Préparez vous pour la plus grande bataille de notre temps

Fil fermé
Partager Rechercher
3 guildes ont quitté Piken, il reste toutes les guildes qui étaient sur le serveur avant qu'on revienne dessus et ils étaient déjà en T3 avec JS. Enfin on verra bien le score la semaine pro
Citation :
Publié par Pryda
Regarde le score, on a fait autant nos points sur Piken que JS quasiment vu l'écart ridicule.
Et tu vas me dire qu'il y avait autant résistance coté Piken que coté Mer de Jade?


Pour cette semaine c'est opération recrute sur Kodach coté SFR ?

J'ai rien contre toi ni contre les RG , si tu y est encore mais c'est là ou je voulais en venir !

Et quitte a me répété :
C'est bien trop d'honneur fait à Visu que de penser que c'est le serveur qui gère totalement la D1 ... Quoique on as ruiné RUIN et PRX est un échec nous reste le raid bull qui nous donne des Ailes !
BOON/siN/RG ça fait 3 guildes de Piken qui ont bougé. Si tu pouvais parler de ce dont tu es au courant ça serait plus intéressant.

Citation :
Publié par Skall
Et tu vas me dire qu'il y avait autant résistance coté Piken que coté Mer de Jade?


Pour cette semaine c'est opération recrute sur Kodach coté SFR ?

J'ai rien contre toi ni contre les RG , si tu y est encore mais c'est là ou je voulais en venir !

Et quitte a me répété :
C'est bien trop d'honneur fait à Visu que de penser que c'est le serveur qui gère totalement la D1 ... Quoique on as ruiné RUIN et PRX est un échec nous reste le raid bull qui nous donne des Ailes !
T'as pas du croiser les russes en journée qui cappaient tout pour Piken.

http://www.youtube.com/watch?v=IP-tW7Dl4ys
http://www.youtube.com/watch?v=ggy2ZGMMY3A
On peut m'expliquer le départ du règlement de comptes ? Moi j'ai juste lancé une pique disant que sfr était en dessous de tout , je vois pas pourquoi vous vous mettez à bash Rg en boucle , la peur de vous faire rouler dessus ou bien ?
Citation :
Publié par Angelyne's
SFR, c'est nous qui l'avons créé. ce serveur n'existerait pas sans nous et si un jour il s'élève jusqu'a la 1ere place, ce ne sera que grâce a nous.

Je pense que Sacrx pourrait au moins nous remercier
Franchement, chaque fois que je vois un de tes posts, ça sent l'arrogance à 100km. Il serait peut-être temps que tu redescendes sur terre.

Citation :
Publié par foulili
Meme si tu en a rien a foutre pyrda je ne vais pas avoir de respect pour un serveur qui recrute tout et n importe quoi .

Avec comme objectif d etre numéro 1 parceque vizu c est trop dark tu comprend.


bref
J'aimerais bien savoir c'est quoi ta définition de "tout et n'importe quoi" ainsi que ce que tu entends par "vizu c est trop dark tu comprend." Je me perd un peu dans tes propos je vais t'avouer..

De plus, j'ai l'impression que vous êtes en mode ultra-défensif alors que, dans la mesure où il y a une limite de joueurs en mcm, je ne vois pas il est où le problème. D'ailleurs, vous avez 1 semaine pour vous préparer en bonne et due forme, alors, chill out

Personnellement, je pense qu'il est inutile de de s'insulter à tout va. Alors tout ce que j'ai à dire, c'est que le meilleur gagne.

Dernière modification par teronaz ; 01/03/2013 à 23h21.
Citation :
Publié par Pryda
BOON/siN/RG ça fait 3 guildes de Piken qui ont bougé. Si tu pouvais parler de ce dont tu es au courant ça serait plus intéressant.



T'as pas du croiser les russes en journée qui cappaient tout pour Piken.

http://www.youtube.com/watch?v=IP-tW7Dl4ys
http://www.youtube.com/watch?v=ggy2ZGMMY3A
On se mord la queue là !

J'ai suivi que de loin n'étant pas sur un des serveur , je n'affirme donc rien. Mais entre les Russes, comme tu dis, qui jouent leur prime-time ou l'avant soirée dans nos journée a "taper du bois" et un prime full tri faction il y a des différences non ?

C'est peut être là ou MDJ à fait la meilleur résistance ?
Bref bonne semaine à toi et on en reparle au prochain reset si tri faction il y a !

Dernière modification par Skall ; 01/03/2013 à 23h16.
Citation :
Publié par Tanaarth
On peut m'expliquer le départ du règlement de comptes ? Moi j'ai juste lancé une pique disant que sfr était en dessous de tout , je vois pas pourquoi vous vous mettez à bash Rg en boucle , la peur de vous faire rouler dessus ou bien ?
Moi je ne peux d'aider , J'ai juste dis que Bief avait aussi des joueurs présent pour géré leur score.

Pryda, Les vidéos postée prouvent qu'il y a de beaux reste sur piken en journée et c'est tant mieux leur manque juste un prime EU alors et je n'ai jamais dis que vous n'aviez eu personne en face, non plus ! (merci pour les vidéos )
Citation :
Publié par Soumettateur
Non justement. Ces serveurs se font dégager les un après les autres de la D1. Après ils répandent leurs métastases un peu partout et se re-développent dans une explosion de consanguinité jamais vue, mais au final aucun d'entre eux n'arrive à se maintenir sur le long terme.
Le seul serveur jamais monté pour clairement dominer la D1 c'était Blacktide :
http://mos.millenium.org/servers/view/12/#history et il l'a complètement écrasée.

Mais à trop dominer on devient son propre ennemi par lassitude.

Vizunah l'a bien comprit, Troma encore plus, et il sort le couplet de la fin du monde à chaque montée d'un serveur un peu "chaud" pour donner aux troupes l'envie de bastonner.
Citation :
Publié par Tanaarth
On peut m'expliquer le départ du règlement de comptes ? Moi j'ai juste lancé une pique disant que sfr était en dessous de tout , je vois pas pourquoi vous vous mettez à bash Rg en boucle , la peur de vous faire rouler dessus ou bien ?
Ba écoute il mange pour son boss, moi j'ai eu mon cookie de la soirée, j'ai faillit attendre .. bon je vous le copie colle avant qu'il soit édité comme tous les autres.

Citation :
Publié par Sacrx.6721

Lol this is a good thread!. Funny reading JoL forums thinking we going to somehow slack. It would of been nice to come up this week but not to worry next week will be. Elona viz will drop you like a sack of spuds when they go t2 and your coming upto t1. Also dont forget we will let you win t1 when you come back up for Viz.

This just gives me time to focus everything all week on JS so kodash come 2nd and then when elona come down they go t3 after double german focus just for some love i give to JS. Then i look forward to seeing Viz and js together in t2.

This post just clarifies what we already knew viz is very scared. We care to fight deso – Golden horde, VOTF, iron, bull etc etc. We wont focus them on points since we care for GvG and good fights. We also would 100% want to be in same tier as them for fights not points. I look forward to our alliance with deso my new brother from another mother.

If it be this week or next Operation Pesticide will be a success. Even if it takes 1 week or 1 month
https://forum-en.guildwars2.com/foru...st#post1550912

et JoL encore cité sur le forum off En sur un rage-post, on est vraiment bon non ?
Vizunah est en D1 depuis le début.

Anette permet aux joueurs de transférer de serveur comme bon il semble.

N'est ce pas un honneur pour Vizunah de voir autant de monde se regrouper sur un voire deux serveurs pour faire chuter Vizunah ?

Si Vizunah descend en D2, cela sera avec les honneurs... sinon... vous l'avez dit vous même vous vous faites chier

Bref, cela ne sert à rien de cracher sur certaines guildes car elles se regroupent pour vous donner du challenge. Elles vous crachent peut être dessus mais la majorité silencieuse respecte Vizunah pour le challenge accompli. Rien ne sert de répondre à leur taunt, battez vous pour prouver que la 1st place de Vizunah n'est pas là par hasard.
Citation :
Publié par teronaz
Franchement, chaque fois que je vois un de tes posts, ça sent l'arrogance à 100km. Il serait peut-être temps que tu redescendes sur terre.
C'est normal, de tout temps, les faibles on qualifier le génie, d'arrogance. C'est le propre de l'homme

Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Mais à trop dominer on devient son propre ennemi par lassitude.
Tout a fait !
Citation :
Publié par Hit0
Ba écoute il mange pour son boss, moi j'ai eu mon cookie de la soirée, j'ai faillit attendre .. bon je vous le copie colle avant qu'il soit édité comme tous les autres.



https://forum-en.guildwars2.com/foru...st#post1550912

et JoL encore cité sur le forum off En sur un rage-post, on est vraiment bon non ?
Déjà supprimé
Citation :
Publié par Pryda
Déjà supprimé
Ouai c'est juste abusé, la fenêtre de lecture est tellement réduite, faut vraiment être à l'affût à chaque fois ... je suis sur que si il fait une compilation sur un blog il aura de la lecture.
Citation :
Publié par Angelyne's
C'est normal, de tout temps, les faibles on qualifier le génie, d'arrogance. C'est le propre de l'homme
Tu m'expliques en quoi tu es un génie la? Le génie c'est plutôt celui ou ceux qui ont tout mis en place, organisé et fait en sorte que le tout tienne la route. Alors à moins que tu me dises que tu es un des piliers de cette organisation, je ne vois pas en quoi tu es un génie.
Citation :
Golden horde, VOTF, iron, bull etc etc. We wont focus them on points since we care for GvG and good fights
Je ne sais pas qui est ce type et à vrai dire je m'en fou royalement.

Mais quand je lis ça, cela me fait bien sourire.

Il faut bien avouer que ce qui fait la force de ces guildes respectives sont (très souvent) leur nombre de joueurs présents, alors qu'un type faisant partie de telles organisations (attention, je ne critique pas que ça bus, c'est une méthode comme une autre blablabla) parle de "good fights", héhé

Puis c'est vrai que nous on s'en fou du GvG, oh wait .... y'en avait pas d'organisé y'a pas si longtemps ?

M'enfin, si leur seul intérêt dans le jeu est de nous poutrer et de vouloir "tenter" de prouver qui a la plus grosse, je suis content de pouvoir leur offrir cette opportunité qui égayera sûrement leurs vies et adoucira leurs nuits.
Citation :
Publié par teronaz
Tu m'expliques en quoi tu es un génie la? Le génie c'est plutôt celui ou ceux qui ont tout mis en place, organisé et fait en sorte que le tout tienne la route. Alors à moins que tu me dises que tu es un des piliers de cette organisation, je ne vois pas en quoi tu es un génie.
Je suis un génie du pullage de gros nigots qui prennent très serieusement le moindre truc au 2nd degrès et le monte en mayonnaise ^^

Et un de plus
Citation :
Publié par Angelyne's
Je suis un génie du pullage de gros nigots qui prennent très serieusement le moindre truc au 2nd degrès et le monte en mayonnaise ^^

Et un de plus
C'est jusqu'à force de voir des post de VS ultra-arrogant un peu partout depuis quelques temps, ça devient un peu lourd. Quand tu vois des membres CPC écrire sur le forum officiel de ne pas mettre les autres joueurs fr dans le même panier qu'eux parce qu'ils sont sois-disant supérieur, c'est la que tu commence à te poser des questions.

Alors, aux vues de votre façon de vous comporter sur différents forums, il était assez évident que j'allais prendre ton post au serieux
Citation :
This just gives me time to focus everything all week on JS so kodash come 2nd and then when elona come down they go t3 after double german focus just for some love i give to JS. Then i look forward to seeing Viz and js together in t2.
C'est NostradamuX en fait Le gars il fait son quinté +
Citation :
Publié par teronaz
C'est jusqu'à force de voir des post de VS ultra-arrogant un peu partout depuis quelques temps, ça devient un peu lourd. Quand tu vois des membres CPC écrire sur le forum officiel de ne pas mettre les autres joueurs fr dans le même panier qu'eux parce qu'ils sont sois-disant supérieur, c'est la que tu commence à te poser des questions.

Alors, aux vues de votre façon de vous comporter sur différents forums, il était assez évident que j'allais prendre ton post au serieux
Propose une guivre à Angelyne, et il ne fait que répéter "guivre guivre" avec la voix d'un quaggan.

Donc, rassure-toi, les messages de ce type sinon, sont juste fait pour "pull" les adversaires qui nous lisent à coup de google trad.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés