J'adore le retrait de 20 pp sur l'Enutrof (c'est vrai que c'était un déséquilibre flagrant) quand le Xelor garde son gain de PA.
Modifier les sorts c'est une chose, mais là ça me donne carrément plus envie de jouer certaines classes. L'Enu est entrain de perdre son statut de droppeur et même de rall PM au rythme ou ça va. Sérieusement, je ne sais même plus à quoi sert l'Enu avec cette MàJ, il fait tout en moins bien et même les sorts changés ne changent rien à la donne, il perd en fun et c'est bien dommage.
C'est très décevant, je ne parle même pas de l'Osa qui voit son jeu encore plus appauvrit qu'avant, faut le faire quand même. Quant à la voie feu du Sram, elle empiète sur sa voie terre, pourquoi avoir changé Concentration de Chakra? Un DD a droit à un sort de boost non? C'était le seul qu'il avait avec pulsion (nerf aussi d'ailleurs), c'est vraiment du délire.
Ah et puis up du Crâ, j'ai cru a un fake en lisant ça sérieusement. J'aime déjà pas le pvp, je n'aime pas les Crâ en pvp depuis longtemps, maintenant c'est sûr que j'irais jamais en faire.
Mon mate veut purement et simplement arrêté le jeu avec cette MàJ, car on galère déjà dans FII avec nos perso et comme on joue de manière casual on s'optimise lentement. Là on voit juste que notre optimisation est remise en cause par ces changements, voir devient caduc sur certains perso.
En l'état nous ne pouvons plus du tout espérer finir FII et recommencer tout le stuff voir monter de nouvelles classes tant certaines perdent leur intérêt (tant niveau utilité que fun) non merci.
Dommage, j'avais repris goût au jeu avec l'Almanax et les succès mais c'était encore fragile et voir ces modifications hallucinantes m'ont enlevé toute envie de continuer. C'est peut être temporaire, mais toujours est-il que ces changements ne rendent en rien le jeu des sorts plus attrayant, c'est même pire qu'avant avec les limitations, les nerf, les cc supprimés. Autant dire que le CaC va encore plus être préféré qu'avant, bravo.