[ML] Stress anticipé..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

Alors premièrement j'aimerais vous prévenir que je vais réussir à vous parler d'un sujet qui me chagrine un peu, donc s'il vous plait à l'avance ne vous moquez pas

Voilà certains me connaissent plus ou moins ici, je suis en L3 de Droit etc, mais peu savent un truc, j'ai quelque chose qui m'handicape beaucoup et dont j'aimerais bien me débarrasser, je suis puceau
Oui en effet je n'ai jamais fréquenté de suffisamment près une fille pour ne plus l'être..

Pourtant vous savez je fais des efforts, déjà je participe à peu près assidûment à l'ELIT, je me suis dit que peut-être ça m'aiderait à dégager une image d'un mec plus sur de lui si je faisais attention à mon apparence
Du coup j'ai troqué mes air max1, mes survet Lacoste et mes casquette Supreme pour des mocassins en daim, des bruts APC et des chemises Sandro mais rien n'y fait, ça ne m'a pas tellement aidé.. Enfin si, j'ai réussi à plus ou moins sortir avec une fille, nous avons même dormi ensemble deux fois, mais nous ne sommes pas allés jusqu'au bout

Je me suis également mis à la musculation, me disant que le tennis ne suffisait pas ; c'est encore en cours, je ne peux pas m'avancer là dessus, mais aucun résultat immédiat non plus pour l'instant

Mon dernier salut a été d'appeler un coach personnel, c'était pas donné mais je me suis dit que ça vaudrait le coup s'il m'aidait réellement.. Donc on a pas mal travaillé, il a trouvé que je m'habillais bien, mais que j'avais un problème de timidité qui m'empêchait d'aller voir directement les filles, il m'a d'ailleurs montré la vidéo de Jerome 27 ans toujours puceau et m'a dit qu'il ne fallait pas que je finisse comme lui donc on a fait quelques ateliers où j'ai dû aller parler à des inconnues dans la rue c'était pas facile facile mais ça m'a quelque peu aidé !