Saison 2 : préparez vos ARMES !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lndigo
C'est le temps des congratulations, et vous méritez pleinement des félicitations pour ce retournement de situation plein d'abnégation

Mais vous méritez aussi des baffes

Car à chaque fois vous vous faites le coup: Mauvais départ du match up le week end > démotivation > Score allant s'aggravant > Drama sur JoL, et à chaque fois il faut que Troma intervienne, tel le chevalier Bayard du TS pour remettre les idées d'aplomb.

D'un oeil extérieur vous semblez incapables de vous souvenir d'une semaine à l'autre que vous avez le meilleur serveur Euro. Si Troma n'était pas intervenu, vous vous mangeriez encore la rate à propos des méchants lead de CBE.
C'est ubuesque.

Congratz en tout cas

my 2 cents
C'est puissant le storytelling t'as vu ?
Citation :
Publié par Cellendhyl
Pour les ouin ouin du fofo off, je pense que si Anet permettaient aux joueurs en mcm de voir le nick de leurs adversaires, il y en aurait beaucoup moins.
On est bien mieux sans ça à mon avis.

Tu vois du rouge, tu tapes c'tout
Citation :
Publié par lndigo

D'un oeil extérieur vous semblez incapables de vous souvenir d'une semaine à l'autre que vous avez le meilleur serveur Euro.
du monde! ALLO!
Citation :
Publié par lndigo
C'est le temps des congratulations, et vous méritez pleinement des félicitations pour ce retournement de situation plein d'abnégation

Mais vous méritez aussi des baffes

Car à chaque fois vous vous faites le coup: Mauvais départ du match up le week end > démotivation > Score allant s'aggravant > Drama sur JoL, et à chaque fois il faut que Troma intervienne, tel le chevalier Bayard du TS pour remettre les idées d'aplomb.

D'un oeil extérieur vous semblez incapables de vous souvenir d'une semaine à l'autre que vous avez le meilleur serveur Euro. Si Troma n'était pas intervenu, vous vous mangeriez encore la rate à propos des méchants lead de CBE.
C'est ubuesque.

Congratz en tout cas

my 2 cents
Faut savoir que a part le we du matchup du 1 au 7/02 environ, on fait tjrs de la merde le we, trop de PU pas assez de guilde, difficile de faire venir les joueurs du we sur ts etc ... c'est un peu pour ca ... mais a partir de dimanche soir ca dépote . on est habitué.. le drama cést arrivé une fois cette semaine et notre grand MANITOU a parlé et la secte a continué hehe

Ensuite depuis longtemps Vizu, on fait en gros une semaine sur deux en générale ( niveau motivation, operation etc )

et enfin Vizu ne lache jamais surtout en fin de semaine. ( confère un matchup ou on est remonté sur sfr le vendredi et gagner ) et cette semaine.

GG VIZU ! on continue !
C'est notre côté village Gaulois ... faut bien se foutre un coup sur la gueule pour avoir le gentil druide Tromaranix qui vient filer la potion magique a tout le monde, on va botter le cul des romains et ça fini en banquet ...

Puis je le soupçonne en plus d'adorer ça !
Citation :
Publié par Angelyne's
C'est notre côté village Gaulois ... faut bien se foutre un coup sur la gueule pour avoir le gentil druide Tromaranix qui vient filer la potion magique a tout le monde, on va botter le cul des romains et ça fini en banquet ...

Puis je le soupçonne en plus d'adorer ça !

C'était pour mettre un peu de piment cette semaine Tromaranix trop fort !
Puis au niveau du symbole. Si on gagne ce match, on sera le 1er serveur à passer la barre des 10 matchs de T1 gagné. Sea Of Sorrow n'est pas en mesure de le faire là.

Dernière modification par F3NI21I2 ; 14/02/2013 à 16h12.
Citation :
Publié par F3NI21I2
Puis au niveau du symbole. Si on gagne ce match, on serra le 1er serveur à passer la barre des 10 matchs de T1 gagné. Sea Of Sorrow n'ait pas en mesure de le faire là.
C'est exactement ce à quoi je pensais. On l'a fait avec l'ancien système de victoire qui tenait compte du ranking général.

Ça serait énorme que l'on puisse réitérer l'exploit d'être le premier serveur mondial à décrocher sa dixième médaille d'or en T1. Petite parenthèse pour Sea of Sorrow ça risque d'être leur première médaille de bronze depuis qu'ils sont en T1 du ladder US.

Si on atteint les 10 matchs de T1 gagné et c'est plutôt bien parti, je compte sur Troma pour "newser" ça, mais pour cela ne lâchez rien et continuez à leur mettre la pression comme vous savez le faire.

Pour Vizunah !
Citation :
Publié par Tanaarth
On dirait certains pa à l'époque d'une pseudo alliance : /
Ou certains VS.

@ Nandolf : Je verrai bien un bon gros post troll sur le fofo off.
Citation :
Publié par Tanaarth
On dirait certains pa à l'époque d'une pseudo alliance : /
hé ho ça va oui

Ce que je veux dire, c'est qu'indiquer les noms des joueurs ne va pas aider je pense à faire taire les ouin-ouin, bien au contraire...

Y'aura toujours des gens pour féliciter les bons joueurs, les bons fights etc, mais une GRANDE majorité va pleurer, s'insulter, se cracher dessus.

Et vu ce que Vizu prend dans la tronche sur le fofo off en ce moment, j'imagine même pas avec le nom des joueurs.
Citation :
Publié par Apodis
hé ho ça va oui

Ce que je veux dire, c'est qu'indiquer les noms des joueurs ne va pas aider je pense à faire taire les ouin-ouin, bien au contraire...

Y'aura toujours des gens pour féliciter les bons joueurs, les bons fights etc, mais une GRANDE majorité va pleurer, s'insulter, se cracher dessus.

Et vu ce que Vizu prend dans la tronche sur le fofo off en ce moment, j'imagine même pas avec le nom des joueurs.

Je sais très bien ce que tu voulais dire Même si je suis d'accord d'un autre côté ca pourrait faire la delation des cheateurs plus facilement.

Citation :
Ou certains VS.
Huhu oui.
Citation :
Publié par Cellendhyl
@ Nandolf : Je verrai bien un bon gros post troll sur le fofo off.
Du style :

La suprématie Vizunienne.

Malgré les efforts répétés de serveurs/guildes hors EU/guildes EU/personnes multiples et variées, force est de constater que Vizunah reste encore et toujours devant. Il est maintenant sur que nous sommes le premier serveur a obtenir les 10 médailles d'or en T1.
Il donc reconnu que les meilleurs joueurs, les meilleures guildes, les meilleurs commandants sont sur VS sans aucune contestation possible et nous disons cela en tout modestie, qualité première de tout joueur de VS.

Comme l'ont dit beaucoup d'autres avant nous en extrapolant énormément leurs performances, nous avons finit le jeu et nous avons montré que nous étions tout simplement les plus forts. Advienne que pourra, Vizunah Square serveur français restera dans les mémoires comme le plus fort serveur mondial.

----------------------

C'est un beau troll je trouve et encore je fais léger mais l'essentiel est la quand même ;-).
Citation :
Publié par Colsk
Du style :

Malgré les efforts répétés de serveurs/guildes hors EU/guildes EU/personnes multiples et variées, force est de constater que Vizunah reste encore et toujours devant. Il est maintenant sur que nous sommes le premier serveur a obtenir les 10 médailles d'or en T1.
Il donc reconnu que les meilleurs joueurs, les meilleures guildes, les meilleurs commandants sont sur VS sans aucune contestation possible et nous disons cela en tout modestie, qualité première de tout joueur de VS.

Comme l'ont dit beaucoup d'autres avant nous en extrapolant énormément leurs performances, nous avons finit le jeu et nous avons montré que nous étions tout simplement les plus forts. Advienne que pourra, Vizunah Square serveur français restera dans les mémoires comme le plus fort serveur mondial.

----------------------

C'est un beau troll je trouve et encore je fais léger mais l'essentiel est la quand même ;-).
j'suis un vizu. J'suis un PU. J'suis un night player.
Et j'approuve pas du tout ce type de chose. Vraiment.
Je n'aime pas les lire quand elles me sont adressées. Je n'aime pas les lire quand elles sont adressées à mes adversaires.

J'suis sonnper pour t'en empêcher, mais franco, ca m'fait gerber.
D'accord avec Vabroi ; pas de triomphalisme excessif ( à la française ? ).

Sinon, un gros bravo à l'alliance GC et à tous les joueurs qui ont participé à la contre-attaque Vizunienne. Tenez-bon, ce n'est pas encore fini...
Citation :
Publié par Tanaarth
Je sais très bien ce que tu voulais dire Même si je suis d'accord d'un autre côté ca pourrait faire la delation des cheateurs plus facilement.
La problème est que 9 fois sur 10 l'accusation de cheat est infondé et est juste le fait de la méconnaissance de mécanismes de jeux ou de spots de tirs. C'est un peux comme sur les FPS ou des que quelqu'un se prend un headshot il crie à l'AIM bot :/

Dernière modification par Hit0 ; 14/02/2013 à 20h15.
Vous fréquentez pas assez notre cher GM pour penser une seconde que ce post est sérieux ! Même si je soupçonne qu'il kifferait un jour de poster ce genre de post mais plus pour vanter ses exploits que ceux de son serveur, il n'irait pas le poster sur un forum officiel !
Citation :
Publié par Colsk
Du style :

----------------------

, un peu léger, et ça manque de Bôkombat.
Citation :
Publié par Hit0
La problème est que 9 fois sur 10 l'accusation de cheat est infondé et est juste le fait de la méconnaissance de mécanismes de jeux ou de spots de tirs. C'est un peux comme sur les FPS ou des que quelqu'un se prend un headshot il crie à l'AIM bot :/
Je parlais de ce genre de cheat flagrant
gw046.jpg

Ou des mecs qui traversent miraculeusement les portes comme si elles étaient ouverte. j'ai un screen dans le genre aussi d'un mec des Gh mais la flemme de l'upload. On sait tous qu'il ya des cheats et qu'ils sont utilisés de ntore côté aussi malheureusement comme on peut le voir ici ,des fois je pense que si on voyait les pseudos y aurait moins d'accusations hasardeuses.
Citation :
Publié par Tanaarth
Je parlais de ce genre de cheat flagrant
Je sais bien, mais toi tu sais peut-être faire la différence entre "cheat" et "pas cheat", mais je ne pense pas que tous ceux qui couinent sur le forum off ( sur les bannière de guerrier par exemple ) le savent.

L'autre nuit par exemple où un commandeur kaz a pété un cable sur le forum off en nous insultant et affirmant que c'était impossible autrement qu'on touche ses cata. J'ai pris la peine de lui envoyer le screen en mp de ma ligne de vue du chariot vu que c'était moi dessus, il c'est excusé et à admis son erreur.

La preuve par l'image ça ne marche pas, même dans les journaux.

Sans parler des manipulations, le nombre de fois ou je les vois poster des images d'un chariot éloigné en omettant de dire qu'il y avait aussi un chariot à flèche collé à la porte non visible sur le screen je ne les comptes plus.

Bref j'ai toujours été contre l'affichage des noms en WvW ( si on veux trouver quelqu'un parcqu'on l 'apprécie on peux avec nos skin/tag c'est possible ), c'est à ANET de faire la police ils ont les moyens techniques c'est juste que cela cout sûrement trop chère pour eux en ressources humaines et que la plupart des rapports envoyés finissent à la poubelle.

Dernière modification par Hit0 ; 14/02/2013 à 22h55.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés