[Wiki][IRL][Paris][22 février] L'irl de Février à Paris

Répondre
Partager Rechercher
quel batar, évidemment maintenant c'est 19h toutes les tables sont prises.
je te remercie pas sale suisse et vu qu'apparemment tu es sur notre sol sacré sans titre de séjour valide j'appelle immédiatement les services de police compétents.
Compte rendu
Bon comme je me fais vieux, je suis rentré tôt pour vous faire le compte -rendu de cette irl. Au départ, y'avait personne sauf un lurcker (je tais ton nom pour que tu deviennes un jour une légende) et Carotte qui est plus cool en vrai. Puis Bru est arrivé, même que C. a cru que c'était Pile avec ses mocassins. Mais comme il était plus grand et plus beau, ça ne pouvait que être Bru. Après les deux filles de la soirée sont arrivées, les deux postent sur JoL et ont un pseudo qui commence par T.
Enfin Jangho, Doudou et Aeros nous ont rejoint mais comme c'était trop bruyant j'ai parlé à personne tranquille dans mon fauteuil. Puis y'en a eu d'autres, dont une femme enceinte et là je me suis dit que je devenais vieux. Du coup je suis rentré. En bière, j'ai pris de la 1, puis gouté de la 5 puis pris deux 6.
De mon côté avec Sinn on s'est retrouvés dans un bar un peu chelou au coin de la grande rue avec le magasin de fringues et l'impasse, y'avait de la musique un peu jazzy et des filles mignonnes du coup on est restés à papoter tranquillement, avant que les filles nous disent qu'elles partaient au Baron. Et comme j'avais pas les mocassins adéquats pour le Baron je suis rentré chez moi.
Citation :
Publié par Petitpoavert
...
Tu étais celui à qui j'ai voulu voler le fauteuil ? J'ai pas beaucoup parlé non plus mais c'était vraiment mignon comment vous défendiez vos places toi et Bru, vous étiez bien sympas même si j'ai pas conversé des masses
Message supprimé par son auteur.
Ca avait l'air vraiment sympa votre soirée roi du silence/McDo.
Citation :
Publié par Mimu
C'est ce qu'il se passe quand on laisse l'organisation à des amateurs.
C'était relativement mal organisé en effet, on a raté Kam au MacDo et il manquait un tabouret au rade à binouse.
Mais cette fois ci, je n'y suis pour rien.
Citation :
Publié par Brubruzorus Rex
C'était relativement mal organisé en effet, on a raté Kam au MacDo et il manquait un tabouret au rade à binouse.
C'est pas grave, j'ai pu savourer un peu de collé-serré avec celle-dont-je-connais-pas-le-pseudo-mais-je-vais-pas-sortir-son-prénom-sinon-Nyu-va-en-tomber-de-son-lit.
Citation :
Publié par Brubruzorus Rex
vous avez pas remarqué un mec avec son plateau,en haut des marches en train de mater la salle ? j'avais un blouson et un pantalon.
Citation :
Publié par Carotte§
Il me semble que ça concernait uniquement les prouesses buccales de ladite famille.
Le genre de prouesses buccales que l'on fait dans un endroit chaud ou on est placé quand on a été vilain toute sa vie ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés