Je parlais de ce genre de cheat flagrant
Je sais bien, mais toi tu sais peut-être faire la différence entre "cheat" et "pas cheat", mais je ne pense pas que tous ceux qui couinent sur le forum off ( sur les bannière de guerrier par exemple ) le savent.
L'autre nuit par exemple où un commandeur kaz a pété un cable sur le forum off en nous insultant et affirmant que c'était impossible autrement qu'on touche ses cata. J'ai pris la peine de lui envoyer le screen en mp de ma ligne de vue du chariot vu que c'était moi dessus, il c'est excusé et à admis son erreur.
La preuve par l'image ça ne marche pas, même dans les journaux.
Sans parler des manipulations, le nombre de fois ou je les vois poster des images d'un chariot éloigné en omettant de dire qu'il y avait aussi un chariot à flèche collé à la porte non visible sur le screen je ne les comptes plus.
Bref j'ai toujours été contre l'affichage des noms en WvW ( si on veux trouver quelqu'un parcqu'on l 'apprécie on peux avec nos skin/tag c'est possible ), c'est à ANET de faire la police ils ont les moyens techniques c'est juste que cela cout sûrement trop chère pour eux en ressources humaines et que la plupart des rapports envoyés finissent à la poubelle.
Dernière modification par Hit0 ; 14/02/2013 à 22h55.
|