Problème d'oeufs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, il est midi j'aimerai me faire une super omelette mais je n'ai que des oeufs blancs. Je ne sais pas pourquoi mais ils m'inspirent pas confiance comme leurs confrères de couleur normale.

Y'a une différence entre oeufs blancs et jaunes ?
Merci mes petites biches
C'est bien de la coquille dont je parle !

Je souhaite me faire des oeufs brouillés, chers cuisiniers du bar, avec quoi assaisonneriez vous ces oeufs ?
tabasco + origan + thym dans les oeufs bien battus,

20 grammes de beurre dans la poèle chaude, quand c'est fondu tu verses les oeufs et tu ne cesses pas de remuer jusqu'à obtenir le degré de cuisson que tu souhaites.

qui veux ressusciter le concours cuisine ?
Citation :
Publié par Sinn Frou Frou
tabasco + origan + thym dans les oeufs bien battus,

20 grammes de beurre dans la poèle chaude, quand c'est fondu tu verses les oeufs et tu ne cesses pas de remuer jusqu'à obtenir le degré de cuisson que tu souhaites.
C'est... exactement la réponse que je voulais, ci-inclus les oeufs brouillés qui sont délicieux, merci

*bisou*
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG00070-20130218-1234.jpg
Taille : 1600x1200
Poids : 400,4 Ko
ID : 186243  
Citation :
Publié par r0llcage
merci

*bisou*
je cite un gars qui a pris une bière avec Doudou, et doudou a trouvé qu'il avait une tête sympa.

trop sur je vais etre modo.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Quint`
Et pourquoi la bannière qu'elle est noire une fois sur deux ? C'est mon interweb du taf qui chie sa maman putain ?
Nan nan, Dou² à tenté assez maladroitement hier soir de payer sa chatte via la bannière. Le résultat est étrange, je le concède.

Sinon ouais, les oeufs (?) sur la tof font peur.
Citation :
Publié par Chronos²
En passant ça a pas l'air spécialement appétissant.
Ouiiiii je sais c'était 10x plus présentable quand les oeufs étaient encore dans la casserole
Mais je voulais vraiment vous montrer ma jolie nappe bleue et noire
Citation :
Publié par r0llcage
Mais je voulais vraiment vous montrer ma jolie nappe bleue et noire
Citation :
Publié par Sev'
Et ce soir tu cuisines quoi ?
Par pitié...
Surtout que si t'as un petit peu voyagé, tu saurais que la couleur de la coquille des œufs est "locale".

Au Brésil, que des œufs blancs. ça surprend au début, mais c'est des œufs pareils.

Aujourd'hui c'est une histoire marketing, que tu illustres bien d'ailleurs, qui fait qu'on ne propose pas d’œufs blancs en France parce que les gens ne les achèteraient pas, parce qu'ils ne connaissent que les œufs beiges (et pas jaunes). Question d'habitude, conditionnement involontaire, toussa.

Ah merde, j'ai répondu sérieusement, j'vais m'faire bannir du Bar...
ça passe avec un smiley bite ?

8=>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés