[ML] Stress anticipé..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ainex
Tu ne sembles pas connaître tous les genres de soirée qu'il y a à Lausanne pour dire ça !
Nan mais stop. Moi on me file 3h d'open bar à base d'alcool fort, quand les trois heures sont finies c'est hors de question que je passe à de la bière. Surtout que la bière d'open bar ça doit pas être de la Fin du Monde, mais plutôt de la pisse de clodo roumain.
Citation :
Publié par Durian
Si c'est pour faire décuver c'est un peu con de proposer de la bière car si t'en siffle de temps en temps ça te maintient vachement bien ton taux.
Ça réduit surtout les chances que les gens qui se sont déjà bien saoûlés font un after alcoolisé chez eux, en fait. Et ça fait quand même un peu baisser leur taux d'alcoolémie a priori.
En fait j'ai oublié de préciser que pour le coup ces bières après 00h ne sont pas en open, ce qui change beaucoup la donne.
Ah elle était la combine, il te saoule la gueule et après faut payer pour continuer avec de la merde. Pas bête les gars.

Ca fait un peu penser aux dealers qui filent la première dosent gratuite.
Citation :
Publié par Durian
Si c'est pour faire décuver c'est un peu con de proposer de la bière car si t'en siffle de temps en temps ça te maintient vachement bien ton taux.
Ça dépends quoi comme bière.

Ici à Brest on a les fameux "Jeudis du port" en été, bah sur la plupart des stands ils te vendent de la bière tellement coupée à la flotte que tu peut aisément décuver avec.
Après le touriste peut se poser la question "comment ça se fait qu'il y ai autant de mecs bourrés alors ? "
Lol mdr bandes de noobs, la question d'abruti, c'est juste qu'il amènent leurs bouteilles et/ou on picolé avant.
Citation :
Publié par Korgana.
Quelques verres pour se donner confiance ok, mais finir dans son vomi alors que l'idée à la base c'était de faire le premier pas, c'est un niveau de loose assez élevé
C'est bien ce que je voulais dire.
Citation :
Publié par Yann
À partir de là, la plupart des personnes étaient vite parties dans la surconsommation et je confirme, il faut de la volonté pour ne pas boire de l'alcool ou limiter sa consommation.
L'effet de groupe donne des résultats bien moches en général.
Citation :
Publié par Moquette
Il me semblait qu'avoir des "balls" signifiait avoir du courage. Je n'arrive pas à bien comprendre l’interprétation que vous faites de cette expression dans ce contexte.
Quant aux soirées spéciales "on s’émèche", il est sûr que les gens attendent de toi que tu boives. Après il y a des moyens de refuser quelques verres comme "je n'ai pas mangé, faut que je fasse gaffe" ou simplement s'arrange pour être conducteur.
Balls est bien un synonyme de courage dans mes dernières interventions. A la base l'alcool est une drogue donc j'estime qu'il faut du courage pour maîtriser sa consommation. Comme souvent c'est une drogue récréative prise en groupe, le risque d'abuser est encore plus présent.
Le meilleur moyen de "refuser quelques verres" ce n'est pas d'invoquer de fausses excuses à 2€10cts comme "je n'ai pas mangé" mais de faire le bonhomme et de dire que tu as prévu d'autres plans pour ta soirée que de t'étouffer dans ton vomi.

T'es un Alpha ou tu ne l'es pas (tu profites de tous les mecs saouls pour embarquer chez toi Madame M et son sourire dévastateur).
Citation :
Publié par Durian
Ah elle était la combine, il te saoule la gueule et après faut payer pour continuer avec de la merde. Pas bête les gars.
En fait ces soirées sont organisées par les différentes promos de différentes sections (éventuellement regroupées) de l'école, donc du coup tu paies une fois pour les n soirées - par contre tu pouvais inviter des gens.
Et le nombre de bières achetées pendant l'après-minuit n'était jamais vraiment très élevé.

Citation :
Publié par Korgana.
Lol mdr bandes de noobs, la question d'abruti, c'est juste qu'il amènent leurs bouteilles et/ou on picolé avant.
Ça me rappelle la majorité des gala des grandes écoles. Au point auquel j'ai juste décidé de les snober, 25€ pour me balader entre des gens torchés + 1€ si j'ai envie de boire un verre de coca ou de smoothie, même avec des animations, "non merci" :|
Citation :
Publié par Doudou
Non mais, vous prenez tous ce sujet au sérieux ou bien vous me faites marcher ?
Osef un peu que le sujet soit sérieux ou fake, non ?

Le ML est relativement crédible si on met de coté l'identité de l'auteur (perso, aucune idée de qui c'est, mais c'est pas mon genre de répondre "salut, t'es qui ?")
Citation :
Publié par Yann
Ça me rappelle la majorité des gala des grandes écoles. Au point auquel j'ai juste décidé de les snober, 25€ pour me balader entre des gens torchés + 1€ si j'ai envie de boire un verre de coca ou de smoothie, même avec des animations, "non merci" :|
Ou n'importe quelle boite.

Par contre comparer Brest avec une grande école, ça pourrait passer pour du sarcasme, c'est pas très gentil de te moquer comme ça
Citation :
Publié par Korgana.
Par contre comparer Brest avec une grande école, ça pourrait passer pour du sarcasme, c'est pas très gentil de te moquer comme ça
Je pensais juste au côté "buvons avant de venir"; ça s'applique effectivement aux boîtes, au type d'évènement que tu as cité; après, le coup du Gala, c'est juste mon parcours scolaire qui a parlé.

Loin de moi l'envie de comparer une ville à une quelconque grande école. Ça n'a juste rien à voir, une ville c'est quand même plus intéressant
encore plus pour ce que sont entrain de devenir les ENS ...
Citation :
Publié par Thelemys
Le meilleur moyen de "refuser quelques verres" ce n'est pas d'invoquer de fausses excuses à 2€10cts comme "je n'ai pas mangé" mais de faire le bonhomme et de dire que tu as prévu d'autres plans pour ta soirée que de t'étouffer dans ton vomi.
Dans ce cas, tu peux accepter un verre ou deux sans vomir (du moins j'espère pour toi) au lieu de tout refuser et sortir ça.
Moi, je parle de quelqu'un qui refuse tout alcool parce qu'il n'adhérerait pas au principe, par exemple, de s'alcooliser et le dire à quelqu'un "non, je ne bois pas parce que je considère que votre principe de boire pour s'amuser, c'est de la merde, mais je suis là parce que j'essaie d'être un peu sociable quand même... Et toi ?".
Parfois mentir -même une excuse pas très tenable - marche mieux que subir la pression du jugement du groupe sur toi (et je sais que chez vous -humains- c'est dévastateur de se retrouver jugé) et "balls" ou non, c'est plus intelligent socialement d'éviter ce genre de cas de figure.
Je ne crois pas à la théorie du "roc" qui ose tout dire et qui s'en sort indemne à la fin. Il aura peut-être des "balls", mais il ne sait pas avoir du "tact" (notion d'autant plus utile d'ailleurs).
Moquette obvious, tu places ta volonté de refuser des verres après le premier ou après le 5eme, c'est pas le débat là.
Je ne sais pas si tu t'en rends compte mais tu remets en cause en même temps que le "roc", le mâle alpha qui droit dans ses bottes dirige son monde et ses femelles.

Enfin, refuser quelque chose peut se faire en finesse, tout en pédagogie : t'es en as obligé d'envoyer tous tes potes faire foutre en fustigeant leur comportement déviant de résidu de fausse couche alcoolique.

Évidemment ici on prend la mauvaise habitude de taunter comme ds boeufs... Regarde Dablob.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Sinon fais comme moi, te prend pas la tête et va voir des tapins. Au moins t'es sur de passer un bon moment. Enfin presque. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Enfin tu n'as pas un peu l'impression de passer un moment avec l'emprunte de la bite du mec passé avant toi? Je veux dire: tu touches les bords? Et puis payer pour une fille quoi.
http://expresswithgifs.com/wp-content/uploads/2012/12/facepalm1.gif
Raise à raison, dans tous les cas le mec doit payer de sa personne pour obtenir les faveurs d'une femme. Qui plus est, le mec blindé de thunes se doit d'honorer sa promise avec un billet violet lorsque celle-ci écarte généreusement les cuisses.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Ahah quelle naïveté, c'est beau.
Tu fait passer passer tes putes en notes de frais (si oui, quel boulot tu fais ? ils recrutent ?) ou tu insinues que toutes les femmes sont des putes ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés