Plus le temps passe, plus je trouve cette màj énorme.
Les invocations osamodas sont enfin devenues utiles, leur but 1er est enfin atteint, (les rendre utilisables) alors c'est logique que le coté soutien qui avait été donné à l'osa en attendant le moment où les invocations deviendraient utiles, lui soit en partie retiré.
Les cras, c'est magnifique, rien à dire, après quelques heures de tests, les demandes de nerfs sont totalement injustifiées.
Empoisonnée, parfait rien à dire.
Expiation, Oui les dégâts au 3eme lancer sont énorme, mais ils ne se lance qu'au 7eme tour,
7eme ! il faut que les ennemis soit bien placer et que les boosts soit lancer.
Pleins de petits détails qui rendent le sort assez facilement esquivable pour les adversaires.
Par contre le maintien des dégats "sur boosté" au 4eme, 5eme,6eme lancer etc...Oui c'est de trop, d'ailleurs je serais pour une modification du sort, "si le sort ne touche pas l'ennemi, il se décharge"
Punitive, pareil que pour expiation.
Œil de taupe, Le sort ne se lance qu'au 2eme tour et à un cooldown assez long, pour faire fortement hésiter le cra à le lancer dans le vide où pas, je pense qu'il est très bon comme ça.
Ralentissante, Moi qui suis >180 , la hausse des dégâts m'enchante, mais le passage à 1lancer/tour au niveau 5,
tue le cra eau <180.
La sort niveau 5 était très bien, je ne comprend pas vraiment la modification, pour compenser la hausse d'expi peut-être ?
J'aurais préféré une légère baisse des dommages comme punitive alors.
Ankama, n’écoutez pas les sadis eau (spam larme)
de ce topic, les changements sur toutes les classes leurs sont bénéfique, mais il reste encore quelques ajustements à faire, je pense notamment aux srams et aux écaflips.