|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Défis (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Citation :
edit master-rac : Ahhhhhh déso alors...Je croyais qu'il parlait du Donjon Ben parce que sa description décrivait exactement le donjon Dernière modification par Lolcats ; 22/01/2013 à 04h09. |
![]() |
|
|
Par epave pirate, il dois parler du mini-donjon pour la quete "il prefere la mort en mer" ou les persos sont transformer en harpirate
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
|
![]() |
|
|
Res fixes
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Par contre, c'était pas du gâteau, je sais pas s'ils l'ont modifié depuis (juin dernier) mais c'est pas donné avec toutes les classes, je pense que ça reste un challenge intéressant. Il n'y a que la Créature et Gros Med qui nécessitent des quêtes. Les monstres que j'ai listé sont des vrais gros challenges comme on avait à l'époque des solotages contre 8 mobs, à prendre ou à laisser. Pour La Créature, je sais que le monstre est théoriquement solotable ayant réfléchi dessus assez longtemps. Il reste très méconnu comme le Kordis, mais tout aussi fort. Citation :
De même, la pougnette enragée est théoriquement impossible à faire à moins de 7 donc assez difficile en étant seul en somme. Je ne parle même pas du donjon familier ![]() Citation :
![]() Moi je dis que si on a une classe qui nous plait bien et qu'on a jamais trop joué, on peut la monter ultra facilement à un niveau ~ 120 (bien plus facilement que 200 en tout cas, et puis bon c'est n'importe quoi l'xp de nos jours faut bien qu'on se le dise : je pense à ceux comme moi qui sont là depuis le début du jeu). Ensuite tu essayes de faire le maximum de solotages de donjons THL avec cette fameuse classe que tu as choisi de monter à level moyen. Pourquoi la jeter après un solotage ? J'ai pas compris ta conclusion. Quoi de plus facilement vérifiable que le niveau d'un personnage ? Citation :
La seule fois où je l'ai soloté c'était à l'époque où il y avait 8 mobs, avec sram, en tuant le kimbo en premier avec empilement des glyphes kaskargo. Le combat avait duré 5 ou 6 tours. C'est pas assez difficile, une classe de placement torche facilement ce défi. (Même si le OS reste joli) Je trouve ça compliqué de devoir assigner une condition pour chaque boss du jeu, et bien plus simple de jouer tout simplement sur les niveaux des personnages étant donné que la difficulté des solotages a énormément baissé, et la difficulté pour xp des personnages de bas niveaux aussi. Bonne soirée à tous. Maya. |
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
Jolie le solotage ougah : o Y a un EC qui t'as bien sauvé non sauf erreur ? x )
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#224222 |
|
Marrant les dommages du glours sur le feca avec et sans les boucliers
![]() |
![]() |
|
|
Oui y'a eu un EC qui a bien aidé à l'ougah, sans lui j'étais reparti pour une bonne dizaine d'essais je pense
![]() |
![]() |
|
|
Et voila le Sphincter ^^
|
![]() |
|
|
Tu t'es trompé de lien.
![]() Edit : c'est bon ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
À la fin j'ai pas très bien compris, comme tu peux pas détour deux fois une même cible tu attends à chaque fois le cd de coop juste pour placer deux assaut sur le glours ?
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|