La mise à jour 1.0.7 disponible sur le Royaume de Test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SynSiiK
Go run le jeu en entier LOL !

Sinon c'est quoi les droprates des plans sur les boss ? 5% en pm0 et 10% par pm ?
Je sais pas.
Mais je sais qu'en 100h de jeu j'ai eu 0 plans, et ce soir en 4h j'en ai eu 3. PM0, 180%MF.
Le plan pour les amulettes avec besoin de composant légendaire est bien relou.
Vous cassez pas la tête avec les plans : achetez-les !! Ca ne coute presque rien. J'ai eu tous les plans Inté pour 200k (les Force sont plus cher). Farmez plutôt les compos en enchainant les élites.

Sinon, le patch, j'aime bien. Ca redonne beaucoup d'intérêt au craft, et les objets qu'on peut avoir sont pas dégueu puisque la stat principale est garantie et sa valeur comprise entre 200 et 300.
oui mais bon si à chaque fois qu'il y a un nouveau truc à faire tu achète a l hv, pas étonnant que certain s'offusque du manque de contenu déjà que c'est sur, c'est plat par moment alors même à 5k le plan je farm comme un noob ^^ Et puis je critique un peu l'hv alors j'essaye d'être cohérent avec moi même ^^

Mais chacun son choix ...Np
@Star0x : tu t'es fait PL par deux bourrins surstuffés, faut pas en tirer des généralités conspirationnistes sur du nerf caché.


Citation :
Publié par Quild
Clairement, je pense que tout amateur de D2/D3 devrait tester PoE s'il a fait un peu le tour de D3. Et aller jusqu'à finir l'acte 1 dans la 2ème difficulté avant de se dire qu'on aime pas.
Je pense que c'est le plus simple en effet.
PoE vaut le détour et retiendra indéniablement un certain nombre de joueurs.

Pour ma part, j'ajouterais à ta description trois points qui me déplaisent fortement dans PoE, et font que je me réinvestis aujourd'hui dans Diablo3 :
- Changer de stuff en cours de pex, si l'on veut conserver ses synergies entre ses gemmes et avoir un réel UP est compliqué, pour ne pas dire difficile, au point que je me suis retrouvé pendant de longs niveaux à ne pas changer de stuff du tout. Quand en plus, les points que tu mets dans le treeskill ne servent à rien (+10 force, super), tu peux passer des heures de jeu, sans voir aucune évolution de ton personnage.
Quand c'est dans la partie Endgame, ça se tient.
Quand c'est dans la partie levelling, je trouve ça vraiment nul...
- Les mobs distants sont plus éloignés les uns des autres que dans D3, et nécessitent souvent d'être tués un par un. A mes yeux, ça tue complètement le dynamisme du jeu (au moins pour un CaC). Ca rend le jeu pénible.
- Les élites rencontrés en cours de niveau sont à chier, nuls et sans aucun intérêt. Les affixes dont ils bénéficient n'affectent pas leur comportement, ne leur donne pas de trucs spéciaux, façon invocation de murs, zones au sol, etc...
Citation :
Publié par lyn steinherz
- Changer de stuff en cours de pex, si l'on veut conserver ses synergies entre ses gemmes et avoir un réel UP est compliqué, pour ne pas dire difficile, au point que je me suis retrouvé pendant de longs niveaux à ne pas changer de stuff du tout. Quand en plus, les points que tu mets dans le treeskill ne servent à rien (+10 force, super), tu peux passer des heures de jeu, sans voir aucune évolution de ton personnage.
Quand c'est dans la partie Endgame, ça se tient.
Quand c'est dans la partie levelling, je trouve ça vraiment nul...
Citation :
- Y'a encore des progrès à faire en termes d'évolutions de stuff. Le système des sockets et l'aléa des affixes sur le stuff fait que tu peux ne pas trouver de pièce de remplacement pendant longtemps. Mon "barbare" manque vachement d'armure parce que je veux pas virer des gants avec 10% ias, mon armure avec 4 sockets liés, etc... Au niveau 53 je porte une arme niveau 27 overpowered et elle est toujours loin d'être larguée.
J'en parle

Après dans D2 tu pouvais porter du stuff low level jusqu'en endgame. Je viens de passer acte 2 en Merciless et je prends ultra cher, sauf que voilà la galère pour changer mon stuff...



Par contre j'ai joué vite fait mon barb Sc sur D3 hier, même avec +12% movement speed, je trouvais qu'il se trainait :/
Citation :
Publié par Quild
Par contre j'ai joué vite fait mon barb Sc sur D3 hier, même avec +12% movement speed, je trouvais qu'il se trainait :/
Je confirme...
Je crois que ça a déjà été dit quelque part ici : ça ferait le plus grand bien au jeu en général, que le MS général soit augmenté.
Citation :
Publié par lyn steinherz
@Star0x : tu t'es fait PL par deux bourrins surstuffés, faut pas en tirer des généralités conspirationnistes sur du nerf caché.
Lyn le problème c'est que si il étais surstuffé il ne se ferais pas quasi os par les bleues et jaunes non? (on va dire que sur les gros élites , les mecs meurent et reviennent plus de 20x alors que moi je ne meurs qu'une ou deux fois ou alors je ne meurs pas , combat de + de 10mn lol avec le bal incessant des 3 qui meurt et revienne bref dsl) Les 2 russes voulais en fait juste bouffer du drop et pourquoi ne pas avoir un good dps en +, (1lvl 100 (qui est mort aussi lol) et lvl 99 (qui n'est pas mort ) on leave le groupe (donc il on cramé les 2 russes...
Le problème aujourd'hui est ceci , je gère le pm10 à 4 , avec le mème stuff et skill de l'époque "je me fais éclaté en pm8")
J'enchaîne les pm10 public depuis hier . Bref si on met 3 perso identique au mien on doit rouler sur le pm10.(Par contre je dois jouer en mode full brain à 100% (vla les stratégies, ex: avec la pose de dechirure avec gouts du sang à poser sur les 3 mobs differents , les chamans qui se mettent à l'autre bout de la map avec lave , peste , profanateur , arcanes, lol pendant plus de 10 mn c'etais tout simplement épique , je suis mort 1x les 3 autres + de 30x voir plus....)
Ty

Dernière modification par Star0x ; 15/02/2013 à 15h52.
Tu as l'air de faire l'amalgame entre "tuer des trucs en PM10" et "gérer le PM10".

Si des combats durent 10 minutes et/ou que tu meurs, c'est que tu ne gères absolument pas.

Tu devrais jouer en hardcore, tu saura beaucoup mieux jauger à partir de quand tu gères un niveau de PM.
Citation :
Publié par Dashung
Tout dépend de ce que tu appelles "rouler", pour certains ça veut dire le faire vite, pour d'autres le faire sans aucun risque de mourir.
Ah bah pour 10M je te stuffe un barbare de telle sorte qu'il tanke vachement bien n'importe quoi. Même un pack Horde+Arcane+Molten+Profanateur en PM10.

Par contre son stuff risque d'être rouge avant qu'il down le pack.
Bon j'avais commencer PoE avant la 1.0.7 (rango lv 37) et j'ai recommencé à rejouer à D3 à la sorti du patch, j'arrive plus à décrocher Sympa les craft, dommage qu'on ne puisse pas les revendre à l'HV
Citation :
Publié par Mole
Bon j'avais commencer PoE avant la 1.0.7 (rango lv 37) et j'ai recommencé à rejouer à D3 à la sorti du patch, j'arrive plus à décrocher Sympa les craft, dommage qu'on ne puisse pas les revendre à l'HV
Pareil, sauf que j'avais pas accroché à PoE. Enfin si, ça me manque les classes avec masse Minions

Vivement un necro like sur D3!
Citation :
Publié par Nikkau
Tu as l'air de faire l'amalgame entre "tuer des trucs en PM10" et "gérer le PM10".

Si des combats durent 10 minutes et/ou que tu meurs, c'est que tu ne gères absolument pas.

Tu devrais jouer en hardcore, tu saura beaucoup mieux jauger à partir de quand tu gères un niveau de PM.
Dixit le nikkau , tu n'a pas bien lu ce que j'ai écris , je parle de combats pm10 en public à 4 donc les 3 qui sont avec moi sont censé être aussi fort que moi non ?
Donc la je tiens des combats avec des fois 1 mort mais je suis tout seul : ] il manque donc 3 gus.

Bref j'annonce juste ce qui m'arrive et il faut que je tombe sur une flopée de poulpes qui me dise ftg on torche tous le pm10 à 4 une main dans le slip.
Les mecs tu leur annonce un truc il te pousse à ne plus jamais poster mdr
Je défie quiconque sur ce forum de venir jouer avec moi en pm10 , pour qu'on immortalise la grande gueule qui sera déclaré mito.
[ pour info je connaissais rien à d3 y'a 2 mois et demi , j'ai glané de futile info içi et la et now je surf sur le pm10 ]
RIP SprintCoupdeVent


MDR Quild qui stuffe pour 10M un barbare et tank une big compo en pm10 okidoki le ptit de lock.
Moi je tank pas , les autres gus se font dechirer et moi je continue jusqu'a la fin sans down bref ....
Je veux juste savoir si tout le monde joue actuellement en pm10 point barre , les mecs juste pour te répondre il ne peuve pas , il te sorte des histoires de fuck bref ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²

Dernière modification par Star0x ; 15/02/2013 à 20h36.
Citation :
Publié par Star0x
MDR Quild qui stuffe pour 10M un barbare et tank une big compo en pm10 okidoki le ptit de lock.
Moi je tank pas , les autres gus se font dechirer et moi je continue jusqu'a la fin sans down bref ....
Je veux juste savoir si tout le monde joue actuellement en pm10 point barre , les mecs juste pour te répondre il ne peuve pas , il te sorte des histoires de fuck bref ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Je dis juste ça par rapport au fait que certains considèrent que "rouler sur" c'est ne pas crever, alors que ne pas crever dans leur cas c'est surtout avoir un stuff trop tanky.

Bottes et belt IK, du stuff resist@ avec de la vita masse LoH, une arme rapide, un template tanky... Et c'est bon, t'arrives au stuff le plus tanky qui soit. Mais tu dps le vent.
Ué Quild , rouler ça veut dire que tu os quasiment les élites , mais bon en pm10 à 4 je ne pense pas qu'on ai une seule personne, toutes régions confondue, qui en serais capable.
PS: Je doit être à plus de 150M de stuff (mème si mon stuff sux un peu) on est loin des gb mais bon j'ai ma place en pm10 public : ]
Citation :
Publié par Star0x
Ué Quild , rouler ça veut dire que tu os quasiment les élites , mais bon en pm10 à 4 je ne pense pas qu'on ai une seule personne, toutes régions confondue, qui en serais capable.
PS: Je doit être à plus de 150M de stuff (mème si mon stuff sux un peu) on est loin des gb mais bon j'ai ma place en pm10 public : ]
Comme dit, ça dépend de la définition qu'on a de "rouler"
Citation :
Publié par Mole
Sympa les craft, dommage qu'on ne puisse pas les revendre à l'HV
J'avoue que ça me fait bizarre d'aller vendre un inventaire de crafts au PNJ.
J'aurais apprécié de pouvoir en fusionner 3 pour pouvoir en faire un nouveau ou un truc dans le genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés