[Sujet Unique] Version Bêta 2.10 (#2)

Répondre
Partager Rechercher
oui enfin c'est pas comme si le double tu pouvais pas le tuer non plus hein, ou que tes alliés peuvent pas te liberer (et au passage l'eni pouvant se debuff les poisons c'est quand meme hasardeux comme technique)
Bonjour à tous, je viens évoquer un problème qui me perturbe fortement, suite à un combat kolizéum durant lequel je me suis retrouvé opposé à une team comportant deux srams.

En quelques mots: mon adversaire lance un piège de silence, je décide donc d'utiliser tous mes pas avant de bouger, histoire de ne pas subir les effets du poison, puis je bouge, active le piège et termine mon tour, persuadé d'avoir géré sa maman.

Eh bien non, l'effet du piège est rétroactif, et je me prends les dégâts comme si je l'avais activé avant...

Cela vous semble-t-il logique? Ne serait-il pas plus logique (et du coup plus facile à gérer, je l'avoue) de ne prendre en compte que les pas utilisés après l'activation de ce piège?

HS:je profite de mon passage en ces lieux pour remarquer qu'aucune remarque n'a été faite sur les modifications du sadida, pourtant nombreuses et porteuses de nombreuses question, si quelqu'un se sent d'attaque pour poster à ce sujet, je me ferais une joie de répondre :x)
Citation :
Publié par Phrias
Cela vous semble-t-il logique?
Non, ce n'est pas logique. En tout cas je ne trouve pas ça logique du tout, puisque les PA utilisés l'ont été sans le poison ...
Citation :
Publié par Phrias
HS:je profite de mon passage en ces lieux pour remarquer qu'aucune remarque n'a été faite sur les modifications du sadida, pourtant nombreuses et porteuses de nombreuses question, si quelqu'un se sent d'attaque pour poster à ce sujet, je me ferais une joie de répondre :x)
On en avait parlé un peu au début de la bêta, de mon point de vue c'est plutôt positif:

Sacrifice subit un gros up, puisqu'on ne sera désormais plus obligé de se casser la tête à chercher de l'agi sur le stuff, ça reste jouable tant sur une base feu que terre je pense. Les osas vont pleurer sur le corps inanimé de leur dragonnet

Les modifs des poupées sont logiques: plus résistantes et CD rallongé pour éviter le spam, mais je ne sais pas encore si je considère ça comme un up ou un nerf. De toutes façons, le réel problème c'est l'IA.
D'ailleurs la panoplie de classe regagne de l'intérêt grâce à la portée de base plus importante des invocs, ça peut être sympa à jouer.

Le nerf d'apaisante est douloureux, mais justifié. Ce qui me gêne le plus dans cette histoire en fait, c'est surtout le manque de ret PM sur les items THLs.

La nouvelle sacrifiée est vraiment sympa même si perso j'aurai préféré une suppression pour foutre à la place un nouveau sort feu ou eau.
Faudrait arrêter de dire "c'est du 1vs1 alors rien a battre", je ne pratique pas de pvp 1vs1 mais il m'arrive très souvent de me retrouvé a faire du 1vs1 dans un match de kolizeum si deux personnages sont morts dans chaque équipe, il est donc important d'y prêté un minimum d'importance lors de l'équilibrage !
Citation :
Publié par Dragon-Chacha
Faudrait arrêter de dire "c'est du 1vs1 alors rien a battre", je ne pratique pas de pvp 1vs1 mais il m'arrive très souvent de me retrouvé a faire du 1vs1 dans un match de kolizeum si deux personnages sont morts dans chaque équipe, il est donc important d'y prêté un minimum d'importance lors de l'équilibrage !
Sauf qu'avant d'être en 1 vs 1 vous étiez en 3 vs 3, vous ne vous retrouvez pas en 1 vs 1 avec les même paramètres qu'un défi classique.

Donc sisi, osef du 1 vs 1.
Citation :
Publié par Whale
On en avait parlé un peu au début de la bêta, de mon point de vue c'est plutôt positif:

Sacrifice subit un gros up, puisqu'on ne sera désormais plus obligé de se casser la tête à chercher de l'agi sur le stuff, ça reste jouable tant sur une base feu que terre je pense. Les osas vont pleurer sur le corps inanimé de leur dragonnet

Les modifs des poupées sont logiques: plus résistantes et CD rallongé pour éviter le spam, mais je ne sais pas encore si je considère ça comme un up ou un nerf. De toutes façons, le réel problème c'est l'IA.
D'ailleurs la panoplie de classe regagne de l'intérêt grâce à la portée de base plus importante des invocs, ça peut être sympa à jouer.

Le nerf d'apaisante est douloureux, mais justifié. Ce qui me gêne le plus dans cette histoire en fait, c'est surtout le manque de ret PM sur les items THLs.

La nouvelle sacrifiée est vraiment sympa même si perso j'aurai préféré une suppression pour foutre à la place un nouveau sort feu ou eau.
Pour ma pars c'est plutôt un up des poupées qui sont beaucoup plus résistantes. Par contre c'est un nerf de sacrifice poupesque ! Il était utilisé 9 fois sur 10 pour se regen sur l arbre et c'est maintenant plus possible avec les 55% eau ... Puis en sort d attaque avec une Po minable et 1 fois / tour je crois qu on a vu mieux ( même si c'est une grosse ligne de dégât ). Les sorts eau du sadi ne sont quand même pas très flexibles ...
Citation :
Publié par Saekyo
J'arrive à voir nul part de combien le bonus de Furia aux doms sera diminué pour les niveaux 5 et 6. Quelqu'un aurait les valeurs ?
Euh.... Il est augmenté

Edit: Ohh putin le FAIL j'ai lu Furie!!!

Dernière modification par Compte #303721 ; 23/02/2013 à 06h05.
Citation :
Publié par Bouhteille!
Ca passe à 40do pour 2 tours au lvl 6, et 25 au lvl 5.
Avec un cumul max des effets de 1.
Merci bien ! Pas aussi violent que ce à quoi je m'attendais, au moint ça permettra de ne plus le spam avant une action précise et faire autre chose de ses PAs.

Citation :
Publié par Drakonne
Euh.... Il est augmenté
Par rapport à now, clairement pas. On passe de 40/60 à 25/40 pour les niveaux 5/6 donc non. Par contre, ça passe à deux tours et ça n'est pas pour me déplaire.

Edit dessus : Oups, effectivement, ça change tout.

Dernière modification par Saekyo ; 23/02/2013 à 14h11.
Citation :
Publié par Bouhteille!
Ca passe à 40do pour 2 tours au lvl 6, et 25 au lvl 5.
Avec un cumul max des effets de 1.
C est le cumul de 1 qui est chiant. Car ça sous entend que le bonus do ne peut pas dépasser 40 do. Ils auraient du garder 60 do non cumulable histoire d'avoir un réel équilibre entre la furia 2.9 et la 2.10.

La il sera + rentable de kari x 2 no brain que de jouer avec furia (niveau dégâts purs).
Citation :
Par rapport à now, clairement pas. On passe de 40/60 à 25/40 pour les niveaux 5/6 donc non. Par contre, ça passe à deux tours et ça n'est pas pour me déplaire.
Le principal intérêt étant d'utiliser les bonus acquis en mode Psycho sur un autre mode. A commencer par pleutre.

Citation :
La il sera + rentable de kari x 2 no brain que de jouer avec furia (niveau dégâts purs).
Sans déconner... prendre la Kari en exemple pour Furia...
Parce que le sort n'est plus cumulable et perd 20 do il devient useless et tu le compares à 2 sorts qui ne font absolument pas la même chose?

Je pense que tu t'enflammes un chouilla non?

Furia permet toujours de faire un rush cac avec un boost en passant en économisant des pm le cas échéant avec maintenant l'avantage de pouvoir profiter du boost le tour d'après (oui honte sur moi je pense à mon jeu à l'arc qui va en profiter à mort).

Boliche ne va booster que les do pou et donc ne va faire profiter rien d'autre que lui du boost et cabriole a des contraintes incomparables avec furia même sur la nouvelle version et c'est de plus un sort complètement différent, faut arrêter de déconner hein
En gros si j'ai bien compris la modification de Fouet chez l'Osa, ça sert plus à rien d'investir dans un parchottage force ni dans un un stuff comportant un minimum de force non?

Je dis ça dans les cas où comme je le pense les invocs sont hyper chiantes en PvM et où y a que le feu qui sert, pour taper et pour soigner, et où Fouet était encore utile pour débroussailler...
Citation :
Publié par Rayone

Boliche ne va booster que les do pou et donc ne va faire profiter rien d'autre que lui du boost et cabriole a des contraintes incomparables avec furia même sur la nouvelle version et c'est de plus un sort complètement différent, faut arrêter de déconner hein
Boliche permet aussi de profiter de distance ---qui tape plus que correctement avec la poussée (j'arrive sans trop de mal à 300 dégâts au niveau 14/15x sur un mode terre/eau sans trop de stats) et Cabriole n'occasionne plus de dommages aux alliés. Et je préfère le nouveau furia à l'ancien puisqu'il permet effectivement de profiter de sorts pleutres plus performants et d'utiliser efficacement des corps à corps multilignes tels que les arcs ou la baguette iots par exemple.
Citation :
Publié par Lokyev
Le principal intérêt étant d'utiliser les bonus acquis en mode Psycho sur un autre mode. A commencer par pleutre.

Sans déconner... prendre la Kari en exemple pour Furia...
Fait pas celui qui comprend pas.
Je disais qu il était plus rentable, après cette modif, de faire CAC CAC (avec kari, toche, brêle, épée de l initié...enfin osef) que de poser une stratégie avec furia.

Il va juste me servir à me rapprocher à la rigueur mais j m'en servirai pas pour son boost.
Citation :
Boliche permet aussi de profiter de distance
A part Distance effectivement ^^

Je suis un peu vexé aussi du down de furia mais le passage à 2 tours compense suffisamment la perte de dommages je trouve...
Citation :
Publié par Rayone
Parce que le sort n'est plus cumulable et perd 20 do il devient useless et tu le compares à 2 sorts qui ne font absolument pas la même chose?

Je pense que tu t'enflammes un chouilla non?

Furia permet toujours de faire un rush cac avec un boost en passant en économisant des pm le cas échéant avec maintenant l'avantage de pouvoir profiter du boost le tour d'après (oui honte sur moi je pense à mon jeu à l'arc qui va en profiter à mort).

Bah oui je compare 3 sorts du même mode qui font tous avancer et qui tapent quasi pareils pour le même coût. Si on peux pas comparer ça on peut rien comparer. Furia fait gagner 2 cases en ligne, boliche 4 cases en ligne, cabriole 2cases en diagonale. Sur ce point furia un peu en dessous. Boliche tape en dommage poussée, cabriole en zone furia aucun bonus de ce coté là. Après ça prête plus à débat mais je trouve plus rentable 140 dommage poussées ou 120 de puissance que 40 dommages. Donc oui furia est autant useless par rapport aux 2 autres sorts que ceux-ci étaient useless avant le up de la maj d'avant.
Si y'a pas un mur derrière booliche t'éloigne ton mec au passage donc c'est pas non plus la même utilité.
Perso je trouve que c'est nickel comme ça, ça permet de se servir d'autre chose que furia² appui + furia² flamiche/cac. Le boost est largement suffisant surtout qu'il va pouvoir servir sur tous les sorts du zobal cette fois ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés