Problème d'oeufs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kasimir
je ne mange jamais d'oeufs dur je trouve que ca a la consistance du plastique ...
Donc tu as déjà mangé du plastique ?
C'était quoi comme plastique ?
Citation :
Publié par harermuir
A part ca, les oeufs, je ne les apprécie que brouillés, et c'est un peu long à faire.
Ca reste plus rapide et moins galère qu'une omelette ou que des œufs durs. C'est quand même chaud de trouver quelque chose de plus rapide à faire que des œufs brouillés, même un random plat préparé du supermarché tu mets plus de temps à le sortir de son emballage et à le faire réchauffer.
Citation :
Publié par Camélia
Donc tu as déjà mangé du plastique ?
C'était quoi comme plastique ?
Ben techniquement les chewing-gums contiennent du plastique donc bon, ton troll tombe un peu à l'eau.
Citation :
Publié par Kasimir
je ne mange jamais d'oeufs dur je trouve que ca a la consistance du plastique ...
Par contre ça reste très nourrissant, au RU t'en prend deux assiette, ça te fait trois oeuf, tu rajoute une bonne dose de mayo et ça te permet d'avoir quelque chose de plus consistant a grailler que ta portion de plat principale

Citation :
Publié par Camélia
Ca reste plus rapide et moins galère qu'une omelette ou que des œufs durs. C'est quand même chaud de trouver quelque chose de plus rapide à faire que des œufs brouillés, même un random plat préparé du supermarché tu mets plus de temps à le sortir de son emballage et à le faire réchauffer.
Les oeuf brouillé c'est peut être rapide à faire mais faut que tu soit derrière du début à la fin
Citation :
Publié par Kasimir
mangé non , mâchouillé oui . bouchon de bouteille , préservatif usager , ce genre de chose .
Quote pour la postérité
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chronos²
Que celui qui n'a jamais sucé un god-ceinture en plastique noir lui lance la première pierre.
couleur chair et sans la ceinture, ça compte ?
Citation :
Publié par Camélia
Encore une fois brouillade != oeufs brouillés. Les yeux brouillés, c'est cuisson lente, avec intégration progressive de beurre puis liaison à la crême. Ca surroxe du gout que tu n'as plus l'impression de manger des oeufs, mais c'est lourdingue à faire. Du niveau d'un rissoto, en gros.
Citation :
Publié par Sinn Frou Frou
si tu parles de la coquille, ça dépend de ce que la poule a mangé avant, comme pour le caca.
Raté

Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Les oeufs blancs sont pondu par des poules blanches et les oeufs bruns par des poules brunes, c'est comme le lait, les vaches brunes donnent le lait au chocolat, tout l'monde sait ça
Bein en fait... Ca dépend de la race de la poule ouais...

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C5%92u...sine)#Couleurs
Citation :
Publié par Racky
Et sinon sur vos oeufs au plat, vous mettez du sel du poivre ou du vinaigre ?
Une pointe de tabasco sur le jaune et je les gobe. Après en plus civilisé ça dépens vraiment comment ils sont préparé, quand le blanc est épais ketchup+piment pour le blanc et le jaune juste une pointe de tabasco pour relever et je le mange avec du pain (du coup il en reste plus pour accommoder les blanc d’où le ketchup+piment). Si le blanc est fin sel+poivre ça passe niquel. D'ailleurs pour avoir les blanc fins le truc c'est de séparer le blanc du jaune, d'étaler le blanc dans la poêle puis de mettre le jaune par dessus.
Tu as l'air d'aimer le produit !
Perso je garderais toujours en mémoire, ces petits moment magique, quand ma grand mère m'envoyait chercher les oeufs au poulailler, a chaque fois j'avais le droit d'en gober un.
Une petit incision sur le haut le l'oeuf fait avec n'importe quel objet anguleux, et là l'accès au doux nectar, en premier lieu le blanc visqueux et chaud, puis le jaune doux et moelleux le tout accompagné du doux fumé venant du mélange de crotte de poule et de paille encore collé à la coquille : )
Citation :
Publié par Racky
chaud
tapi dès l'aube devant le poulailler Racky veille. a peine l'oeuf pointe-t-il le bout de son nez qu'il attrape la poule par les pattes, dégage son croupion et gobe l'oeuf encore à demi dans le cul de la poule.
c'est presque du viol.
Citation :
Publié par harermuir
Encore une fois brouillade != oeufs brouillés. Les yeux brouillés, c'est cuisson lente, avec intégration progressive de beurre puis liaison à la crême. Ca surroxe du gout que tu n'as plus l'impression de manger des oeufs, mais c'est lourdingue à faire. Du niveau d'un rissoto, en gros.
Non, ça, c'est une omelette.
Pro tip : tu peux mettre plein de trucs dedans.
Bientôt vous allez dire qu'un pain au chocolat s'appelle une chocolatine.

Dernière modification par Camélia ; 18/02/2013 à 21h56.
Citation :
Publié par Camélia
Non, ça, c'est une omelette.
Pro tip : tu peux mettre plein de trucs dedans.
Non c'est des oeuf brouillé (sauf que c'est plutôt du beurre à la place de la crème), la différence avec l'omelette c'est que l'omelette tu la laisse cuire en paix

Et personne appelle une baguette avec une tablette de chocolat à l'intérieur une chocolatine.

Dernière modification par Compte #66357 ; 18/02/2013 à 21h59.
Ce qui est bon c'est l'omelette au four, tu fouts tout les légumes que tu veux, oignons verts, poivrons, champignons.....je mets des bouts de saucisses italiennes, très épicées et je râpe du fromage, je mélange le tout, je mets dans un plat allant au four. Mine de rien, ça peut sembler dégueu, mais c'est excellent.
Ça fait pas plutôt une sorte de mousse au four?

L’omelette le must c'est au frites (en dés, cuite dans la graisse de foie gras de canard) de toute façons
Citation :
Publié par Vaux
Ça fait pas plutôt une sorte de mousse au four?

L’omelette le must c'est au frites (en dés, cuite dans la graisse de foie gras de canard) de toute façons
Je confirme , je les fais pré-cuire avant de les mettre avec l'omelette c'est excellent
Tsss l'omelette, c'est toute nature, simplement relevée d'un soupçon de safran, de muscade et de paprika. Un peu de sel et de poivre dans l'assiette et hop!

D'ailleurs mon huile est chaude là, allez hop, fourneaux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés