espèrent, les donjons soient tellement difficile que la plupart des teamslol se feront éclater
C'était déja le cas sur f2 pour ne pas dire f1, c'est suite à de nombreux nerfs que les quantité illimité ont vu le jour. Du coups les teamlol ne seront pas en mesure de fournir les panoplies, mais il y a quand même eu des teams sans oeufs/exo, stuffé en pano ker qui ont réussi f2 qui me semblent à même de réussir f3 de la même manière. Ceci étant, sans sacrifice/imun ça risque d'être un plus petit nombre, je te l'accorde.

Sinon, tu vas reprendre le pvm?
Citation :
j'était au bord de la crise de nerf quand j'ai touché à cet immondice donc je plussoie Shugga tu n'a jamais du y toucher à cette ceinture.
J'ai pas du passer plus de 20mn avant de chopper un jet quasi parfait et exo 8 res crit pour la pano Terre de mon Osa il y a 3/4 mois.

Sinon, si les parchemins de sorts sont moins chers que les galets brasilants, il peut etre bien d'échanger les points de sorts contre des galets
Citation :
Publié par Metal/Jahmir
Sauf si comme plusieurs l'espèrent, les donjons soient tellement difficile que la plupart des teamslol se feront éclater, que les ressources soient en quantités limités, laissant ainsi la porte ouverte à d'infâme spéculateurs qui en prendront le monopole, empêcheront la circulation d'argent, la hausse du prix des galets et créeront le chaos
Oh mon dieu ce que j'ai ri, you made my day.

Mais oui c'était le cas sur F1 et F2 à leurs sorties, et je te parie que ça sera pareil sur F3 au début, les mobs qui seront increvables et éclater toutes les random teams qui passent. Je veux mon galet à 10 000 Doplons ou Kolizétons pour F3 dans tous les crafts, et par lot de trois s'il vous plaît

Qui se rappelle de l'époque où le Mansot n'était pas qu'un donjon de mule à pex, où le passer relevait plus de la torture qu'autre chose, où l'état invulnérable se retirait qu'au tour du MR au lieu du 6 tours actuel, et où il suffisait de soigner pour se faire OS tous les alliés sur les quatre lignes du soigné ?
je vais hériter de 30M de kama, n'en n'ayant jamais eu plus de 1M5, je me demandais comment faire pour augmenter cette somme ou tout du moins la maintenir (sachant que je vais m'acheter une pano meulou) sans prendre de risque
Des idées ?
Si c'est maintenant profites pour vider l'hdv des items frigost qui ne sont pas vendus et qui sont encore au prix pré-màj. Ca va augmenter d'ici quelques temps. Par contre si c'est pas pour tout de suite l'héritage faudra voir à ce moment là.
D'accord, merci, je pense vider l'hdv d'un seul item, certe, ma marge sera inférieure mais je prefere garder une base d'au moin 10M de kama, surtout que fri3 va bientot sortir, je ne voudrais pas me retrouver avec des items invendable si ceux de fri3 étaient par malheur bien plus puissant
Les items FIII ne feront jamais sombrer ceux de FII et l'ancien continent dans l'oubli, ça serait idiot de la part de Ankama de créer des items qui surpassent les anciens

Donc vide l'HDV ok,mais ne prends pas que le même item, on est jamais certains..
Non mais tu prend les 2/3 moins cher de chaque item...
Ils sont actuellement en dessous du coût de craft, qui risque encore d'augmenter prochainement avec une probable hausse du prix des galets.
Donc quand cette masse sera écoulée ces items vont augmenter plus ou moins selon les nouvelles recettes.
Si tu as chopé les moins cher tu ne risque pas grand chose.
A d'accord, je pensais que tu parlais de spéculer, en profitant encore en plus de la limitations des futurs objets crafté (et donc de leurs cout onéreux)
Citation :
Publié par Schtroumpf de combat
Les items FIII ne feront jamais sombrer ceux de FII et l'ancien continent dans l'oubli, ça serait idiot de la part de Ankama de créer des items qui surpassent les anciens

Donc vide l'HDV ok,mais ne prends pas que le même item, on est jamais certains..
Y'a qu'a voir l'effet de fri sur les panos kralas pour comprendre qu'avec Ankama il faut s'attendre à tout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés