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[Wiki] Camelot Unchained
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Moi aussi et ça change rien. Si les CC occupent une place importante dans le jeu t'as pas besoin de bodyblock pour empêcher les joueurs de "rusher".
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21/02/2013, 16h14 |
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Clairement j'aimerais bien du bodyblock, donnerais un peu de changement et de truc en plus. Aprés le 1er souhait c'est que le jeu soit fluide en mass
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21/02/2013, 20h04 |
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#362935 |
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Rien que le fait d’interrompre le cast en cas de coup serait énorme....
@Komateux: je te merde. |
21/02/2013, 20h20 |
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Les collisions, c'est un peu la #1 fausse bonne idée de l'histoire des mmorpg.
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22/02/2013, 10h58 |
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Prince / Princesse
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Ça donne envie... On se retrouve à la sortie du jeu! *rentre dans son tardis*
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22/02/2013, 12h15 |
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22/02/2013, 12h36 |
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Je ne sais pas si c est une fausse idée , mais personnellement c est quelque chose de dispensable pour moi
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22/02/2013, 13h06 |
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Assurancetourix |
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C'est sûrement à cause de la nostalgie mais j'ai un bon souvenir des collisions sur Warhammer, notamment en prise de fort.
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22/02/2013, 13h19 |
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22/02/2013, 13h25 |
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