Blabla WOT divers :p (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sedalc
N'empêche que je suis toujours très très loin d'être convaincu de votre comparatif t29/IS. Je viens de jouer en attaque sur Westfield avec un gentil petit T29. En gros quels sont les avantages de L'is voir? Le t29 se fout en hull down et bounce tout. Moi j'ai un dépression daubée donc je dois avancer plus et être totalement vulnérable et oh miracle quand je peux tirer c'est 50% de chance de toucher, 50% de chance de percer

Quand en plus de ça deux chasseurs T7 vous attendent gentillement avec leur filet de camo je ne vois pas quoi faire? Passer de l'autre coté? C'est du pareil au même
Là c'est pas le tank qui a un problème, c'est le pilote. T'es dans la pire situation entre ces 2 tanks. Je t'ai dit dans le post précédent qu'il ne faut pas les prendre en face à face en hull down avec ton IS. Dans ce cas, tu dégages, tu contournes, tu te rapproches et tu lui colles des prunes dans sa caisse.

Alors si t'es seul, contre un T29 avec 2 TD en couverture, bien sur que tu ne sors pas, à moins d'être suicidaire. Je rappelle qu'à WoT, on pousse quand on est en supériorité.

L'IS est vraiment pas fait pour les collines, si t'es sur Westfield, profites des maisons un peu partout. Perso, en attaque avec l'IS, j'ai un faible pour le flanc gauche de la défense (le coté où y'a pas le viaduc). Après, comme toutes les maps en attaque, si t'as pas une team qui suit, c'est mal barré, mais là ca devient un problème de team, pas du tank que tu conduis.
Je suis d'accord pour le pilote dans une certaine mesure . Non mais j'étais avec le T29 hein il poussait je l'aidais en support sauf que des que je sortais je me faisais poutrer avant d'avoir la possibilité de les viser à cause de la dépression du canon. Lui pendant ce temps la bouncait absolument tout et leur collait prune sur prune. En plus bien souvent à cause de son champ de vision restreint et du fait que les mecs en face bougent pas je suis mort avant de les voir... Alors oui je sais je dois acheter les équipement mais j'ai préféré acheter mon arty 5 qu'un équipement quoi...

Après j'ai suivi tes conseils, je me suis retrouvé contre un T29, je l'ai contourné et je l'ai ouvert en deux ( Plus de 400de dégâts sur le coté ).
Donc tu étais derrière le T29,lui il a de la dépression, toi non, dans les collines, il est à l'aise, toi c'est le pire endroit où tu peux te coller. En support, donc derrière? Dans ce cas, tu as un canon imprécis, encore une fois, tu ne te facilites pas le travail, sniper en IS, c'est pas vraiment le bon choix.

Si tes cibles sont à plus de 200m, faut vraiment réflechir avant d'essayer d'allumer, tu va tout mettre à côté (tir inutile qui montre ta position et en plus coute du fric). L'IS c'est vraiment un brawler, ca veut dire contact, si t'es vraiment loin, vaut mieux rouler sans s'arrêter que d'essayer de contre-sniper des TD.

Après, le gameplay ne te convient peut-etre pas, les tanks russes sont assez spécifiques, et parfois il faut lutter pour réussir à se mettre en bonne position. Mais si tu persistes à le jouer comme un T29, effectivement prépare-toi à de nombreuses déconvenues.
C'est sur que cette position est pourrie. Maintenant quand il reste 3min et qu'on est que deux à attaquer c'est tendu... Je veux bien me rapprocher mais je serais au garage avant même de les voir. Ok cette situation n'est pas adaptée. Je dois faire quoi? Tempo pour pas payer de répa? J'aime pas franchement... Après j'en vois certains qui font des actions bien pires mais j'ai vraiment envie de m'améliorer et non d'acquérir mes chars juste avec le temps (quand je vois du T9 avec 400 d'ER ).

Après je suis conscient que chaque char a ses avantages et ses inconvénients et il est clair qu'un IS qui flanke est redoutable. Mais en attaque c'est vraiment tendu avec lui du fait des défauts que j'ai énuméré.
Ben là, manifestement, le problème vient plus de la team que du tank. De toutes façons pour les placements, c'est clair que certaines cartes avantagent certains véhicules, y'a qu'à demander aux artilleries sur himmelsdorf. Sur westfield capture, si t'es 2 à attaquer effectivement, c'est mort depuis le début.
Citation :
Publié par Sedalc
C'est sur que cette position est pourrie. Maintenant quand il reste 3min et qu'on est que deux à attaquer c'est tendu... Je veux bien me rapprocher mais je serais au garage avant même de les voir. Ok cette situation n'est pas adaptée. Je dois faire quoi? Tempo pour pas payer de répa? J'aime pas franchement... Après j'en vois certains qui font des actions bien pires mais j'ai vraiment envie de m'améliorer et non d'acquérir mes chars juste avec le temps (quand je vois du T9 avec 400 d'ER ).

Après je suis conscient que chaque char a ses avantages et ses inconvénients et il est clair qu'un IS qui flanke est redoutable. Mais en attaque c'est vraiment tendu avec lui du fait des défauts que j'ai énuméré.

En même temps, si les parties durent 4 minutes au lieu de 15, c'est de la faute des joueurs, et pas des tank.
De toute façon, en assaut face à des TD je ne vois aucun tank (à part arty + scout) qui puisse être avantagé... Dans ce cas précis le T29 s'en sort mieux que toi parce qu'il y des collines et qu'il peut hull down, mais demande-lui de sortir de son couvert et il se fera violer aussi.
C'est pas hier que tu à viré ton mod weak point ?

(free taunt gentillet)

Blague a part ca arrive souvent les mauvaise séries.
Le mieux ? Quitter le jeu ou changer de char/tiers.
Moi en se moment c'est ..

victoire/victoire/victoire/victoire/defaites/defaites/defaites/defaites/

Mais des fois, ca varie :

defaites/defaites/defaites/defaites/victoire/victoire/victoire/victoire

edit d'ailleur c'est marrant... avec mon Hummel, j'ai beau faire 1,5 - 2k damage, des kills et pourtant on perd... On perd en chaine...

Dernière modification par Mr.Hide ; 22/02/2013 à 01h31.
Hum ... +50% sur mon T-34-1, interessant .

-50% sur le VK3002db, mouairf, ce char est une daube, même à moitié prix...

Mais dans un sens, il donne acces au panther & tiger... Peut-être que je vais le reprendre...

Comme ca j'aurais acces au Tiger. Même si le tiger est moins bon que le Tiger (P).

dans un sens j'ai que 1m de crédit et je vais débloquer le GW panther dans 20k d'xp...
Ah l'event est pas mal du tout!

Par contre si un de vous a des relations (avec la fille du patron de WG par exemple), possible de leur demander de mettre les équipements à 50% le we prochain? Plus de fouloir en stock
Citation :
Publié par Mr.Hide
C'est moi ou les offres sont bien plus fréquentes qu'avant ?

Non je n'ai pas de relations avec la fille du patron.
les offres ont l'air plus fréquentes ouais, peut etre est ce du fait que WOT est vraiment connu maintenant.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
les offres ont l'air plus fréquentes ouais, peut etre est ce du fait que WOT est vraiment connu maintenant.
A mon avis c'est surtout qu'ils ont compris que pas mal de gens achetent du premium quand y'a des offre avec xp X3/4/5.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Dites, ça vaut le coup de prendre le dernier moteur sur le Caernarvon ?
Suis en train de le monter, mais je pense que oui.
Citation :
Publié par Mr.Hide
-50% sur le VK3002db, mouairf, ce char est une daube, même à moitié prix...

Mais dans un sens, il donne acces au panther & tiger... Peut-être que je vais le reprendre...
Et dans un autre sens, -50% ça veux dire presque gratuit, 600 ou 700k à l'achat environ j'imagine, dès mardi 7h il se revendra 600~700k donc retour sur investissement.
Les seules vrais dépenses c'est les modules si tu ne les a plus en stock.
Mais vu que lui aussi profite du +50% de gains en crédits, les quelques frais devrait rapidement se transformer en bénéfices si tu débloques le Tiger ce week-end, vu que c'est de Tier7 à Tier7 ça doit avoisiner les 20k d'xp donc jouable, encore plus facilement avec le x5.
Donc bon si tu as envie de débloquer le Tiger, c'est le moment idéal (à partir de demain 7h pour rappel), et si finalement ta pas le temps ou ça te fait chier en cours de route, tu pourras le revendre sans pertes ou y laisser des miettes si tu l'équipes en module pour finalement ne pas le jouer du tout.

Dernière modification par PuLP ; 22/02/2013 à 23h55.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés