[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Févr.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thelemys
Regarde Octavarium ou Azatoht, ils se sont pas fait envoyer chier.
Et je vous en remercie
(enfin, en même temps, vu que je lurk le topic depuis... Qu'il s’appelait le regroupement des mecs branchés - lol - je crois pouvoir être en mesure d'éviter les taunt facile, surtout à base de Gstar xD)
Le lien que j'ai posté expliquait bien qu'en France Gstar a un positionnement populaire contrairement à de nombreux pays, ailleurs, loin.

Pour Doutrisor, peux-tu répondre à l'ASV ELIT?

Infos physiques: poids, taille, corpulence.
La taille portée habituellement pour la fringue que tu cherches.
Une ou plusieurs photo de ce que tu veux trouver et/ou une description la plus détaillée possible.
Ton budget.
Ta ville et sa capacité à acheter sur le net.

Indique aussi la date/lieu/temp °C du mariage. Dans les images ci-dessous laquelle te correspond le plus et si aucune trouve nous une image ou deux qui te plaisent...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dc4c17a04e7c032c827497f652022ce9.jpg
Taille : 392x588
Poids : 57,5 Ko
ID : 187346   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 74780a0d51c2b61c5c498e2526dde068.jpg
Taille : 515x797
Poids : 201,5 Ko
ID : 187347   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 001b2936bcdaab2a7af0343fe6f186b8.jpg
Taille : 550x733
Poids : 118,4 Ko
ID : 187348   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 617ae0f9db1fe460a2875962ce2d6e1f.jpg
Taille : 550x784
Poids : 182,4 Ko
ID : 187349   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 892b422e696770eddc08ce52dee14953.jpg
Taille : 550x1685
Poids : 263,6 Ko
ID : 187350  

Dior j'adore. Décidément cette collection j'ai bien kiffé surtout que la marinière est sortie chez APC en 2011 et qu'avec un polo rouge en dessous tu te retrouves avec le même look, et j'adore. J'étais in avant qu'on le voit sur le catwalk.
Mon dieu je me souviens de la raison pour laquelle j'avais arrêté de lurk ce topic, j'ai une envie folle de me faire plaisir maintenant.

Sinon la discussion sur les sacoches je *thumbs up* et je vous remercie !
Rougit
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Deathlight
@ Zydd : C'est quoi la mode? Parce que l'image que tu nous montres, c'est un peu le truc bateau qu'on peut voir chez Zara, Pull&Bear, H&M, bon ça va, ça fait pas tâche, mais c'est loin d'être correct, c'est même bien moche pour mon avis personnel.
Ton message pourrait laisser penser qu'au final les marques que tu cite ne sont pas en adéquation avec la mode actuelle et qu'il faut faire appel a d'autres marques donc forcément plus cher, étant donner que tu cite des marques plutôt d'entrée de gamme, pour avoir une chance d'y trouver de bon produit.

C'est faux selon moi. Et j'y vois comme un sentiment de fatalité pour les petits budgets.

Tu a peut être écrit un peu vite. Je pense avoir compris ce que tu voulais dire, mais la tournure de ta phrase n'y rend pas honneur.
[Modéré par Laeryl : ]

Dernière modification par Compte #240656 ; 03/03/2013 à 10h00.
Citation :
Publié par Scard
Tu a peut être écrit un peu vite. Je pense avoir compris ce que tu voulais dire, mais la tournure de ta phrase n'y rend pas honneur.
Oui j'ai écris un peu vite, mais là ça fait plus porte manteau de référence chez Pull&Bear sans originalité, personnalité, c'est ce que je voulais dire en fait.
[Modéré par Laeryl : Devenu sans objet suite à une édition virile.]

Citation :
Publié par Deathlight
Oui j'ai écris un peu vite, mais là ça fait plus porte manteau de référence chez Pull&Bear sans originalité, personnalité, c'est ce que je voulais dire en fait.
C'est bien ce que je pensais.

Dernière modification par Laeryl ; 03/03/2013 à 10h02.
Je les ai en marron et je les mets toujours avec un costume. Elles se ferment comme un richelieu donc ça passe sans souci, et le pantalon tombe bien.

Ils ont reçu celles en cordovan qui sont très sympas (dommage c'est cher le cheval :/) et présentent les protos du modèle à boucle (du coup j'ai pré-réservé le modèle bi-matière noir/gris )
Citation :
Publié par Doutrisor
Oula, ça devient sérieux !

95 kgs, 1m82, du bide, grandes jambes. En pantalon/jean, je porte habituellement du 48/50.
La cérémonie sera mi-mai, en région parisienne, à priori à l'intérieur.
Les photos 2 et 3 me plaisent le plus, sachant que je vais être simple invité. Et comme il a été suggéré, une tenue réutilisable serait un plus, sachant que je n'ai pas besoin d'être "habillé" au quotidien.

J'habite en rp. Pour le budget, c très limité par mes moyens (j'ai déjà une chemise blanche, jamais portée , et qq chaussures en cuir marron peu portées (et j'ai le nécessaire pour crêmer et lustrer) ) Si je peux m'en tirer pour 200 euros.....
Je te recommande d'essayer ta chemise pour vérifier qu'elle est bien à ta taille, ensuite tu files chez Ugo Baldini et dans la boutique Bruce Field de ton choix pour quelques essayages de taille.
Vu ta corpulence, je pense que des retouches seront nécessaires pour ajuster le costard ou le blazer, tiens compte de ça dans ton budget. De même tu ne précises pas si tu comptes porter une cravate ou si tu en as une. Tu as un pantalon "habillé"?

Citation :
Publié par Arell
du coup j'ai pré-réservé le modèle bi-matière noir/gris
Tu sais me trouver une photo, ça m'intéresse.

Dernière modification par Kocinsky ; 03/03/2013 à 20h09. Motif: fusion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés