[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et accessoirement "ça fait masculin" ça ne veut rien dire. Le tatouage il est pour toi, tu peux aller se faire voir ceux qui pensent quoi que ce soit de l'emplacement de ton putain de tattoo (surtout si c'est pour dire une connerie du genre que ce n'est pas "masculin") tant que ça ne te lèse pas dans ton job / vie sociale etc.

Sauf si c'est un tramp stamp de papillon ou d'ailes d'anges, OK, là ils ont peut-être raison. Mais à part ça, ràf mec.
[QUOTE=Coin-coin le Canapin;25601344]

Lesya-Toumaniantz-3tt.jpg
/QUOTE]

Coucou,
Il est écrit qu'elle était déjà tatouée sur le visage, mais cela aurait pu être 'original' de poser aussi une photo avant pour estimer, heu, le rattrapage du précèdent tatoo....

Morpheen
En fait ce couple est exactement dans le même trip que Zombi Boy:

- J'ai une furieuse envie de devenir célèbre, de "réussir ma vie" mais avec mon physique quelconque mon QI moyen et sans argent chez papa/maman je ne pars pas avec les meilleures chances.

- J'ai été refusé à Secret Story, je ne sais pas non plus cuisiner ni chanter.

Donc en me tatouant partout je vais attirer l'attention et je deviendrai connu comme Loana... Autant dire que c'est le bonheur assuré.

Je vais leur envoyer mon Prêtre Yakuza il va les bénir à coup de bible:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : e37fd76851d90bdc6007906d3e172c94.jpg
Taille : 520x374
Poids : 50,3 Ko
ID : 186922   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 8c4d4f594cfef1c92b368167d2594825.jpg
Taille : 520x374
Poids : 60,7 Ko
ID : 186923  
Citation :
Publié par Selty
Et accessoirement "ça fait masculin" ça ne veut rien dire. Le tatouage il est pour toi, tu peux aller se faire voir ceux qui pensent quoi que ce soit de l'emplacement de ton putain de tattoo (surtout si c'est pour dire une connerie du genre que ce n'est pas "masculin") tant que ça ne te lèse pas dans ton job / vie sociale etc.

Sauf si c'est un tramp stamp de papillon ou d'ailes d'anges, OK, là ils ont peut-être raison. Mais à part ça, ràf mec.
Oui enfin par exemple, un tribal en bas du dos chez un mec, voilà quoi

Morpheen :

Lesya_Toumaniantz_before_Face_Tattoo-490x784.jpg
Citation :
Publié par Thelemys
En fait ce couple est exactement dans le même trip que Zombi Boy:

- J'ai une furieuse envie de devenir célèbre, de "réussir ma vie" mais avec mon physique quelconque mon QI moyen et sans argent chez papa/maman je ne pars pas avec les meilleures chances.

- J'ai été refusé à Secret Story, je ne sais pas non plus cuisiner ni chanter.

Donc en me tatouant partout je vais attirer l'attention et je deviendrai connu comme Loana... Autant dire que c'est le bonheur assuré.

Je vais leur envoyer mon Prêtre Yakuza il va les bénir à coup de bible:
mais grave en plus faut voir la tête de son mec je ne sais pas si vous l'avez vu ..
puis le mec prend la grosse tête alors que ça fait 5 ans qu'il tattoo et il ne savait même pas dessiné quand il à commencé ...
non franchement c'est le genre de mec que je ne peux pas blairé dans l'industry ... ils veulent devenir célèbre en faisant n'importe quoi mais c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui hein ...
Merci pour vos réponses, cela confirme au moins la position.
Si je prends la décision de le faire, je vous tiendrais au courant.

Puis, c'est une décision assez réfléchie, et l'endroit reste relativement discret, même si dans mon futur boulot ce n'est pas génant

Dernière modification par Prime ; 25/02/2013 à 14h42.
Citation :
Publié par alextrem
mais grave en plus faut voir la tête de son mec je ne sais pas si vous l'avez vu ..
puis le mec prend la grosse tête alors que ça fait 5 ans qu'il tattoo et il ne savait même pas dessiné quand il à commencé ...
non franchement c'est le genre de mec que je ne peux pas blairé dans l'industry ... ils veulent devenir célèbre en faisant n'importe quoi mais c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui hein ...
C'est con parce qu'à la base, elle avait une belle gueule. Tant qu'à faire n'imp de son corps, autant faire du pr0n
Citation :
Publié par Thelemys
En fait ce couple est exactement dans le même trip que Zombi Boy:
stop.

Ils sont plus dans le style de celle qui s'est fait faire 4 000 étoiles sur la tête.
Citation :
Publié par La confrérie
stop.

Ils sont plus dans le style de celle qui s'est fait faire 4 000 étoiles sur la tête.
Normal, c'est le même tatoueur
Rien que le fait qu'elle l'ai fait "par amour" et lui à cause de son vécu (sa tumeur, je crois), c'est totalement incomparable.
De plus, dire qu'il l'a fait pour être connu c'est des conneries. Il a commencé à être connu il y a peu (~4-5ans) alors que ses tatouages il les as depuis pas mal de temps et il était loin de penser devenir aussi célèbre imo.
*sifflote*


Est-ce que ces tatouages là vont aussi récolter l'opprobre générale? Ou ça passe mieux sur une Madame savoureuse?

Sachant que je reconnais que j'ai jugé vite et fort... Tes arguments La confrerie me font relativiser. J'ai sans doute été trop rapide pour me faire une idée de ce couple simplement parce que je trouve l'idée de se tatouer le visage au mieux bizarre et au pire comme un refus de vivre dans la société.

C'est très différent de mes valeurs.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : d078143a6f05633bb6fbf6cf978ddce2.jpg
Taille : 500x682
Poids : 74,7 Ko
ID : 186973  
Citation :
Publié par Prime
J'aime bien. (Oui je suis dans ma période ou je veux faire des tattoo.)
Osef un peu (et me demandez pas comment je le sais) mais c'est un des tatouages de Miley Cyrus.

@Thelemys : la fille est
Citation :
Publié par Thelemys
*sifflote*


Est-ce que ces tatouages là vont aussi récolter l'opprobre générale? Ou ça passe mieux sur une Madame savoureuse?

Sachant que je reconnais que j'ai jugé vite et fort... Tes arguments La confrerie me font relativiser. J'ai sans doute été trop rapide pour me faire une idée de ce couple simplement parce que je trouve l'idée de se tatouer le visage au mieux bizarre et au pire comme un refus de vivre dans la société.

C'est très différent de mes valeurs.
elle est connue sur la scène tattoo
j'ai un numéro de tattoo life ou elle donne une interview+ pics de couv et ou elle explique ses différentes pièces et leur signification
Citation :
Publié par alextrem
elle est connue sur la scène tattoo
j'ai un numéro de tattoo life ou elle donne une interview+ pics de couv et ou elle explique ses différentes pièces et leur signification
Si tu as son numéro de tattoo téléphone, ça m'intéresse plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés