Build Shadows

Répondre
Partager Rechercher
ça m'intéresserait bien de connaître et d'échanger sur ton build francva.

De mon côté, depuis que j'ai découvert un spell, je ne meurs plus (alors que je crevais souvent avant) : j'ai nommé "enfeeble".
Grâce à ça, ça me permet de diminuer les dégâts, coups critiques, chances de critiques, ... Donc, je ne me fais plus one shot par les bestioles, et je peux tenir 3-4 coups, selon mon DPS.

Voilà mon build pour info :

1er skill tree, avec uniquement nodes de vie :

http://www.pathofexile.com/passive-s...cZOrM1hp2quc0=

Arbre final, en prenant des dégâts en +, des chances de critiques, du vol de vie. Afin de regen ma vie en qq coups, très rapidement (attack speed sur claw aussi), en faisant aussi des critiques.


http://www.pathofexile.com/passive-s...ZqfhX91gdnHg==
C'est pas con du tout de jouer avec cette curse je n'y avais pas pensé. En fait je n'avais pas trop regarder les skills intel parce qu'avec ce que j'avais prévu de faire je n'aurais pas les prérequis. Sinon on a presque exactement le même skilltree actuellement. Sauf que je ne comprends pas pourquoi tu as pris les points de nullification vu que tu n'as plus d'ES c'est un peu du gachis non?

Voilà le miens :

Passive skill tree build

et je suis pas encore certain de ce que je vais faire ensuite mais ça me fait réfléchir de partir sur enfeeble. Je comptais utilisé bloodrage en endgame et donc partir sur quelque chose comme ça :

Passive skill tree build

Dernière modification par francva ; 28/02/2013 à 19h16.
Effectivement pour nullification, je l'ai pris au début car c'est une des seules manières d'augmenter la défense élémentales (de 20%) et aussi ça donne +86% d'évasion.

Je me questionne depuis que j'ai vu les nodes full éva au milieu du skill tree. J'hésite à les garder. MAis elles me donnent ces +20% qui sont pas négligeables. Je verrai en end game si je les enlève.

Par contre pour ton build, je vois pas comment tu vas jouer blood rage ^^. Ce skill fait des dmg de chaos à tous, toi y compris. Donc sans Chaos Innoculation, tu vas prend très cher avec blood rage. Enfin, j'ai jamais testé mais c'est ce que je pense. A confirmer donc.

Pour ton skill tree, je me demande pourquoi tu prends la frenzy charge en haut de l'arbre vu que tu joues pas frenzy. Tu devrais passer par en bas, tu gagnerai ainsi un skill point
Avec suffisamment de resist chaos disons que si j'arrive a 0-20 ce qui est faisable et le regen life %hp que je prends en bas de l'arbre je pense que c'est jouable. Et si je passe par les frenzy charge c'est justement parce que blood rage donne des frenzy à chaque kill ce qui donne un gros boost d'eva d'attack speed et de life leech. Je le testerais quand j'aurais le stuff et les points. Donc pas tout de suite.

Pour nullification je serais bientôt tout près d'un diamond skin toujours en bas de l'arbre qui me rapportera 15% all res pour un skill point couplé au node d'eva que j'ai déjà pris ça me parait plus rentable. Disons qu'avec 5 points j'ai ce que t'as avec 10. Mais on part pas tout à fait de la même façon donc ça se discute.
Voici mon build Shadow
Je joue pour l'instant avec 2 claw Life on hit : 15
Je suis lvl 49
En skill :
Frenzy + faster attack + reduce mana
double strike + faster attack + life on hit
Fire trap + add cold dmg
Viper Strike
whriling blades
clarity
Lighting strike + Lesser multiple projectile (je ne l'utilise pas souvent)

Mon build :http://www.pathofexile.com/passive-s...0N44TrjvDZ_5M=

Pour l'instant tout ce passe bien je solo sans grande difficulté, mais j'aimerai avoir un avis pour la suite et surtout commencer à appréhender les prochains niveaux
Que me conseillez vous ? que ferez vous a ma place ? ce build est-il lié à la mort pour la suite ?

Edit : je ne comprends pas trop ce passif unwavering stance (cannot evade ennemie attack)
Citation :
Publié par Braggy
Edit : je ne comprends pas trop ce passif unwavering stance (cannot evade ennemie attack)
il te manque sans doute la partie intéressante : Cannot be stunned !
Petite question,
J'en suis à l'acte III en normal SC au level 31.
Le build que je suis.
Mon arbre actuel.
Niveau stats :
HP : 474 ; Mana : 259 ; ES : 88 ; Armour : 117 ; Evasion : 222
Int : 119 ; Str : 85 ; Dex : 124
Niveau stuff, rien de bien transcendant. Niveau gemme, je joue avec Dual strike + Added critical ; Flicker strike + added critical et LMP + LS, frenzy et whirling blade.

J'en viens à ma question, qui n'en est pas : JE GALÈRE. Mais un truc velu hein. Dans le crematorium j'ai une espérance de vie de 5 ou 6 secondes, j'arrive toujours à m'en sortir mais franchement je dois la jouer très fin. Mon DPS est pas mauvais, je suis a +-320 sur DS avec une aura wrath.
Est ce que c'est normal ? Ou je suis complètement à la rue ? Je dois retourner à l'Acte II mais farmer quelle zone ?
Bref, vos avis avisés sont les bienvenues
Avec tes HPs de crevette et ton mode melee, c'est normal que tu te fasses oblitérer.

Tu devrais tenter soit de choper des HPs, soit de l'ES (en item et/ou en passif), soit de tenter d'obtenir des items ranged, mais avec des gemmes sans level ce sera chaud.

Ton level me parait correct (voire plus que bon) pour la zone que tu tentes, donc claquer quelques points de respec pour choper des nodes HP et/ou force sera probablement la solution à tes ennuis. Essayer de passer ton stuff vers plus d'armure et/ou d'esquive pourrait t'aider, également.
Il a LS pour faire du ranged. Et je te déconseille quand même de respec pour chercher des nodes HP dans un build qui s'oriente vers CI par contre pour tes prochains levels favorise les nodes HP avec le 30 STR qui sont dans ton guide (a coté de CI).

L'auteur du build précise que c'est un build difficile à monter surtout pour un premier perso. Il conseille aussi d'oublier complètement l'ES avant un certains level et favoriser les items qui donnent pas mal d'HP. Tu changeras de stuff quand tu approcheras du level pour CI. Le problème ensuite que tu rencontreras, c'est que le stuff ES, bah c'est pas le plus simple a trouver.

C'est un build assez bancal avant d'avoir le level et le stuff pour CI donc il vaut mieux favoriser les coups de LS en restant à distance mais ca risque d'être un peu lent au debut. Un loh sur ton dual strike peut être utile aussi.

Dernière modification par Ivansmith ; 05/03/2013 à 19h39.
Salut la compagnie,

Comme j'ai vu que j'avais dans mon coffre un Freezing Pulse +14% ainsi qu'un GMP, je me suis dit que j'allais tester un build avec ça

Donc je suis actuellement en train de monter un build Shadow cold crit Freezing Pulse & Ice Spear. Je compte prendre CI et Ghost Reaver.

Au niveau auras, Purity et Discipline pour commencer, puis quand j'aurais une gemme Reduced Mana assez haut level probablement Haste. Le tout en prenant Inner Force.
Je compte aussi jouer avec totem d'invocation de squelette pour éviter d'être focus.

Même si ma vocation n'est pas d'être au cac, j'ai peur des dégâts physiques (en particulier les flicker strike et les range).
Donc je me demande comment, en prenant CI on peut espérer tanker un minimum du dégât physique. Parce qu'en prenant du full ES en stuff (indispensable avec CI) on se retrouve avec no armure et no evasion...
L'armure et les résistances s'appliquent à l’absorption de l'ES, donc il peut être intéressant d'aller en prendre.

Tu as deux séries de nodes avec de l'ES et de l'évasion, débouchant tout deux sur des nodes Nullification, chez le Shadow, pas très loin de Ghost Reaver. Si tu dois stacker de l'ES, il peut être plus intéressant d'aller chercher ces nodes plutôt que les classiques 8%, et ca donnera un complément de mitigation.
Message supprimé par son auteur.
+100% evasion de presque rien, ça reste presque rien par contre.

À mon avis, ton côté défensif vient de 5k ES + potion armure avec %increased armor durant l'utilisation de la potion et en avoir plusieurs.

À côté, tu peux avoir l'anneau qui t'empêche d'être freeze (Dream Fragments) ou une potion dispels frozen and chilled. Tu peux avoir l'amulette qui t'empêche d'être stun (Eye of Chayula). Je ne sais pas trop si Immortal Call peut servir à sortir d'une situation dangereuse comme alternative.

Et enfin, tu peux jouer avec une ou plusieurs curses défensives comme Temporal Chains, Enfeeble, et avoir un totem là pour ralentir/freeze/autre tes cibles ou un totem de squelettes qui temporise vraiment bien aussi.
[Shadow] Elemental Bow CI/IR : Besoin d'aide/avis/critique
[Modéré par Symbol One : Déplacé dans le fil des builds Shadows. ]


Bonjours,

Voila, ancien joueur de marauder (Mace/shield et 2hmace) j'ai décider il y'a peu de commencer à m’intéresser à un build de Shadow basé du l'arc et plus spécifiquement les dégâts élémentaire.

Après un tour d'horizon des différents forum que je connais (celui ci, celui du site officiel et 2/3 autres forum anglophone) j'en suis arriver au build suivant :

http://www.pathofexile.com/passive-s...VMsaJA9PgB0Q==

Toutefois, arriver à cela j'ai plusieurs question qui me trotte dans la tête :

- Cette configuration de passif n'est elle pas trop peu offensive? ne vais-je pas me retrouver bloquer face à des champion type Resist lightning / Regen life?

- Les bonus du type "energy shield Cooldown recovery" sont-ils important? (j'avais fait un essais ou je me retrouvait a 105% dans ce bonus, ça signifie qu'il n'y a plus de délais?)

- L'association entre CI et IR m'oblige à porter des armures Evade/ES , ne vais-je pas manquer d'un pool d'ES suffisamment grand? (car si j'ai bien compris on ne peut pas regen son energy shield aussi facilement qu'un marauder regen sa vie par exemple)





Avec toute ces questions, j'en était venu à me demander si un build CI sans IR avec un equipement avec uniquement de l'ES n'était pas plus viable que le CI/IR. Quelqu'un a-t-il déjà tester l'un ou l'autre? Avez vous des retours sur ce genre de build?

Merci d'avance.

Dernière modification par Symbol One ; 08/03/2013 à 14h11.
Citation :
Publié par ventsonge
- Les bonus du type "energy shield Cooldown recovery" sont-ils important? (j'avais fait un essais ou je me retrouvait a 105% dans ce bonus, ça signifie qu'il n'y a plus de délais?)
C'est 6 seconde de base, si tu as +105%, ça va donner 6 sec / 2,05 = ~2,93 sec. C'est pas mal mais, en général, t'as autre chose à prendre.

Par contre, je ne peux pas vraiment te dire pour la viabilité de ton build.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés