Gameplay FR Découverte Neverwinter Online

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour ta réponse bien complète

Du coup ca vaut gueler, c'est un jeu "console" mis sur PC, mais bon, jouer au pad est aussi bien pratique !
Citation :
Publié par Strat
Merci pour ta réponse bien complète

Du coup ca vaut gueler, c'est un jeu "console" mis sur PC, mais bon, jouer au pad est aussi bien pratique !
Oui enfin, il n'existe pas sur console.
Je suis un joueur console et PC, et je ne trouve pas que Neverwinter soit un jeu console. Du tout.
Comment se fais le chat ?
Par un logiciel tierce ou de manière très simple (une option / bouton) une fois que l'on fais partie d'un groupe ?

Au fait, je n'ai rien lu sur le sujet, mais y-a-t-il un système de guilde ?
Le chat vocale est automatique à la formation du groupe avec option pour l'activer ou pas, et option pour ouvrir ton micro ou pas.

Le chat texte est classique, mais il y a un channel multi jeux pour communiquer avec les joueurs de STO ou champion online.

et oui il y a un système de guilde.

D'ailleurs, vu ce qui se fait sur STO, si le système de guilde devient aussi bon que le système de fleet, ce serai cool
Toujours sympa de suivre l'avancée de la petite équipe !!!

Une nouvelle question sur les parchemins d'identification des objets rares :
Est ce qu'on les loote facilement ?
Ou alors, est ce que çà devient une pénurie qui force à terme à passer par le cash shop (ie Drakensang Online) ?
Citation :
Publié par reg_ajax
Toujours sympa de suivre l'avancée de la petite équipe !!!

Une nouvelle question sur les parchemins d'identification des objets rares :
Est ce qu'on les loote facilement ?
Ou alors, est ce que çà devient une pénurie qui force à terme à passer par le cash shop (ie Drakensang Online) ?
Tu en récupères facilement sur les monstres ou en récompense de quête et au pire ils sont achetables chez le pnj marchand.
Citation :
Publié par reg_ajax
Toujours sympa de suivre l'avancée de la petite équipe !!!

Une nouvelle question sur les parchemins d'identification des objets rares :
Est ce qu'on les loote facilement ?
Ou alors, est ce que çà devient une pénurie qui force à terme à passer par le cash shop (ie Drakensang Online) ?
J'en ai acheté par moment. Tu en lootes suffisamment au début du jeu quand les parchemins sont chers, ensuite tu peux en acheter quelques uns de temps en temps et les objets identifiés valent plus que ce que t'aura coûté le parchemin donc tu t'en sors. C'est à dire qu'au début, tu as peux d'objets à identifier. Niveau 20+ tu en loot quand même pas mal.
Citation :
Publié par Galadh
N'oubliez pas que Neverwinter, tout comme NWN, permettra aux joueurs de créer leur propre contenu via un système nommé The Foundry. Plus d'infos sur la FAQ
A ce sujet, j'ai fait un scénario créé par un joueur qui était en 3 parties et c'était juste énorme (celui d'ailleurs qui est le mieux coté pour l'instant), le mec avait super bien foutu ça et je ne peux qu'imaginer les possibilités qu'on va voir pop.

SI en plus on peut créer des scénarios full PvP alors là.....

Sinon une petite vidéo d'un nain gardien (pas le choix c'est le seuls à avoir une bonne constitution )

Citation :
Publié par Thelanas

Sinon une petite vidéo d'un nain gardien (pas le choix c'est le seuls à avoir une bonne constitution )
Le jour ou tu verras un elfe aussi résistant qu'un nain , tu me le feras savoir et j'irai me pendre.
merci pour la vidéo senzi !

ce que j'en retiens pour l'instant:

- pas mal de possiblité de personnalisation du build, j'aime bien, je trouve ca bien foutu

- tu explique bien mieux qu'avant je trouve, c'est beaucoup plus agréable de te suivre !

- on vois que le charisme apporte des bonus intéréssants, entre autre, + de pts d'action et des cooldown plus courts, un perso (un du moins, un prêtre) avec donc beaucoup de charisme pourra enchainer plus souvent ses sorts pour moindre cout

- la mécanique de la barre jaune/bleue qui permet de passer support me rappelle un peu le pretre guerrier de warhammer online (quand tu tape, tu deviens meilleur en soins) et le double effet possible sur les sorts rend donc le truc bien plus complet que ce que je pensais

- "la barre jaune, quand vous l'avez remplie, c'est qu'elle est à fond", merci captain obvious, j'ai adoré (le prend pas mal, on fait tous ce genre de "cafouillages "en live, mais ca m'a beaucoup fait sourire! )

- et merci de montrer d'autres classes que le prêtre !

je regarde la suite plus tard
Merci pour les vidéo, la dernière est très agréable à écouter.

Juste une remarque quand on "canalise l’énergie divine" cela n'augmente pas les soins (enfin pas que), cela ajoute un(des) effet(s) sur les sorts de rencontre (et peut-être journalier).
ça peut être une regen, un soin mais aussi un KB ou plus de dégâts.

Les points d'actions, c'est bien ce qui permet de lancer un sort quotidien ? De mémoire, il y a Intelligence et Charisme qui l'augmente (ainsi que des Feats comme dans la vidéo). D’ailleurs, il n'y a pas de classe basé sur le charisme encore.
Citation :
Publié par Bal'E
Le jour ou tu verras un elfe aussi résistant qu'un nain , tu me le feras savoir et j'irai me pendre.
Lotro / WoW

Merci à toi SensiGizmo.be de m'avoir fait découvrir ce jeu grâce à tes vidéos xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés