Problème d'oeufs

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais me faire un sandwich poulet ce soir quand je rentres de la fac, vous pouvez me conseillez comment le cuisiner?

Et quelqu'un à pas du poulet à me filer aussi enfaite?
Je me souviens de quelqu'un qui avait ouvert un thread parce qu'il avait besoin de beurre pour faire ses pâtes, donc je demande.
Citation :
Publié par Kasimir
Ce titre .. Ya que moi qui est pensais a autre chose que de la cuisine en le lisant ...?
Tu pensais au fait que ta vie c'est de la merde? Je te rassure, aucun rapport avec le titre du thread.
Citation :
Publié par Kam'
Tu pensais au fait que ta vie c'est de la merde? Je te rassure, aucun rapport avec le titre du thread.
Intrinsequement parlant et après visionnage des oeufs en question je dirais que si ,quand même , ça a un rapport .
C'est des oeuf d'élevage en batterie.

Et pour les oeuf brouillé faut incorporer du beurre à la fin pour rajouter un coté crémeux
Ton image est un vil trucage, tout le monde sait que les oeuf de lapin sont en chocolat.

Citation :
Publié par Kasimir
ba il a déjà mis du beurre au début d’après la recette .. du beurre a la fin ça va être un peux trop non?
Non.

Dernière modification par Compte #66357 ; 18/02/2013 à 17h11.
Citation :
Publié par Vaux
Et pour les oeuf brouillé faut incorporer du beurre à la fin pour rajouter un coté crémeux
mec t'apprends à lire avant d'essayer de m'apprendre à faire des oeufs brouillés d'accord ?
Citation :
Publié par Sinn Frou Frou
mec t'apprends à lire avant d'essayer de m'apprendre à faire des oeufs brouillés d'accord ?
Attention, tu commences à argumenter comme Kafka Datura.
Citation :
Publié par Sinn Frou Frou
Désolé mais tu ne parles que du beurre pendant la cuissons, alors que je parle d'en rajouter après. Même le gars qui essaye de chopper sev à compris.
c'est mon coté pilier de bar.
plus sérieusement, le gars poste son conseil 2 heures après que le malheureux ait fini de digérer son repas. ça prouve qu'il voulait juste ramener sa science et/ou chipoter et/ou juste faire chier le monde.

après la cuisson ? tu veux dire que poser une motte de beurre sur les oeufs brouillés dans son assiette ça les rend crémeux ?
Comme ça il est prêt pour son prochain repas dans 2h

Enfin je sais pas on mange pas qu'une fois dans sa vie, les conseils culinaire c'est toujours bon à prendre.

édit: incorporer, stop chercher la bête
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés