J'ai un peu testé les modifications du Sram sur la béta :
(Sorts niveau 6)
Sournoiserie : Lissage du sort, un petit coup de jeune ça fait du bien
(3 PA / 11 à 13 (terre), CC : 20 (terre) => 13 à 15 (terre), CC : 17 à 19 (terre))
Fourvoiement : Petit nerf ( le cumul passe de 3 à 2), mais il reste toujours autant incontournable
Coup Sournois : Enfin ! On renforce un poil plus les capacités de placement du sram. Par contre niveau dégâts c'est pas gigantesque ...
(3 PA / 13 à 16 (feu), CC : 18 à 21 (feu), Repousse de 3 cases, 1 à 4 PO en ligne)
Double : Léger nerf de la relance (5 à 6 tours), le sort coûte 1 PA de plus. Le sort est puissant, ces changements l'impactent peu.
Repérage :
- On perd notre sort de détection ! Ca a du "positif" ( sram vs sram ) mais du négatif en PvM pour le péki et les croleurs notamment, cependant avec le cra et l'eni qui repèrent ça devrait compenser.
- Le sort est sympa en soit, on renforce un peu les capacités de placement du sram, on peut facilement faire des combos avec les pièges. Cependant il n'est pas très maniable , bref un sort plutôt équilibré.
(4 PA / 33 à 37 (feu), CC : 38 à 42 (feu), Attire de 2 cases, Vole 50 int, 2 à 3 PO en ligne )
Piège de Masse : On lisse les dégâts (13 à 21 => 15 à 18 ) le sort est toujours assez faible en l'état.
Concentration de Chakra :
- Enfin on supprime ce sort qui était faiblard à TTHL. On récupère un sort feu à VdV, je ne sais pas si c'est une bonne idée de donner un VdV au sram, c'est le rendre moins fragile et donc réduire son énorme faiblesse.
- Avec un investissement en Intelligence, pendant la période d'invisi ce sort peut faire un carnage en plus de permettre au sram de se regen ... "Heureusement" il ne cogne pas trop ( 12 feu).
( 3 PA / 12 (vol feu), 1 à 4 PO)
Piège de Silence : Très puissant ce nouveau sort ! Il garde sa zone de cercle de 2 cases en plus et il frappe plutôt bien ( 3 air / PA utilisé ), pour vous donner un ordre d'idée c'est du 250 pour 12 pa en fuji dominance terre sur quelques résistances. Bref en PvPM ça peut faire un joli petit ravage si les ennemis sont en zone.
Arnaque : Dégâts lissés, et augmentés en coup normal au niveau 6, ça c'est pas mal, mais 6PO non modifiable ... Ca fait mal mais c'est nécessaire.
AM / P Mortel : Dégâts lissés, c'est mieux ! On entendra plus les rageurs dire : " le cc frappe moins que le coup normal", même si la perte du CCkitu à la dernière maj me chagrine ...
(41 à 60 (terre), CC : 51 à 70 (terre) => 48 à 52 (terre), CC : 58 à 62 (terre))
Bref la maj est plutôt positive pour les srams selon moi