[Wiki] Pokémon Noir 2 & Blanc 2

Répondre
Partager Rechercher
edit; trouvé tous seul comme un grand
impossible pour moi d'échanger de magneti, chaque fois que je recherche un magneti et que je demande l'échange, le pokemon en question est déjà partie
Et pour Magneti essaie plutôt de le déposer pour échange.
Tu fais un tour et tu reviens et il seras peut être partie.

Essaie aussi de mettre des critère de recherche si tu as des demandes contre des pokemon légendaires. Par exemple en regardant les demande de Magneti dont le level est inférieure a 10 si ton Magneti est lvl 9.

Ps je trouve aussi la méthode Dreamworld plus efficace.
j'ai pas encore accès au dream world, je viens d'avoir le badge des oiseaux hier soir donc j'ai encore du temps avant le dream world
Citation :
Publié par Daarky™
Certes la solution dreamworld est plus efficace, mais si on veut avoir encore plus de personnes, l'échange de Magnéti est un bon compromis.
Avec un seul Magneti j'ai fait une dizaine d'échange en 15 minutes
j'ai réussi à en faire 3 en 2h
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
j'ai pas encore accès au dream world, je viens d'avoir le badge des oiseaux hier soir donc j'ai encore du temps avant le dream world
Il est pas dispo directement ?
J'ai toujours pensé qu'en activant le sans-fil et qu'en sélectionnant l'option Internet on y accédait dès le début.

Dernière modification par Merindian ; 01/03/2013 à 14h00.
Citation :
Publié par Merindian
Il est pas dispo directement ?
J'ai toujours pensé qu'en activant le sans-fil et qu'en sélectionnant l'option Internet on y accéder dès le début.
ah, je tente d'endormir un pokemon c'est le seul truc que j'ai réussi à faire.

sinon pour les magneti, choisir un pays d'origine facilite le truc ou pas ?
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
ah, je tente d'endormir un pokemon c'est le seul truc que j'ai réussi à faire.

sinon pour les magneti, choisir un pays d'origine facilite le truc ou pas ?
Quand tu l'endors, tu as accès au dream world après sur internet.
Pour les magneti, je choisi Japon ou États-Unis aux heures de dodo de ces deux pays.
Sinon la nuit pour les pays européens, qui sont moins intelligent car ils échangent magneti contre tout et n'importe quoi.
Bon 3DS reçu, aucun problème pour la configurer. Ça m'a fait tout bizarre de retoucher une console portable.

Bon le jeu en lui même est bien sympa visuellement et très agréable à utiliser. Je constate que j'ai gardé mes vieilles habitudes.. c'est revenu naturellement en plus.

Bon je suis tombé sur un Riolu, il m'a bouffé 14 pokeball le bougre (PV < 3 je pense). Allez j'y retourne !
Bon, j'ai un peu testé le dreamworld, c'est plutôt sympa.. j'ai récupéré une Osselait et pas mal de baie "rare".

Moi qui aime beaucoup Ossatueur je suis bien content, par contre j'ai l'impression de toujours voir les même tête. (J'ai rencontré beaucoup de Parecool.)
tkt, ossatueur, il porte bien son nom. Je l'ai testé avec Darky (on fait des experiences, c'est fun) bha franchement, il est presque écœurant ! Ossatueur +2 qui OHKO symbios, ça fait rire les oiseaux et chanter les abeilles quoi !
Ossatueur rigide à +2, il est capé max en attaque aussi forcément, le séisme stabbé à 999 d'attaque, bah ça pardonne pas !

Et oui, sous distorsion, Ossatueur c'est une énorme menace... Et y'a plein de rang B comme lui !
hors disto, symbios passait derrière donc. mind switch, SD, il monte a 11xx le truc. Et un ossatueur sans masse os, c'est complètement daubé hein. Il a un item cheaté, autant en profiter. Et il tank un choc psy a 40% vita hein, donc il se fait 3hko avec choc psy sans plénitudes... De plus, Daarky me tapait avec une team disto, donc j'avais pas forcément l'avantage sous la disto...

Le contexte était donc un combat sans disto avec juste masse os et une danse lames, donc il était placé le contexte. ça reste des dégâts relativement épouvantables. Si tu place une deuxieme SD, je suis curieux de savoir ce qui peut encore tanker le combo damoclès osmerang et poing de feu...
Salut, j'voudrais revenir sur un point, quand vous montez vos pokémons vous faites comment pour les Ev's ? et j'voudrais un avis aussi par rapport à ma technique d'xp ( farm conseil avec un multi exp, et gros dresseurs jusqu'à up 100 comme un bolosse pour ma part )
Citation :
Publié par Jouk' - Liane
Salut, j'voudrais revenir sur un point, quand vous montez vos pokémons vous faites comment pour les Ev's ? et j'voudrais un avis aussi par rapport à ma technique d'xp ( farm conseil avec un multi exp, et gros dresseurs jusqu'à up 100 comme un bolosse pour ma part )
sur la page précédente on parle de l'exp
Ma méthode probablement pas la meilleur:

Phase 1: élevage de pokemon jusqu a bonne iv / nature*

Phase 2: monté des Evs
10 anabolisants (fer,pv plus, carbone,...)
dont du pokerus + figth en premier pokemon contre des pokemons qui donne les bonne ev (cf thread opimisation)

Phase 3 : Augmentation du level jusqu'au levels 70/80 avec multi expérience + pièce rune sur le conseil des 4 et la foret blanche
Gains des derniers level avec la galerie concorde

Edit: merci Anarky

Dernière modification par adilis ; 01/03/2013 à 22h20.
Citation :
Publié par adilis
Phase 2: monté des ivs
Tu voulais dire EV non? Sinon je fais comme toi pour l'élevage, exactement pareil. Pour la galerie concorde la salle de sport et le restaurant sont un excellent moyen de faire up le lvl de ses pokémon (et même les EV dans une certaine mesure) mais il faut monter sa galerie et ses boutiques via des interactions avec d'autres joueurs (GTS, Dreamworld, wifi...).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés