[Wiki] Pokémon Noir 2 & Blanc 2

Répondre
Partager Rechercher
je viens de finir pour la 1er fois la ligue avec quelques difficulté
je n'avais aucun pokemon psy et kunz ma fait recommencer deux fois
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
je viens de finir pour la 1er fois la ligue avec quelques difficulté
je n'avais aucun pokemon psy et kunz ma fait recommencer deux fois
Faut dire que le champion Combat est à mon sens le meilleur des 5. C'est vraiment fumé comme type.
vous me confirmer qu'aucun abra n'est dispo sur noir 2 ?

Citation :
Publié par Easier
A Arabelle un PNJ te propose deux échanges dont le second te permet d'obtenir un Alakazam.
merci
Idem pour moi, après trois jours intensifs j'ai battu la ligue. Bon, c'était pas bien dur... Je croyais qu'ils étaient 80 la première fois aussi. Mes pokemons avaient 20 niveaux d'écarts. (D'ailleurs c'est fou comme ça pex bien avec les herbes folles, même si sur la fin c'était un peu long)

J'y retournerai bien du coup, vu que c'était pas très intéressant.
Citation :
Publié par Malison
Si tu cherches des Abra pour avoir la capacité Synchro, tu as les Lewsor qui font la même chose.
Ok merci :]
je viens de capturer zekrom avec une rapide balle du 1er coup sur le 1er combat... j'ai eu de la moule ou la capture des légendaires à était nerf ?

pour le kyurem j'ai lâché la master ball après qu'il est os quasiment tous mes pokemon :/
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
pour le kyurem j'ai lâché la master ball après qu'il est os quasiment tous mes pokemon :/
Fou !
Il fallait garder ta masterball pour les autres semi-légendaires comme Terrakium/Heatran/Crefadet/etc, que tu aurais pu reseter histoire de chopper une bonne nature et de bons IVS.
La c'est du gâchis d'utiliser çà pour un Pokemon que tu ne risques pas d'utiliser
Citation :
Publié par Merindian
Fou !
Il fallait garder ta masterball pour les autres semi-légendaires comme Terrakium/Heatran/Crefadet/etc, que tu aurais pu reseter histoire de chopper une bonne nature et de bons IVS.
La c'est du gâchis d'utiliser çà pour un Pokemon que tu ne risques pas d'utiliser
beaucoup trop tard, puis j'ai deja tous plein de semi-légendaire il me manque les 3 golem et le truc avec la pierre magma

remarque avec la galerie et nikkolai j’arrivais à en avoir une 2eme ^^

Dernière modification par Compte #57719 ; 04/03/2013 à 10h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés