|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Défis (#3)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
g g mon noob, 30 essais il a eu le morale hawk o/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Solotage du Korriandre par Shinichi
Voici la vidéo hébergée sur Youtube de mon Solotage du Korriandre ! Enjoy. Cordialement, Shinichi. |
![]() |
|
(Ryk)-Shinichi |
Trouver plus de messages par (Ryk)-Shinichi |
|
Beau solotage, bien joué.
|
![]() |
|
|
Bien joué à toi, même si il a perdu beaucoup de son intérêt c'est toujours plaisant à voir.
|
![]() |
|
|
Hello, comme vous le savez sans doute nous travaillons toujours sur la refonte des anciens Défis. Pour rappel nous cherchons à indexer de nouvelles contraintes à certains combats pour compenser la baisse de difficulté due à l'apparition des donjons modulaires. Au départ nous souhaitions partir sur le système d'Ilvl mais des alternatives plus simples existent.
Nous pensons notamment à la possibilité d'ajouter une contrainte qui consiste à éliminer les monstres du groupe dans un ordre précis : -Vaincre seul le Korriandre en dernier dans son donjon. -Vaincre seul le Chêne mou en premier dans son donjon. -Vaincre seul le Kimbo en premier dans son donjon. Cette contrainte vous semble-t-elle pertinente ? Pensez vous que cela rende le Défi suffisamment difficile, ou trop facile, ou impossible ? N'hésitez pas à exposer votre opinion. ![]() |
![]() |
|
|
Du moment que les contraintes sont autres que celles déjà proposées par les succès en jeu, ma foi pourquoi pas. Qu'en pense les sacrieurs ?! (on rigole, ça va)
|
![]() |
|
|
Interdiction du sacrieur dans tout les solotages quoi il est pas bien ce troll ?
![]() Non mais ouais c'est une bonne idée de rajouter des mini challenge comme ça |
![]() |
|
|
J'aurais plutôt penser à l'interdiction des sorts de certaines classes, qui avantagent facilement le solotage car certains jouent Sacrieur en personnage principale.
![]() |
![]() |
|
|
Cela doit dépendre des Boss et des classes utilisés.
Commencer par le Korriandre n'a rien de difficile,commencer par le Tengu est une autre histoire. |
![]() |
|
|
Concernant Touchparak il avait été envisagé d'interdire les invocations statiques. Merci pour vos premiers retours !
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|