[Archive] Android by Google [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Ils ont vraiment un problème de design chez Samsung.
Clairement, j'y avais pas encore fait gaffe, mais j'ai vraiment pas l'impression d'avoir une tablette devant les yeux, et en mode paysage ça doit franchement être relou les boutons fixés :/
Citation :
Publié par Kadath
Démo de la Galaxy Note 8
Ca envoie pas mal quand même, si elle se place bien niveau tarif(400€ max) y'a moyen de faire un carton.

Aprés le design c'est assez subjectif, moi ca me déplaît pas mais je suis pas fan non plus, au moins la gamme galaxy a son identité qui ne ressemble a aucune autre.

Les boutons physique je voit pas en quoi c'est pire que sur un Ipad qui en a un aussi, mais surtout ca permet d'avoir l'écran intégral, parceque les bouton software comme sur mon N4 c'est bien, mais la majeur partie du temps ca te bouffe de l'espace affichable.

Aprés le plastique si ca me permet de pas avoir trois protections plus une coque/bumper ca me dérange pas, franchement la moitié et je suis gentil des mecs qui nous casse les C..... avec ca et leurs matériaux soi disant noble ont en général une coque/pochette/protection qui fait que tu voit pas le tel a part l'écran alors bon je voit pas en quoi ca gène.
Citation :
Publié par Brimstone
Ca envoie pas mal quand même, si elle se place bien niveau tarif(400€ max) y'a moyen de faire un carton.
400€ ça reste cher quand même par rapport à la Nexus 7 et à l'iPad Mini. C'est le prix d'une Nexus 10 quoi...
Citation :
Publié par Clap²
400€ ça reste cher quand même par rapport à la Nexus 7 et à l'iPad Mini. C'est le prix d'une Nexus 10 quoi...
Oui j'ai pas pensé a ca, mais je pense pas qu'ils la vendent moins cher que la N10, même si 250€/300€ serait un bon coup pour eux.
Citation :
Publié par Brimstone
60€ de plus que l'ipad 8" ?

Citation :
Les boutons physique je voit pas en quoi c'est pire que sur un Ipad qui en a un aussi
C'est pas cool sur ipad, mais l'os en a besoin, donc encore ça se légitime.
Là sur android y a la possibilité de s'en passer pour les avoir en software, donc c'est con je trouve

Citation :
mais surtout ca permet d'avoir l'écran intégral, parceque les bouton software comme sur mon N4 c'est bien, mais la majeur partie du temps ca te bouffe de l'espace affichable.
Oui enfin il suffit de rajouter quelques mm à l'écran hein
Les boutons physiques ils prennent de la place sur le device aussi hein

(Après, pour les matériaux, je m'en fous un peu perso, globalement )
Le type a quand même l'air con en téléphonant avec une tablette 8"
Je me demande si ça apporte une grande différence par rapport au note 2, n'est-ce pas déjà assez grand pour ensuite vouloir un 10" au lieu de 8 ?
Citation :
Publié par SamousaFR
Le type a quand même l'air con en téléphonant avec une tablette 8"
Rappel toi ce que les gens disaient pour le galaxy note à sa sortie.
Citation :
Publié par Aloïsius
Le stylet devait pas jouer ce rôle ?

ou alors faire une sorte de lien ( Bluetooth ou autre ) avec un smartphones de la même marque ..

pour évite de se balader en téléphonent avec la 3/4 de la table-basse du salon sur la fasse !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés