[ML] Stress anticipé..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

Alors premièrement j'aimerais vous prévenir que je vais réussir à vous parler d'un sujet qui me chagrine un peu, donc s'il vous plait à l'avance ne vous moquez pas

Voilà certains me connaissent plus ou moins ici, je suis en L3 de Droit etc, mais peu savent un truc, j'ai quelque chose qui m'handicape beaucoup et dont j'aimerais bien me débarrasser, je suis puceau
Oui en effet je n'ai jamais fréquenté de suffisamment près une fille pour ne plus l'être..

Pourtant vous savez je fais des efforts, déjà je participe à peu près assidûment à l'ELIT, je me suis dit que peut-être ça m'aiderait à dégager une image d'un mec plus sur de lui si je faisais attention à mon apparence
Du coup j'ai troqué mes air max1, mes survet Lacoste et mes casquette Supreme pour des mocassins en daim, des bruts APC et des chemises Sandro mais rien n'y fait, ça ne m'a pas tellement aidé.. Enfin si, j'ai réussi à plus ou moins sortir avec une fille, nous avons même dormi ensemble deux fois, mais nous ne sommes pas allés jusqu'au bout

Je me suis également mis à la musculation, me disant que le tennis ne suffisait pas ; c'est encore en cours, je ne peux pas m'avancer là dessus, mais aucun résultat immédiat non plus pour l'instant

Mon dernier salut a été d'appeler un coach personnel, c'était pas donné mais je me suis dit que ça vaudrait le coup s'il m'aidait réellement.. Donc on a pas mal travaillé, il a trouvé que je m'habillais bien, mais que j'avais un problème de timidité qui m'empêchait d'aller voir directement les filles, il m'a d'ailleurs montré la vidéo de Jerome 27 ans toujours puceau et m'a dit qu'il ne fallait pas que je finisse comme lui donc on a fait quelques ateliers où j'ai dû aller parler à des inconnues dans la rue c'était pas facile facile mais ça m'a quelque peu aidé !

Et donc ça fait 1 mois à peu près que j'ai été coaché et là je sens que j'ai une opportunité qu'il faut que je saisisse, pour tout vous raconter j'étais dans un bar avec mes amis en train de boire une pinte de bière, quelle délicieuse boisson distinguée, lorsqu'un groupe de filles a fait son entrée, et il s'avérait qu'une d'elles connaissait un de mes potes donc on s'est installé ensemble et on a fini par aller en boîte tous les 8 (4/4)
Dans la discothèque je me suis rapproché de l'une d'elles, assez sympa, c'était pas la plus belle mais je me suis fait à l'idée que de toute façon les plus belles étaient pas pour moi ( ) donc voilà on a pas mal parlé et tout, c'était une des premières fois que je sortais en boîte donc je savais pas trop danser j'espère que ça s'est pas trop vu.. ^^
Quand on est tous rentré il s'est avéré qu'on était dans la même voiture au final car on habite pas trop loin donc elle m'a filé son numéro donc j'étais assez content on s'est fait la bise pour se dire au revoir
En rentrant je lui ai envoyé un message pour lui dire bonne nuit et en espérant qu'on se revoit bientôt, pas de réponse avant le lendemain soir mais je me prenais pas la tête
En fait j'ai appris que mon pote qui nous raccompagnait avait dormi chez elle et lui avait eu la chance et le courage d'aller jusqu'au bout.. Bref je peux pas lui en vouloir j'avais rien dit à propos de la meuf en question puis il était bourré donc il avait pas de quoi le deviner sans que je l'aide !

Donc au final voilà j'en ai marre, j'aimerais bien rencontrer une fille moi aussi, mais je sais pas comment faire
Est-ce que vous pourriez m'aider à aborder des filles, à préparer quoi que ce soit, mais j'en ai marre j'ai l'impression d'être un ovni je connais personne qui est comme moi

Merci d'avance
Normalement une nana qui accepte de dormir avec toi c'est open bar, et de toute façon tu tentes le coup, comme ça t'es vite renseigné.
Citation :
Publié par Bru²
P.S : un message ne fait pas une image, mais un P.S judicieusement place peut-être que oui, ou peut-être que non. Je ne sais pas : c'est un test en directe auquel nous assistons.
Vas y va apprendre à écrire direct stp.
Et ouais, tête de navet (ça rime la vanne tavu)
Citation :
Publié par Banane
Mon dernier salut a été d'appeler un coach personnel.
http://hfr-rehost.net/self/85c0b51990e32361138d7b5964a51f886ff35b87.jpg

Testé et approuvé, c'est de la bombe.
Attention, si tu n'as pas la balance wii, il te fait faire de la masturbation avec ta wiimote, ça peut être génant dans certaines situations.
T'es pour de vrai en fait ?

Tiens ça c'est pour t'apprendre à bouger pour les nightclub dans lesquels tu vas. Et quand une femelle bougera ses hanches, tu pourras aller te frotter contre son jean Levi's chinois au plomb.

65M dgv ?
Citation :
Publié par Siaraa
T'es pour de vrai en fait ?
Citation :
Publié par Kenron
Même question.
C'est quoi le truc dur à comprendre ? Quand un type est mauvais en math, ça paraît normal à tout le monde et on l'aide sans grincer des dents. Mais si c'est en interactions sociales qu'il pêche, alors on se moque copieusement de lui ? Je vois pas la différence.

---

Sinon tu l'as vu combien de fois le coach personnel ? Il t'a montré 40 ans, toujours puceau déjà ou c'est pour une autre séance ?

Dernière modification par Heathcliff ; 26/02/2013 à 11h34.
mdr, Banane. Avec ton RP de meuf 18/20 et tout en fait t'es un petit puceau <3

C'est mignon.

Imo, quand t'es puceau faut pas jouer le mec qui assure au plumard et faut pas tenter les nanas qui veulent juste passer un bon moment. Trouve toi une petite nana qui en pince pour toi et qui trouvera ça plus mignon que ridicule.

mdr, puceau.
Que ce soit un fake ou pas, là n'est pas la question. J'ai souvenir au Lycée des mecs qui avaient une fixation sur le fait d'être puceaux ou non.

Il y avait deux catégories de puceaux : ceux qui inventaient des mythos en donnant le maximum de détails croustillants pour se la raconter, et ceux qui l'assumaient simplement en prétextant ne pas avoir trouvé l'âme soeur.

Dans les deux cas, ils étaient puceaux. Les vrais n'avaient pas besoin d'aborder le sujet, ils savaient !

L'OP est dans les deux cas, il est donc puceau CQFD.

Dernière modification par Compte #204156 ; 26/02/2013 à 11h50.
Citation :
Publié par Banane
Alors premièrement j'aimerais vous prévenir que je vais réussir à vous parler d'un sujet qui me chagrine un peu, donc s'il vous plait à l'avance ne vous moquez pas.
On est pas comme ça sur le Bar

Ha bah tu vois, j'pensais que c'était l'inverse. C'est à dire peut de personne savent que tu es en L3 de Droit, mais beaucoup savent que tu es puceau.

Citation :
Publié par Banane
Voilà certains me connaissent plus ou moins ici, je suis en L3 de Droit etc, mais peu savent un truc, j'ai quelque chose qui m'handicape beaucoup et dont j'aimerais bien me débarrasser, je suis puceau
Sans rire, c'est pas une tare d'être puceau hein
Pas la peine de prendre la tête pour ça. Prends le temps de te trouver une p'tite nana qui t'aimera comme tu es. Et non pas pour ce que tu essayes d'être. Aucun intérêt. Sauf si le seul intérêt à court terme est de tirer ton coup la semaine prochaine évidemment ...
tl;dr : ce matin j'avais envie de me moquer des puceaux de 25 ans et plus, alors j'ai fait un thread rigolol sur tout ce que je ne suis pas.

Ps : Je fais le captain obvious parce que c'est vraiment pas très drôle et convenu comme thread.
Ton troll est trop grossier Banane, donne nous l'envie d'y croire, même si j'ai bien apprécié le contenu sur l'ELIT, ainsi que ton léger tacle sur le gymnase, ça sent le -réchauffé-, le -fast food-, le -dernier jour du salon de l'agriculture-.

08/20 pour l'effort, tu passes malheureusement pas le quart de final pour le titre Top ML.
Marrant, vu le genre de l'op ça me semblait tout à fait crédible.
Citation :
Publié par Banane
je me suis fait à l'idée que de toute façon les plus belles étaient pas pour moi ( )
Donc au final voilà j'en ai marre, j'aimerais bien rencontrer une fille moi aussi, mais je sais pas comment faire
Arrête de parler comme un loser déjà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés