Blabla WOT divers :p (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
"salut, je suis un débutant qui joue au dernier jeu de course sur circuit a la mode, et comme je débute, j'ai installé un mod qui m'affiche les trajectoires et qui me met en rouge la où je dois freiner avant les virages"

"bon c'est juste une petite aide, je l’enlèverai quand je connaîtrai tous les circuits par coeur hihihi"


ok...
XVM a changé ma vision du jeu et ma vie.

Moi depuis que j'ai changé l'affichage XVM de l'ER pour montrer le WN6, j'ai des envies de suicide de façon encore plus régulières. Avant, voir des gens à 800 de moyenne m'emplissait d'effroi, maintenant quand je me rends compte que sous WN6 ils ont plus 400 que 800 de moyenne, j'en viens à me dire qu'il n'y a pas un assez grand panel de couleurs pour définir la nullité des polonais que j'me paye
Par curiosité, à partir de quel niveau vous estimez que les joueurs ne sont plus de la chair à canon ?

Et indirectement, avec toutes les modifications des formules de rating, quels sont les nouveaux intervalles de population ou quels sont les nouveaux pourcentages de population de chaque intervalle ?
Parce que ça me parait quelque peu foireux de dire que les pourcentages de population et les intervalles sont les mêmes pour WN6 et ER, pour ne citer que ces 2 critères. Et que ce sont les mêmes que ce soit en ancienne ou nouvelle version.

Je sais j'ai déjà posé ces questions mais j'aimerai savoir .
Citation :
Publié par Holvedell
Par curiosité, à partir de quel niveau vous estimez que les joueurs ne sont plus de la chair à canon ?
pour moi a partir de 1100



Citation :
Publié par Holvedell
Et indirectement, avec toutes les modifications des formules de rating, quels sont les nouveaux intervalles de population ou quels sont les nouveaux pourcentages de population de chaque intervalle ?