|
ça m'intéresserait bien de connaître et d'échanger sur ton build francva.
De mon côté, depuis que j'ai découvert un spell, je ne meurs plus (alors que je crevais souvent avant) : j'ai nommé "enfeeble". Grâce à ça, ça me permet de diminuer les dégâts, coups critiques, chances de critiques, ... Donc, je ne me fais plus one shot par les bestioles, et je peux tenir 3-4 coups, selon mon DPS. Voilà mon build pour info : 1er skill tree, avec uniquement nodes de vie : http://www.pathofexile.com/passive-s...cZOrM1hp2quc0= Arbre final, en prenant des dégâts en +, des chances de critiques, du vol de vie. Afin de regen ma vie en qq coups, très rapidement (attack speed sur claw aussi), en faisant aussi des critiques. http://www.pathofexile.com/passive-s...ZqfhX91gdnHg== |
![]() |
|
Aller à la page... |
Build Shadows
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
C'est pas con du tout de jouer avec cette curse je n'y avais pas pensé. En fait je n'avais pas trop regarder les skills intel parce qu'avec ce que j'avais prévu de faire je n'aurais pas les prérequis. Sinon on a presque exactement le même skilltree actuellement. Sauf que je ne comprends pas pourquoi tu as pris les points de nullification vu que tu n'as plus d'ES c'est un peu du gachis non?
Voilà le miens : Passive skill tree build et je suis pas encore certain de ce que je vais faire ensuite mais ça me fait réfléchir de partir sur enfeeble. Je comptais utilisé bloodrage en endgame et donc partir sur quelque chose comme ça : Passive skill tree build Dernière modification par francva ; 28/02/2013 à 19h16. |
![]() |
|
|
Voici mon build Shadow
Je joue pour l'instant avec 2 claw Life on hit : 15 Je suis lvl 49 En skill : Frenzy + faster attack + reduce mana double strike + faster attack + life on hit Fire trap + add cold dmg Viper Strike whriling blades clarity Lighting strike + Lesser multiple projectile (je ne l'utilise pas souvent) Mon build :http://www.pathofexile.com/passive-s...0N44TrjvDZ_5M= Pour l'instant tout ce passe bien je solo sans grande difficulté, mais j'aimerai avoir un avis pour la suite et surtout commencer à appréhender les prochains niveaux Que me conseillez vous ? que ferez vous a ma place ? ce build est-il lié à la mort pour la suite ? Edit : je ne comprends pas trop ce passif unwavering stance (cannot evade ennemie attack) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est simple ; tu échanges ta capacité à esquiver les coups en échange d'une immunité aux stuns.
|
![]() |
|
|
Petite question,
J'en suis à l'acte III en normal SC au level 31. Le build que je suis. Mon arbre actuel. Niveau stats : HP : 474 ; Mana : 259 ; ES : 88 ; Armour : 117 ; Evasion : 222 Int : 119 ; Str : 85 ; Dex : 124 Niveau stuff, rien de bien transcendant. Niveau gemme, je joue avec Dual strike + Added critical ; Flicker strike + added critical et LMP + LS, frenzy et whirling blade. J'en viens à ma question, qui n'en est pas : JE GALÈRE. Mais un truc velu hein. Dans le crematorium j'ai une espérance de vie de 5 ou 6 secondes, j'arrive toujours à m'en sortir mais franchement je dois la jouer très fin. Mon DPS est pas mauvais, je suis a +-320 sur DS avec une aura wrath. Est ce que c'est normal ? Ou je suis complètement à la rue ? Je dois retourner à l'Acte II mais farmer quelle zone ? Bref, vos avis avisés sont les bienvenues ![]() |
![]() |
|
|
Faut stacker de l'ES, mais la difficulté c'est de trouver du stuff correct ES + % ES.
|
![]() |
|
|
Et juste stacker de l'ES, sans aucune mitigation de dégâts est suffisant
![]() C'est un peu con je trouve... |
![]() |
|
|
Mais je suis vraiment c**, je prenais les nodes +8% ES alors que j'avais à portée de main des nodes ES/Evasion mieux en tout point...
Merci Bru² |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
[Shadow] Elemental Bow CI/IR : Besoin d'aide/avis/critique
[Modéré par Symbol One : Déplacé dans le fil des builds Shadows. ]
Bonjours, Voila, ancien joueur de marauder (Mace/shield et 2hmace) j'ai décider il y'a peu de commencer à m’intéresser à un build de Shadow basé du l'arc et plus spécifiquement les dégâts élémentaire. Après un tour d'horizon des différents forum que je connais (celui ci, celui du site officiel et 2/3 autres forum anglophone) j'en suis arriver au build suivant : http://www.pathofexile.com/passive-s...VMsaJA9PgB0Q== Toutefois, arriver à cela j'ai plusieurs question qui me trotte dans la tête : - Cette configuration de passif n'est elle pas trop peu offensive? ne vais-je pas me retrouver bloquer face à des champion type Resist lightning / Regen life? - Les bonus du type "energy shield Cooldown recovery" sont-ils important? (j'avais fait un essais ou je me retrouvait a 105% dans ce bonus, ça signifie qu'il n'y a plus de délais?) - L'association entre CI et IR m'oblige à porter des armures Evade/ES , ne vais-je pas manquer d'un pool d'ES suffisamment grand? (car si j'ai bien compris on ne peut pas regen son energy shield aussi facilement qu'un marauder regen sa vie par exemple) Avec toute ces questions, j'en était venu à me demander si un build CI sans IR avec un equipement avec uniquement de l'ES n'était pas plus viable que le CI/IR. Quelqu'un a-t-il déjà tester l'un ou l'autre? Avez vous des retours sur ce genre de build? Merci d'avance. Dernière modification par Symbol One ; 08/03/2013 à 14h11. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|